Ça dit quoi la série 'A la Croisée des Mondes' de la BBC ?

Toute l'info et discussion sur la série télévisée His Dark Materials produite par la BBC

Modérateur : Régents

Invité

Ça dit quoi la série 'A la Croisée des Mondes' de la BBC ?

Message par Invité »

Hey,

Quelqu'un ici a vu la série 'A la Croisée des Mondes' sur la BBC ? J'adore les bouquins et je me demande si ça vaut le coup de regarder la série. Elle respecte le matériel source ? Vous en pensez quoi ?
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Re: Ça dit quoi la série 'A la Croisée des Mondes' de la BBC ?

Message par Rey »

Bonjour,
C'est étrange comme sujet, surtout qu'il est placé au bon endroit et que, en parcourant les posts, tu as la réponse à tes questions. Tu peux commencer par lire les avis sur le premier épisode : viewtopic.php?t=2904

Mais oui, ça vaut le coup
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Re: Ça dit quoi la série 'A la Croisée des Mondes' de la BBC ?

Message par Arashi »

Je l'ai regardée il y a peu et j'ai beaucoup aimé, du début à la fin! J'ai surtout adoré la saison 2. Rien ni personne ne ressemblait à ce que j'avais imaginé (sauf le monde des morts qui était assez proche!), mais j'ai quand même quasiment tout aimé!
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Re: Ça dit quoi la série 'A la Croisée des Mondes' de la BBC ?

Message par Arashi »

Edmond a écrit : ven. 07 juil. 2023, 20:12 Salut,

Moi, j'ai juste vu la bande-annonce, en plus, c'était la saison deux, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de mater la série. Mais, elle est plutôt intrigante, en tout cas, avec le retour d'Arashi, ça me donne davantage envie de la regarder.
Je recommande vraiment ! :D
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Répondre