Concours Cittàgazze !

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Concours Cittàgazze !

Message par Nef »

SEGA et Cittàgazze sont heureux de vous offrir le jeu vidéo A la Croisée des Mondes La Boussole d'Or. Pour gagner, il suffit de répondre correctement aux 10 questions posées et d'être le plus proche du montant pour la question subsidiaire.
Il y a 7 jeux à gagner, un par support ! (PSP, PS2, PS3, Wii, Nintendo DS, Xbox 360 et PC) Et vous avez jusqu'au 5 décembre 2007, 00h00 pour jouer !

http://www.cittagazze.com/film/jeuvideo ... e=concours
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Beuh.....elle est dure ta question subsidiaire Nef! :'(
Sinon j'ai failli me faire avoir pour la question 4. Je m'attendais trop à voir un beau SEGA dans les propositions...et ben noooon! XD

Bon, et bien j'ai joué...maintenant j'attends... Dis Nef, tu peux me dire si je suis loin de la réponse subsidiaire ou pas? :mrgreen:
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Lol, idem j'ai galéré sur la subsidiaire. En même temps, c'est le but, sinon elle sert à rien ^_^
Plus que 11 jours pour savoir si mon estimation est complètement bidon ou pas tant que ça xD
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Pffff... J'ai répondu une ou deux fois au pif, sans compter cette fichue question subsidiaire...

M'étonnerait que je gagne, mais bon, faut rester positive ! ^^
👀
Avatar du membre
Ratter
Ange
Ange
Messages : 1021
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004, 20:06
Localisation : Copenhague

Message par Ratter »

Ouaouuu... Dire que tout se joue sur cette question subsidiaire! :< Vraiment, c'est tordu comme question... Super nef^^
De retour! pour vous jouer un mauvais tour!

Petit voyage à Copenhague?
-> farvel-frankrig.over-blog.com
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Jviens de faire jouer ma soeur et mon copain au concours xD

Je crois que je vais me faire offrir une nintendo DS à Noël, alors merci alapage (le concours, peu de chances, surtout sur DS en plus !).
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Bon, finalement j'ai joué pour le jeu DS... Et dans le cas le plus improbable où je le gagne, alors je m'achète une DS... Sinon (le cas le plus probable), et bien je vais essayer de résister à ma petite voix intérieure qui me dit "c'est bien, la DS"... :roll:
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Anne-Emmanuelle a écrit :Bon, finalement j'ai joué pour le jeu DS... Et dans le cas le plus improbable où je le gagne, alors je m'achète une DS... Sinon (le cas le plus probable), et bien je vais essayer de résister à ma petite voix intérieure qui me dit "c'est bien, la DS"... :roll:
Fais gaffe à ce que tu fais. J'étais parti avec d'aussi bonnes intentions mais finalement, le fait d'être à la maison et d'avoir l'ordi et/ou la game cube + le fait de n'avoir pas tant de temps pour jouer sont vites venus à bout de ma motivation... Au bout de 4 mois j'y jouais et plus et au bout de 6 j'l'ai offerte pour Noël à ma frangine.

Donc un achat sur lequel il faut bien peser le pour et le contre ^^
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Ah ?
Moi je sais que si je m'achète un DS jvais y jouer tout le temps.
Trop pratique en plus pour les voyages, les trajets en train etc.

Le seul problème : ça va balancer au grenier ma GBA SP ^^
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
Ratter
Ange
Ange
Messages : 1021
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004, 20:06
Localisation : Copenhague

Message par Ratter »

A défaut des résultats, on pourrait avoir la réponse à la question subsidiaire please? :)
De retour! pour vous jouer un mauvais tour!

Petit voyage à Copenhague?
-> farvel-frankrig.over-blog.com
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Répondre