Suggestions de Casting

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1775
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

C'est Scott Terra, je crois, dont tu parles. Vous pouvez voir ses photos et sa bio sur Son site officiel.
Pour ma part, je ne trouve pas qu'il ferait un "bon" Will... Il a quelque chose qui m'embête, je ne sais pas trop quoi...
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
minnie
Ours
Ours
Messages : 45
Enregistré le : sam. 26 juin 2004, 19:57

Message par minnie »

Je partage l'avis de DarkIvy, mais comme je ne l'ai jamais vu jouer, peu¨-être que je me trompe! :rolleye: Sinon il a quel âge?
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et tu reproches à ton voisin d'être étranger
Invité

Message par Invité »

je trouve que celui qui jouerait bien Will c'est ShoTo du forum, si c'est sa vrai photo... :-D
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1775
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

minnie a écrit :Sinon il a quel âge?
15 ans, si j'ai bien lu...
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
minnie
Ours
Ours
Messages : 45
Enregistré le : sam. 26 juin 2004, 19:57

Message par minnie »

ah c'est se qu'il me semblait... lol! Il fait son age, c'est un inconvegnent!
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et tu reproches à ton voisin d'être étranger
lord boreal
Ours
Ours
Messages : 28
Enregistré le : mar. 24 août 2004, 19:42

Message par lord boreal »

euh au juste y aurait quelqu un ki me passerait le lien du casting parce que toous ceux que j ai essayer ils étainet morts |(
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1775
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

Ce n'est pas le casting du film, seulement des suggestions : Suggestions d'acteurs
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

minnie a écrit :mais bien sur, voici un extrait :
-Bonsoir; Lyra; dit Mme coulter.
C'était une jeune et jolie femme. Ses cheveux noirs soyeux encardrait son beau visage, et son daemon était un singe au pelage doré.
ps : si j'ai fait cette remarque c'est parce que j'ai déjà vu des personnes qui croyait sa dans le forum... ;)
Et bien tu a raison!!! :) J'ai fait erreur durant 3 livre...je l'imaginais vraiment blonde :~
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
Ayla
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 299
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 02:27
Localisation : là où j'me sens bien

Message par Ayla »

DarkIvy a écrit :Ce n'est pas le casting du film, seulement des suggestions : Suggestions d'acteurs
J'ai regarder les suggestion, Et pour Serafina, j'adorerais voir Alexis Bledel, bien que j'imaginais la sorcière un peu plus vieille :hum:
Pour le reste, je suis presque entièrement d'accord avec les suggestion..sauf peut-être pour celle de Will :wink
"Ceux qui étaient restés près de la tombe disparurent bientôt sous le ton uniforme du linceul gris qui, comme la mort, effaçait toutes les différences."

Les enfants de la Terre
tome 3
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1775
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

Moi je suis d'accord pour les suggestions en ce qui concerne tous les personnages, sauf pour Lyra (encore que avec Alakina Mann ça irait)... Par contre j'aime beaucoup Tyler Hoechlin pour Will, mais il sera probablement trop vieux (pareil pour Alakina)...
Pour Serafina : Alexis Bledel.
Pour Mrs Coulter : Jennifer Connely.
J'adore Lee Scoresby... :eek:
Pour John Parry je n'ai pas trop d'avis...
Pour Lady Salmakia : Liv Tyler on l'a déjà trop vue... donc elle n'irait pas...
Modifié en dernier par DarkHvn le jeu. 26 août 2004, 07:25, modifié 1 fois.
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Avatar du membre
Shantay
Ours
Ours
Messages : 17
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 14:16
Localisation : Allemange
Contact :

Message par Shantay »

Je ne pense pas que Liv Tyler aille dans le film ou un autre membre de le LSDA-cast.
Image
...soul and body, body and soul -how mysterious they were...
Avatar du membre
Namentak
Ours
Ours
Messages : 47
Enregistré le : ven. 23 janv. 2004, 18:43
Localisation : En Provence ! Fan de chichoune !!
Contact :

Message par Namentak »

Si Ewan McGregor joue dans le film se serait vraiment génial car c'est vraiment un bon acteur et inutile de préciser que je l'adore! :coeurs:
"Si tu portes des lunettes demande-toi ce que tu ne veux pas voir ..." Ma prof de théâtre Karine à qui je dis un très grand merci pour tout ce qu'elle a fait pour moi !
Avatar du membre
hester
Spectre
Spectre
Messages : 89
Enregistré le : lun. 19 avr. 2004, 16:33
Localisation : Quelque part entre ciel et terre... dans le ballon de Lee Scoresby

Message par hester »

DarkIvy a écrit :C'est Scott Terra, je crois, dont tu parles. Vous pouvez voir ses photos et sa bio sur Son site officiel.
Pour ma part, je ne trouve pas qu'il ferait un "bon" Will... Il a quelque chose qui m'embête, je ne sais pas trop quoi...
Scott Terra a un visage trop rond, trop poupin... On dirait encore un enfant ! Pour moi, Will est plus adulte qu'enfant ou adolescent : après ce qu'il a vécu...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
(Robert Sheckley)

L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne.
(Louis Auguste Commerson)
Avatar du membre
Will Parry
Spectre
Spectre
Messages : 74
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 19:05
Localisation : Cittàgazze

Message par Will Parry »

Nef a écrit :vous pouvez aussi suggérer d'autres acteurs et actrices :)

xemple, je verrai bie Jonhy Depp en Lee scoresby.
Avatar du membre
John Parry
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 137
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 19:48

Message par John Parry »

Moi je verrai bien des acteurs proche de ceux du livre ( je parle par les rôles des enfant). Je sais qu'il n'est pas évident d'avoir des acteurs du même âge, pour des raisons de "maturité" (enfin je crois).
Et aussi le fait d'avoir des acteurs un peu connu, nous évite d'être focaliser sur justement ceux que l'on connait déjà bien. Mais à ce moment là, le film est obligé d'être bien si on qu'il ait du succès.

(c'est perso biensûr!)
"Nous sommes tous maître de nos choix, à nous de les assumer et de faire de notre mieux pour qu'ils soient bénéfique."

"La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
Verrouillé