Non... Si tu trouves quel cycle ce sera déjà bien je pense
‎"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour voir la quatrième"
- Albert Einstein.
Ah, j'aurais tenté l'Empereur-Dieu, où on a statistiquement le plus de chances de tomber sur des considérations philosophiques xD
Mais j'aurais pas du tout pensé à Dune, bravo Thomas
Si tu parles de cycle Erwinn, c'est que ça doit être dans la Genèse, nan ?
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
‎"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour voir la quatrième"
- Albert Einstein.
Oula, tu m'en demandes beaucoup xD
Serait-ce dans le dernier, genre un grand discours d'Erasme qui médite sur ce qu'il est en train de faire de Serena ?
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
- Albert Einstein.
Il repassa rugissant sur la ville. Une grêle de flèches noires s'éleva ; elles claquèrent et cliquetèrent sur ses écailles et ses joyaux, et leurs bois, enflammés par son souffle, retombèrent en sifflant dans le lac.
Nef Pas de gadgets, pas de Q !
Code ami Mario Kart Tour : 626676141179
Je vais vous épargner une citation de la nouvelle traduction de la "Fraternité de l'Anneau" avec les noms propres qui ont changé...
Deux jours auparavant, partis du refuge de l'Aiguille du Goûter une heure avant le jour, Joseph Ravanat et sa cordée avaient atteint sans encombre la cime du Mont-Blanc.
Ben pour quelqu'un qui n'a pas lu, chapeau ! C'est bien Premier de Cordée ! (J'étais en train de le relire, comme à peu près une fois tous les deux ans depuis mon adolescence, autant dire que les pages du livre de poche commencent à se détacher !!!)
Il se pose bien entendu nombre de problèmes concernant la vie parmi lesquels les plus populaires sont : Pourquoi les gens naissent-ils ? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l’intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?