ALors il va vraiment y avoir un film ?

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

C'est sur : on n'est pas sortis de l'auberge...
mais bon, théoriquement, il devrait quand meme etre fait avant qu'on ait un pied dans la tombe ! Meme si on a tous entre 30 et 40 ans quand il sortira, on pourra qd meme aller le voir (et on repensera à ces discussions, nostalgiques... :-D )

N'importe quoi Rey !!! :tusors:
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Oui, et les acteurs qu'on est en train de proposer auront tous 40 ans à ce moment là ^^
On aura l'air malins ! :-D
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2604
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton »

Le mieux serait de les criogénisé dés maintenant ! ! ! :fou:
quelqu'un me suit ?!
dsl...


BaronBreton - oh une double porte !
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Oui et puis on pourrait aussi le faire avec Philip Pullman, histoire qu'il voit son oeuvre portée à l'écran !
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Bonne idée !!!! Il serait content... Mais bon, il faudrait tout de même qu'il soit fait rapidement, ce film...
👀
Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2604
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton »

Kerena a écrit :Bonne idée !!!! Il serait content... Mais bon, il faudrait tout de même qu'il soit fait rapidement, ce film...
Euh... en même temps rapidité rime rarement avec qualitée...
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Pas rapidement tourné, rapidement COMMENCE de tourner !!!! :-D T'en a des bonnes, toi !!!!
👀
Avatar du membre
Serafina
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 250
Enregistré le : mer. 08 déc. 2004, 14:39
Localisation : Partout sauf ici

Message par Serafina »

Eärwen a écrit :Oui, et les acteurs qu'on est en train de proposer auront tous 40 ans à ce moment là ^^
On aura l'air malins ! :-D
on prend leurs enfants /... :eek:
La pauvreté dans la jeunesse, quand elle reussit, a cela de magnifique qu'elle tourne toute la volonté vers l'effort et toute l'âme vers l'aspiration.

Image
Avatar du membre
LaLuna
La Mendiante
Messages : 3368
Enregistré le : mar. 10 mai 2005, 21:58
Localisation : London Baby!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par LaLuna »

Oh oui tien, je suis sure que Philip Pullman est super motive pou se faire cryogéniser !!! Lol, bon moi je n'ai pas tres envie d'attendre 30 ans alors je suggere qu'on le tourne nous même ce film en caméra amateur ... Et je me dévoue pour jouer Lyra !
Conneries mis a part (c'est dur chez moi ...) je m'attends pas à des merveilles comme beaucoup d'entre vous. J'ai une image tellement précise de Cittàgazze, Svalbard, Jordan College ... un film casserait tous mes rêves, comme dans Harry Potter, et puis je ne supporterait pas qu'ils suppriment des passages. Moi je veux, et même j'ordonne que la moindre réplique même si elle fait moins de 3 mots soit respectée ! Alors s'ils font un film,qu'ils m'engagent pour rectifier toutes leurs erreurs, et là ça ira.
A conditions qu'ils me fasent confiance, le film devrait etre idéal ...
"Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"

Oook.
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6038
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Personnellement, et je crois - je suis même sûr de - l'avoir déjà dit, je ne serais pas gêné qu' "ils" modifient quelque peu l'oeuvre du moment que l'esprit de la trilogie subsiste, que son message n'est pas trahi. Après, c'est comme toute adaptation, notre vision ne pourra jamais être exactement la même que celle du réalisateur qui se chargera de la difficile mission...
Adapter un roman au pied de la lettre est mission impossible (à moins de vouloir rester six heures dans la salle de cinéma et encore)
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Overlord
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 16:38
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Overlord »

En effet comme le dit Haku, c'est sur que s'ils font le film, ils vont devoir couper énormément de passages...Mais ca n'empeche que ca peut faire un film excellent quand même! Regardez le Seigneur des Anneaux, c'est un très beau film non? Et pourtant pas mal modifié...Donc bon, moi j'ai pas trop de craintes...
Si tout ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

de toute façon si on fait un film il y aura FORCEMENT des scènes coupées sinon le fim durerait peut-etre quatres heures et le troisimème cinq heures!!! (j'exagère peut-etre un peu :hihihi: :roll: )
Mais si on fait le film ce sera un scandale enorme!!!!!!
Avatar du membre
LE_troubadour_des_cieux
Ours
Ours
Messages : 23
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 16:12
Localisation : Peut-être au dessus de vous
Contact :

Message par LE_troubadour_des_cieux »

Bonne nouvelle: Je vous annonce que je vais bientôt suivre une fomation de réalisateur, votre grand sauveur, ce pourrait être moi! J'ai même pensée à Lyra, interprété par une des filles de Bruce Willis. Car si bien suis-je au Canada, meilleur sera pour tourner les scènes dans le grand nord! Je parle très bien l'anglais et je veux faire absolument partie de cette production.
Venez partager vos opinions à propos du film ou tout simplement venez discuter avec moi!
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

mais c'est génial dis moi ça !!!!!!! :clin: le probleme c'est qu'il faut investire dans tous ça! et faut que tu sois pris en tant que réalisateur. Tu nous tien au courant hein?
Avatar du membre
LaLuna
La Mendiante
Messages : 3368
Enregistré le : mar. 10 mai 2005, 21:58
Localisation : London Baby!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par LaLuna »

Ahalala y'en a qu'ont de la chance ... Toujours est-il qu'avoir le peutêtre futur réalisateur du film sur le forum reste un immense plaisir !!! :)
"Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"

Oook.
Répondre