quel est votre épisode Star-wars préféré ?

Pour se culturer entre amis et apprendre des choses qui n'ont rien à voir avec le monde de Pullman

Modérateur : Régents

quel est votre épisode préféré ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Koribasso »

Poussimon a écrit : Mais il manque quand même un petit quelque chose, comment Leia se retrouve-t-elle sur le vaisseau de Dark Vador au début du 4?
Parce que son vaisseau est capturé par l'empire, et que Dark Vador se trouvait dans le destroyer qui l'a chopé :pensif:
Enfin je comprend pas pourquoi tu te pose la question, c'est montré de facon explicite dans le film, c'est même la première scène ! (Le frele vaisseau diplomatique poursuivi par l'immense destroyer, l'image la plus marquante pour la plupart des vieux fan ^^ )
Fondateur de la Jack Churchill Appreciation Society
Earwen
Une ptite pause avant le grand saut

Message par Earwen »

Le IV commence par la capture du vaisseau de la princesse Leia, officiellement en mission diplomatique. On voit le gros vaisseau de Dark Vador englober le petit de la princesse, puis les soldats ouvrir la porte au laser et commencer à tuer les soldats de la princesse, C3PO et R2D2 s'échappent, la princesse file le CD à R2 etc. Jvais pas refaire le film :-D
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Poussimon

Message par Poussimon »

Désolée, j'ai du mal à accrocher aux vieux épisodes :honte: j'ai dû louper des petits détails. (suis pas une super fan non plus, j'ai même un peu de mal à comprendre l'histoire parfois, je dois toujours demander à mon chéri qu'il m'explique)
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé
Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par Koribasso »

MAIS C'EST PAS UN DETAIL CA BORDEL, C'EST L'ELEMENT VECTEUR DE L'EPISODE 4 RAAAAAAAHHHHHHHH

pardon, j'ai craqué.

Non mais c'est vrai que c'est une scène important, surtou quand tu sais que Dark Vador c'est son père. pis l'entrée en scene de Dark Vador...merde ca claque quoi ^^
Fondateur de la Jack Churchill Appreciation Society
Poussimon

Message par Poussimon »

J'implore le pardon de vous tous pour mon incultité et je vous laisse discuter entre vrais fans :jesors:
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé
ShoTo
Spectre
Spectre

Message par ShoTo »

Eärwen a écrit :Ben, les trois premiers, enfin, les trois nouveaux, s'ils sont pas de ta génération jsais pas ce qu'il te faut.
)
Je ne vais pas regarder les 3 nouveaux alors que j'ai pas vu les autres ...
Je ne signerai qu'en présence de mon avocat !
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange

Message par Anne-Emmanuelle »

Ah oui mais si je savais depuis toute petite que Luke était le fils de Dark Vador ("Luke... I am your father"... Phrase culte ! :B ) j'ignorais jusqu'à ce que je vois l'épisode VI que Leïa était sa soeur jumelle !!! Je me rappelle ce que j'ai pensé à ce moment-là : "ah bah merde alors, elle l'a embrassé un peu plus tôt et il avait l'air plutôt content !" :p
dave1
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par dave1 »

Leia est la soeur de Luke ????? O_o je savais meme pas la honte ... :baffe:
Bon a ce que je vois je suis très mal placé pour parler de Star Wars alors ... :roll:
Mais je vais comme meme donner mon avis nananère euuuuu j'ai preferé l'épisode 3 , je pense que c'est le meilleur de toute la saga , on voit anakin changer , se transformer au fil du film et ca permet de faire la transition et de comprendre le reste de la série , de comprendre des truks qui nous avait échapper bon moi apparement j'ai rien piger .
Pis je trouve que c'est celui ou il y a le plus d'action , le plus d'intrigues et il est beaucoup plus "sombre" que les précédents
malaury0082
Gitan(e)
Gitan(e)

Message par malaury0082 »

MOI, le 1 et le 2 les autres je déteste, car après mon fétiche anakin skywalker devient "le méchant" du film!!sniff vous êtes fan ,il y en a qui se déguise ,et une fois alors que le 3 était au cinéma a un feu rouge je me retourne et je voit mon fétiche, exactement pareil! :triste:
Tu n'est pasgentil meme si tu le pense
Tout le monde et humain, donc horriblement cruel!
ParadisBlanc13
Erudit(e)
Erudit(e)

Message par ParadisBlanc13 »

J'ai beaucoup aimé Star Wars la revanche des Sith, je viens de le découvrir il n'y a pas longtemps. C'est incontestablement le mieux réalisé et le plus tragique :love: ! L'avantage dans les films qui finissent mal, c'est le fait de ne pouvoir s'empêcher d'y penser par la suite mais pourquoi a-t-il coupé le bras du maitre des Jedi au moment où justement celui-ci allait tuer LE méchant, pourquoi les Jedis n'ont-ils pas montrer leur confiance en Anakin SkyWalker, pourquoi Anakin a été si crédule... :triste: pourquoi...
malaury0082
Gitan(e)
Gitan(e)

sniff, oui, sinon il y a maître yoda, j'adore dans le 4 ;il est fou on dirait!mais au début il est pas dingue au moins c'est triste!
Kerena
Buffalo Girl
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !

Message par Kerena »

Mes préférés restent les IV, V et VI. Pourquoi ?

- Les effets spéciaux. Pour l'époque, c'était... O_o Quand on sait qu'il a filmé les vaisseaux sur une table de ping-pong ! :lol:
- L'histoire : trop géniale ! Moins (beaucoup moins) gnangnan que les I, II et III.
- Les effets spéciaux de nos jours, c'est plus simple qu'avant. Donc je trouve les trois premiers pas très originaux.
- Harrison Ford. Cet acteur fait partie de mes préférés. Son humour est carrément corrosif ! :lol:

J'ai voté le V. Je suis déçue qu'en général, les gens préfèrent le III.
てんし けれな - Billy Bob'sette travaillant à Disney (NON ! Je ne fais pas Mickey !) - Ange déchu fan de Poum et atteinte de la Changite d'Avatar Aigüe
Image
ParadisBlanc13
Erudit(e)
Erudit(e)

Kerena a écrit :Mes préférés restent les IV, V et VI. Pourquoi ?

- Les effets spéciaux. Pour l'époque, c'était... O_o Quand on sait qu'il a filmé les vaisseaux sur une table de ping-pong ! :lol:
- L'histoire : trop géniale ! Moins (beaucoup moins) gnangnan que les I, II et III.
- Les effets spéciaux de nos jours, c'est plus simple qu'avant. Donc je trouve les trois premiers pas très originaux.
- Harrison Ford. Cet acteur fait partie de mes préférés. Son humour est carrément corrosif ! :lol:

J'ai voté le V. Je suis déçue qu'en général, les gens préfèrent le III.
Oui, enfin ça dépend de ta façon de regarder les choses. Personnellement je ne prête pas vraiment attention aux moyens utilisés et tout ce qui est derrière la caméra pour juger de mon opinion sur un film. Parmi les 6 Star Wars, j'ai pris plus de plaisir à voir le III. Je trouvais les décors superbes et l'histoire captivante.
malaury0082
Gitan(e)
Gitan(e)

C'est se quelle dit, pour notre époque faire du décor comme sa ,sa se fait au la main!tandis qu'avant , fallait trouver ;un mois pour faire un vaisseaux ^^ .
ParadisBlanc13
Erudit(e)
Erudit(e)

malaury0082 a écrit :C'est se quelle dit, pour notre époque faire du décor comme sa ,sa se fait au la main!tandis qu'avant , fallait trouver ;un mois pour faire un vaisseaux ^^ .
Je crois m'être mal xprimé. Je voulais dire que je ne jugeais à partir de l'époque à laquelle le film à été conçu et du fait qu'à cette époque il s'agissait de quelque chose de très original et de très bien travaillé, mais grâce au film en lui même.
Je me suis fait comprendre? :)
Répondre