Photos

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8008
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Pour le daemon chien, la réponse est donnée là aussi dans le livret : le daemon a été séparé de l'infirmière par la lame, et donc ils ne sont plus rattachés, et l'infirmière, lorsque le daemon la prévient, lui demande de se taire et de ne pas l'interrompre.
Dans le livret, Pan est scié que l'humain n'écoute pas son propre daemon !

Pour Kaisa... oui c'est ce que je pense, pas de daemons à libérer, pas de Kaisa.

Asriel... il est sans barbe dans le nord. Peut-être parce que ça empêche à l'écharpe de bien couvrir le nez ? Que l'air s'infiltre dans la barbe ?
Bah, nouveau climat, nouvelle barbe ! :B
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5151
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

C'est dommage pour Kaisa. Bon, on s'y attendait un peu mais j'espérais quand même. En plus, la relation sorcière-daemon est particulière, j'aurais bien aimé que c soit evoqué, je comprends pas trop le choix de laisser ça de côté. Mais peut etre que Lyra aura une explication avec Serafina... on verra.

Et puis, lord Asriel, moi, je le trouve très sexy avec sa barbe de 2 jours :B
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6350
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Je commence à me faire à Mme Coulter ^^ Je me dis que finalement, elle n'est pas si mal... Elle a les grands airs de la Mme Coulter du livre (néanmoins, quand je lis ALCDM, c'est "ma" Mme Coulter qui se place dans mon esprit ^^) et ça me plaît ^^
Le combat des ours a l'air spectaculaire O_o Mais je doute qu'il soit aussi sanglant que dans le livre ^^

Les aurores boréales sont fidèles à mes attentes ^^
👀
Avatar du membre
Zoolo
Ours
Ours
Messages : 23
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 15:14

Message par Zoolo »

Kerena a écrit : Le combat des ours a l'air spectaculaire O_o
Ouais j'ai trop hate de voir ça!!!!! O_o :-D
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8008
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Avatar du membre
xaphaniae
Carl
Messages : 362
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 13:19
Localisation : Vallée de Chevreuse

Message par xaphaniae »

Merci! de très jolies photos! et ça reste rare les images de daemons malheureusement. Mais c'est une photo de Lyra que tient Mme Coulter sur la 2e? bizarre, j'aurai dit que ce n'était pas trop son style de garder une photo de lyra sur elle (en tous cas pas dans les Royaumes du Nord).
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8008
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Elle garde une mèche de cheveux de Lyra dans un médaillon. Il faut bien qu'elle ait déjà le médaillon, non ? Je pense que c'est une bonne idée de l'introduire dès maintenant.
En plus, quand elle sauve Lyra... quand elle la protège en l'amenant chez elle (même si elle en fait un animal domestique en quelque sorte), elle est tout de même une mère qui aime sa fille. Lyra ne le voit pas, mais je doute que Mrs Coulter puisse changer d'un coup ses pensées envers sa fille, dans le Miroir d'Ambre !
Avatar du membre
xaphaniae
Carl
Messages : 362
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 13:19
Localisation : Vallée de Chevreuse

Message par xaphaniae »

Je sais pas...elle l'a dit elle même...elle a dit dans le miroir d'ambre qu'elle commencait tout juste à l'aimer et qu'elle n'aurait jamais pensé pouvoir...Je ne sais pas si dans les royaumes du nord on peut parler d' "amour". Mais c'est une bonne idée en effet d'introduire le médaillon (je n'avais pas pensé qu'il pouvait s'agir de ce fameux objet)
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

Je rêve ou stelmaria ne s'enfonce pas dans la neige? Parce-que Asriel s'y enfonce, donc en toute logique, il devrait en être de même pour son daemon non?
"Les elfes sont beaux, magnanimes, sages et juste" DeuxFleurs - Les Annales du Disque-Monde
Soeur de sadisme unique et veritable de Celeb

A un Héros Breton
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

C'est comme les efles, ils sont magiques. :mrgreen:

:jesors:

nan plus sérieusement, L. Asriel n'a pas l'air plus enfonce dans la neige que ca, ce sont ses bottes et son costumes qui créent un effet visuel je crois. Parfois la neige est givrée par dessus, ce qui fait qu'on ne s'y enfonce pas. C'est logique. Mais faut le voir sur la photo, c'est pas évident.

En ce qui concerne le fameux médaillon, je le pensais beaucoup plus petit, comme un pendentif qu'on place généralement autours du cou...je ne vois pas trop ce que cette image-là représente exactement en fait...
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Sassie
Ange
Ange
Messages : 1191
Enregistré le : sam. 03 déc. 2005, 19:25
Localisation : Seine et Marne

Message par Sassie »

Cynariël a écrit :En ce qui concerne le fameux médaillon, je le pensais beaucoup plus petit, comme un pendentif qu'on place généralement autours du cou...je ne vois pas trop ce que cette image-là représente exactement en fait...
Pareil, on se balade pas avec un machin aussi gros autour du cou... Quant à un truc d'espionnage ça a l'air encore plus improbable, alors c'est quoi ? <_<
"When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence."
Ansel Adams
"Don't cry because it's over, Smile because it happened."
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8008
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Encore plein de nouvelles photos !
http://www.cittagazze.com/news.php?id=557
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8008
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Dommage qu'il y ait un aussi gros logo sur les photos... et surtout qu'il soit aussi visible, flashy !!! C'est sympa de voir les objets en dehors de leur contexte cinématographique. On s'attache plus aux objets, on les regarde bien en détail...
Répondre