S1 - Episode 6 : Daemons en cage

Toute l'info et discussion sur la série télévisée His Dark Materials produite par la BBC

Modérateur : Régents

Avatar du membre
El Famoso
Ours
Ours
Messages : 17
Enregistré le : sam. 09 nov. 2019, 13:32

Re: Episode 6 :Daemons en cage

Message par El Famoso »

Nef a écrit : mar. 17 déc. 2019, 08:24 Je ne sais plus si tu l'avais dit lors de ton premier message, mais avais-tu vu le film de 2007 ?
J'aimerais proposer sur le site à la fin de la saison un article comparatif et je ne serais pas contre un avis comparatif sur la mise en scène (sans te demander de faire un roman, je peux me contenter d'un avis succinct)
J'ai vu le film, mais pour être franc, je n'ai absolument aucun souvenir de la mise en scène, pas sûr de pouvoir être très utile à ce niveau :~
Rey a écrit : mar. 17 déc. 2019, 11:38 Bon, tu me consoles un peu avec ton approche "adaptative". Mais un peu seulement.

Moi, je crois que ç'aurait été quand même bien que le réfectoire grouille de daemons. :grr: (même si je conçois la difficulté et le coût).
Spoiler
et je reste fâchée qu'il n'y avait pas de contact physique entre Lyra et Pan après la tentative d'intercision et lors de la découverte des daemons en cage
Un peu c'est déjà pas mal ^^
Spoiler
C'est vrai qu'après la tentative d'intercision, ça aurait été pas mal de faire mieux ressentir le lien Pan/Lyra pour le coup. C'est très bien fait avant l'intercision, mais après ils ont privilégié avant tout le lien Lyra/Coulter (avec cet échange de regards assez puissant). Ne serait-ce qu'avoir Pan qui se réfugie dans les bras de Lyra aurait réglé le problème sans modifier la scène.
Répondre