Peintures de John Howe

Venez discuter d'A la Croisée des mondes dans le petit salon des Erudits de Jordan College !

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

WoundedSoul a écrit :sorry for offtop
Les fautes, c'est ça ? :pensif: Pas grave, tu sais !!! Tu en fais moins que certains français !!!! Mais tu as raison, Will et Lyra sont plus vifs, ils ne restent pas à regarder, ils s'activent, ils bougent. Ce que je veux dire, c'est que Howe pouvait les faire en train de courir, ou qqch comme ça... :~
👀
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

(je croierais plutôt que offtop veut dire "hors-sujet", non ?)
WoundedSoul a écrit :Un jour, j'ai vu Hovard Shore - musicien, qui a ecrit la musique pour LOTR. j'ai simplement senti son talent - l'ar autour de liu etait litteralement gorge de son genie.... J'imagine, tu as senti le meme avec Howe..
oui je pense...tu as de la chance d'avoir vu Shore, j'adore sa musique (fin du HS :clin: )
Pour revenir au dessin, je ne trouve pas que les personnages soient si "passifs", au contraire, j'aime bien la façon dont ils sont représentés, contrairement aux fantômes.
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Répondre