Les anges

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Métatron
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 6
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 02:22
Localisation : Avoine

Les anges

Message par Métatron »

Moi je me demande si il vont vraiment faire les anges tel qui sont decrit dans les livres. Car comme tout le monde le sait, les filùs ne font jamais entierement honneur aux livres, et avec les corps de lumieres des anges, je doute un peu.
Qu'en pensez vous?
LGF
Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2604
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton »

Tu trouveras des réponses ici ^^ :
>difficultés<
BaronBreton a écrit :
Niitza a écrit :Tiens, c vrai... Comment ils vont les faire les anges? Parce qu'ils n'ont pas de forme précise, ni de visage à proprement parler... Et en fait, on les voit à peine. Ca risque d'être difficile ca... :hum:
motions capture et effet de transparente et de lumineu sur tout el corps
franhcement pour créer il n'y a plus rien a craindre, tout est possible

c'est la façon dont cela va etre fait...


PS: les 3 SdA sont grandiose, les HP bien moins, encore pire pour le 3 qui ets une tres mauvaise adaptation a mon gout... :-(
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Avatar du membre
Oragon
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 165
Enregistré le : sam. 08 nov. 2003, 17:54

Message par Oragon »

Il ne faut pas s'inquiéter pour les effets spéciaux. Tout ce qui est immaginable peut être créé sur ordi. d'autant plus qu'ils ont les modèles parfaitement décrits dans les livres, donc c'est bon !
Avatar du membre
ange
Spectre
Spectre
Messages : 98
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004, 21:55
Localisation : la montagne nebuleuse
Contact :

Message par ange »

Je suis d'accord' je ne pense pas que l'on ait vraiment a s'inquieter de ce cote la... moi ce qui m'inquiete le plus ce n'est pas le manque deffets speciaux mais plutot, peut etre son "trop plein"....
Angel
Avatar du membre
Nami
Spectre
Spectre
Messages : 83
Enregistré le : mar. 21 déc. 2004, 09:44
Contact :

Message par Nami »

Apres le crash de HP, je epnse qu'ils vont réfléchir a deux fois avant de bourrer leur films d'effets.... Mais hélas l'américanisaion arrive a grand pas, mais au lieu de se plaindre, attendons a sortie pour juger ;)
Avatar du membre
Serafina
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 250
Enregistré le : mer. 08 déc. 2004, 14:39
Localisation : Partout sauf ici

Message par Serafina »

Nami a écrit :Apres le crash de HP,
kesako le crash de HP ??? :roll:
La pauvreté dans la jeunesse, quand elle reussit, a cela de magnifique qu'elle tourne toute la volonté vers l'effort et toute l'âme vers l'aspiration.

Image
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Le crash ?

T'appelles ça un crash, toi ? Euh.... On doit pas avoir la même définition... :rolleye:
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
Nami
Spectre
Spectre
Messages : 83
Enregistré le : mar. 21 déc. 2004, 09:44
Contact :

Message par Nami »

bah certes le film a bien marché mais les critiques y sont allées et mme si ils sont sourds ils auraient entendus!
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Mouais... il y a eu tant de critiques négatives que ça ?
Oh, on en a entendu, des fans qui critiquaient les films, ça, on les a entendu, mais sinon, les vrais critiques cinéma ? Je ne crois pas que ça ait été bien mauvais.
De toute façon, peu importe la critique, ce que veut le producteur, c'est gagner de l'argent. Et pour HP, Warner en a gagné, et correctement !
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

moi personnelement les effets spéciaux et les personnages "digital" sa me dérange pas, tant que c'est réaliste. Je suis plutôt impressionné par ce qu'on peut faire maintenant, c'est fou la technologie!! :bravo:
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
Nami
Spectre
Spectre
Messages : 83
Enregistré le : mar. 21 déc. 2004, 09:44
Contact :

Message par Nami »

En effet ils ont eu le pactol, mais c'est pareil et on tourne un peu en rond d'une certaine facon: ont-ils lu le livre avant de dire ca? les fans (qui ont donc lu le livre) ont critiqués mais où tout ca c'est passé? Enfin revenons au sujet, puisque de toute facon tu as tout a fait raison: leur seul but c'est en effet d'amasser le max, je suis meme pas sure que les participants de Harry potter ont tous lus le book :clin:
Avatar du membre
ange
Spectre
Spectre
Messages : 98
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004, 21:55
Localisation : la montagne nebuleuse
Contact :

Message par ange »

Si on commence a ecoute les critiques.... Leur ceul et unique boulot c'est de demonter tous le films qu'ils peuvent voir... Moi personnelement j'ai trouve HP bien reussi pour une oeuvre si difficile a reliser au cinema, il n' y a que le dernier qui m'a un peu decu quant a la selection des personages... Bref, je ne voulias pasdu tout dire de ne pas utilise d'effets speciaux, au contraire, mais d'en use avec partimonie...
Angel
Avatar du membre
aryaellesmera
Ours
Ours
Messages : 10
Enregistré le : lun. 02 mai 2005, 14:06
Localisation : sur mon ptit nuage où peu etre dans un autre rêve

Message par aryaellesmera »

moi ossi j'ai vu lé film HP é comparé o livre lé 2 premier sa va mé le 3° i sui pa du tt é en + c vré i on plus comté sur lé éfét speciau ke sur listoire(deçu)alor ok pour lé efet speciau on peu compté deçu je pense ki von réussir lé anges ss problème é i fo espere ki garde listoire tel kel!!!

MODERATION : Avant qu'on ne se fache méchament - et pour quelque chose qui demande peu pour être corrigé - je rappelle QUE LE LANGAGE SMS EST TOTALEMENT INTERDIT SUR LE FORUM.
Merci de ta compréhension. ^^
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

J'aimerais bien qu'il fassent les anges comme si on les voyais au travers des yeux d'une personne. Je m'explique: Quand la caméra est en face, on les vois flous, mais dès qu'elle se décale et qu'on les voit de côté, ils sont plus nets.
Non ?
👀
Avatar du membre
Moi...c'est déjà pas mal!
Ours
Ours
Messages : 34
Enregistré le : mar. 28 sept. 2004, 19:02
Localisation : Calvados ! Normandie Power ! -_-
Contact :

Message par Moi...c'est déjà pas mal! »

Je trouve que sa coule de source, ne sont-il pas sensé se rachrocher du livre au maximun!
Parcontre je suis sûre que le livre sera dessevant pour les vrais fan qui se plongée dans le livre (comme moi lol!!!!)
mais ça élargira le nombre de fans, car pratiquement personne n'a lus alcdm !!! :'(
Elle est épatante cette petite, elle a l'air indifférente a tout et pourtant elle sourit...
Répondre