Qui n'a pas pleuré à la fin du "Miroir d'ambre" ?

Venez discuter d'A la Croisée des mondes dans le petit salon des Erudits de Jordan College !

Modérateur : Régents

Avez-vous pleuré à la fin du Miroir d'ambre ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Kim_Alyson_Catherine
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 1
Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 15:01

Message par Kim_Alyson_Catherine »

Moi j ai pleurer comme une madeleine :'( 'a la fin. en fait, j ai pleure a beaucoup d endroits dans le livre: quand Lyra a du se separer de Pan, quand j ai appris que Lyra et Will devaient se separer :love: , quand Lyra ne peux plus lire l alethiometre, quand Will a referme la fenetre et qu il a briser le couteau et finalement jusqu a la fin du livre. Et meme aujourd hui quand j y pense je peux pleurer pendant dix minutes! :triste:
Avatar du membre
marie201
Ours
Ours
Messages : 19
Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 20:15

Message par marie201 »

mensonge tu pleure pendant 2minutes et 3 secondes :B !
c'est vrai que quand elle peut plus se servir de l'alethiometre c'est triste je sait même pas pourquoi!
Arkel
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 8
Enregistré le : ven. 16 mars 2007, 12:41

Message par Arkel »

J'ai pleuré ouais, enfin juste quelques larmes mais comme beaucoup la fin de la journée à été déprimante avec mal au bide et tout :~ c'est couillon mais bon.

En ce moment je joue à Lost odyssée et j'ai du pleurer au moins 5 fois juste pendant le premier CD faut croire qu'avec l'âge je deviens plus sentimental. A déconseiller à ceux qui ont la larme facile. ^^
Avatar du membre
Gabriel
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 2
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 10:10
Localisation : de l'autre coté du miroir

Message par Gabriel »

Je crois que je n'ai jamais été autant émue à la fin d'un livre, la fin est tellement triste et émouvante que je l'ai relue plusieur fois. :love:
salut à tout les fans de ALCDM
Nina22
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 1
Enregistré le : mer. 04 juin 2008, 12:14

OUI J'AI PLEUREE!!!

Message par Nina22 »

Oui moi j'ai pleurée. ça m'a fait mal. ils se sont mis ensemble depuis quelques jours et voilà qu'ils doivent se séparer. c'est vrai qu'une fin comme ça fait que je n'oublierais jamais ce livre (en fait je ne l'aurais jamais oublier même s'ils étaient restés ensemble) mais d'une certaine façon j'aurais préféré qu'ils trouvent un moyen de se retrouver et pas au pays des morts ou dans celui des mulefas quand leurs atomes se réuniront. NON! qu'ils se retrouvent dans l'un des mondes. "et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leur vie". :love: oui une fin comme ça. (même si ça fait un peu trop bébé et conte de fée)
Leurs lèvres entrèrent en contact. Et avant même qu'ils comprennent ce qui leur arrivait, ils s'enlacèrent et leurs visages se pressèrent l'un contre l'autre, aveuglément.
Avatar du membre
oussema94
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 153
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 14:28
Localisation : Monde de Will : Paris
Contact :

Message par oussema94 »

Moi j'ai été pronfondement touché mais je n'ai pas pleurer .
C'est quand même injuste qu'il y ait la fenêtre du monde des morts qui reste ouverte et pas une du monde de will a celui de lyra .
La fin est vraiment injuste ! :triste:
Je l'ai relu plusieurs fois tellement j'ai été emus :triste:
Avatar du membre
jojo
Ours
Ours
Messages : 13
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009, 14:27
Localisation : n'importe ou tant que j'y suis

Message par jojo »

moi jai pleuré tellement que je pouvais plus lire au moment ou ils de disent qu'ils reviendraient toujours au meme endroit sur le banc le jour du solstice d'ete et quand il brise le couteau persos rien qu'a l'idée de finir le livre je tremblai (peut etre était-ce la fatigue (je l'ai terminé vers minuit ^^)) mais j'avai pas pleuré comme ça devant un livre et c'etai la premiere fois!
=)
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

J'ai un ami qui vient de le finir.
C'est pas le genre romantique et tout (mais plutôt geek et écoutant du Death Metal) mais il m'a dit qu'il avait failli pleurer ! :B
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

On a le même ami.
Il me l'a dit aussi.
Du coup j'ai causé une demie-heure avec lui du livre, du film, de l'auteur, et de tout et tout. :B
Pis je lui ai même montré un site web français très bien...
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
bxakid
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 5
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 10:42

Message par bxakid »

moi jai pleirer com kim-alyson-catherin
Avatar du membre
Eleven
Spectre
Spectre
Messages : 57
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009, 17:06

Message par Eleven »

Moi aussi j'ai pleuré à la fin du livre, mais je ne suis pas vraiment une référence, je pleure un peu trop facilement devant les livres et les films :B Par exemple ma cousine de 4 ans voulait qu'on regarde Rox et Rouky : elle s'est endormie, et moi j'ai pleuré à la fin ... un grand moment de solitude .
"Racontez leur des histoires" - Le Miroir d'Ambre
Avatar du membre
Nabubulle
Retour vers le Futur
Retour vers le Futur
Messages : 3954
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009, 22:15

Message par Nabubulle »

Je pleure rarement sur un livre, et ALCDM fait malheureusement exception. Déjà, au moment où Lyra se sépare de Pan, j'étais mal, vraiment mal. Et c'est reparti quand Mrs Coulter, Asriel et Métatron tombe dans l'abîme.
La déprime totale quoi...je suis partie dans des réflexions pas possible, et je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer. Et pour ce qui est de la toute fin, oui j'ai encore pleuré.

Les livres qui m'ont fait pleuré ne doivent pas dépasser la dizaine, je dirais 5 ou 6. Et ALCDM, ou plutôt son tome 3, est le bouquin qui m'a le plus fait pleurer. C'était triste, mais c'était beau en même temps. Un mélange d'émotions indescriptible...><
max4100
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 1
Enregistré le : sam. 12 déc. 2009, 12:20

Message par max4100 »

J ai fini le 3eme tome hier et j en suis tjrs boulversé ;)
J ai pleuré comme une madeleine a la fin lol
C'est le premier livre qui me fait cet effet
Avatar du membre
Nabubulle
Retour vers le Futur
Retour vers le Futur
Messages : 3954
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009, 22:15

Message par Nabubulle »

C'est impressionnant de voir le nombre de personnes pleurant sur la fin. Quelle fin...*0*
Avatar du membre
Aryl
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 105
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 14:53
Localisation : Entre les mondes...

Message par Aryl »

Je ne pleure jamais, devant aucun film, devant aucun livre. Mais là... je suis rester traumatisé 6 mois au moins. Je n'ai versé aucune larme, mais je ne peux m'enpecher d'y penser constament. je viens de les relire, et ça recommence :triste:
Image
Répondre