Affiches

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
hohoemi
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 324
Enregistré le : ven. 25 mai 2007, 14:28
Localisation : Paris

Message par hohoemi »

Moi aussi j'ai vu des affiches, mais de loin depuis mon tram.

Dsl Cyn mais j'ai peur que sophomax soit transformé en lynx justement pour leur épargner le pelage.
Je suis dégoutée pour Kaisa aussi ... j'espère que tu te trompes haku :-(

Enfin bon... une campagne mondiale, dès à présent... j'espère que le film fera un carton parceque sinon ils se seront vraiment donné énormément de mal pour rien au final XD
Image•Aime croquer la chair tendre...•• Compagne du Nours >>Image<< • Membre du fan club de SB • Membre et fondatrice du CBFCC--(Club des Belles Femmes aux Cheveux Courts)
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Beuheuheuh Kaisa beuheuh....
Je m'en doutais, tu en avais parlé Haku c'est vrai, mais bon...ca fait toujours quelque chose de ne pas voir notre belle oie...

Et pis c'est le topic des désillusions! Sophomax en lynx à pelage ultra-banal...c'est décevant! Ca n'enlèvera pas le charisme de Coram, mais co meme quoi...
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

les affiches française + un bonus : http://www.cittagazze.com/news.php?id=509
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Personnellement, je ne m'en lasse pas.
Sur l'affiche de Lyra, il est marrant de voir qu'ils ont incrusté dans le fond les tour de deux autres collèges (dont Exeter !) qui ne sont pas situé en théorie à cette endroit.
Pis l'affiche de Serafina, franchement ! L'américaine est classe, mais la française est mieux !

C'est magnifique, tout ça :fou:
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
hohoemi
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 324
Enregistré le : ven. 25 mai 2007, 14:28
Localisation : Paris

Message par hohoemi »

mmmh... je trouve que ca fait vraiment "gros toshopage" ... et je reste deçue par la qualité des daemons... surtout sur l'affiche de Lord Asriel... Stelmaria fait "jeu video".

Me jetez pas d'oeuf pourris svp! >_<*

Serieusement, j'aurais trouvé de bon gout que les daemons les moins importants soient de vrais animaux, ou... pff je sais pas! Mieux fait quoi!
Image•Aime croquer la chair tendre...•• Compagne du Nours >>Image<< • Membre du fan club de SB • Membre et fondatrice du CBFCC--(Club des Belles Femmes aux Cheveux Courts)
Avatar du membre
Sassie
Ange
Ange
Messages : 1191
Enregistré le : sam. 03 déc. 2005, 19:25
Localisation : Seine et Marne

Message par Sassie »

Pas mal, pas mal, Pan est tout mignon en plus. ^^
"When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence."
Ansel Adams
"Don't cry because it's over, Smile because it happened."
Avatar du membre
Jean Grey
Ours
Ours
Messages : 35
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 19:15

Message par Jean Grey »

J'aime pas trop l'affiche de Lord Asriel, surtout que cette photo de lui n'est pas la meilleure...Ils auraient pû en mettre une inédite.

Par contre je suis fan de celle avec Lyra et Pan :love:
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Beuh? Mais Stelmaria....mais l'est beeeeelle! Mignon petite minette gouzi gouzi *n'importe quoi Cyn*
Nan franchement, moi je l'aime bien cette daemone! (ca se dit ca?)

Oui et pis Serafina l'est toujours aussi belle. Le fond d'image avec la forêt rend super bien. C'est vrai qu'elle est plus jolie que l'affiche américaine celle-la.
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Ratter
Ange
Ange
Messages : 1021
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004, 20:06
Localisation : Copenhague

Message par Ratter »

Ouais nan mais si c'est vrai elle est bien Stelmaria quoi ^^

Mais franchement, l'affiche qui décolle la rétine c'est la japonaise!! *o* Juste, je trouve bizarre le fait que ce soit Iorek qui ait l'armure dorée et Iofur qui ait la moche... :~
De retour! pour vous jouer un mauvais tour!

Petit voyage à Copenhague?
-> farvel-frankrig.over-blog.com
Avatar du membre
MeLyra Belacqua
Louve-garoute
Messages : 989
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 20:21
Localisation : Sous une pile de bouquins et le joug de la prépa... Lille.
Contact :

Message par MeLyra Belacqua »

La taïwanaise, la taïwanaise Ratter ^^
C'est vrai qu'elle est bêêêlle!
:fou:
Moi, je les ai vues en vrai gare Lille Flandres, euh!
[/HS]

Je trouve que ça fait un peu copier-coller Lyra devant chgdgjesaisplusquoi's church, et lord Asriel devant la banquise, mais sinon, elles sont très belles...
Mais ma préférée reste sans conteste celle de Lyra sur le dos de Iorek avec l'aléthiomètre en fond (pas dans celles-ci...)
Plouf!

"Ce que l'on te reproche, cultive-le: c'est toi." Cocteau.
"I'll use small words so that you'll be sure to understand, you warthog faced buffoon."
(The Princess Bride, BEST FILM EVER)
Avatar du membre
xaphaniae
Carl
Messages : 362
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 13:19
Localisation : Vallée de Chevreuse

Message par xaphaniae »

Enfin je peux voir celle de Asriel de plus près! je l'apprécie moins que les autres (a cause de l'attitude de Stelmaria) mais elle reste tout de même très belle. Peut être que demain je les verrai d'encore plus près car je compte aller à la chasse aux affiches aux aurores...il ne reste plus qu'a espérer que ce soit le bon jour (au pire ce sera jeudi matin si elles sont enlevées cette semaine) et que l'on voudra bien me donner les affiches qui seront enlevées...*prie*
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

@ xaph : à Austerlitz, ils les ont mises en place jeudi dernier à 7h du matin... Alors que c'était un jour férié ! Donc sans doute qu'ils les enlèveront jeudi matin ?
Si tu en as en double............ :B
Avatar du membre
xaphaniae
Carl
Messages : 362
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 13:19
Localisation : Vallée de Chevreuse

Message par xaphaniae »

Le problème en fait c'est que je pense que j'en demanderai tellement (t'es pas la seule à m'en demander...xd) , genre une vingtaine sachant que je veux les 5, que je sens que je vais moi aussi devoir être généreuse...mais sachant que ce genre d'affiches est achetée 20euros sur internet...je pense que je peux bien donner 50euros pour une vingtaine (même si l'idéal serait d'en avoir au moins trente...). Non? Et puis je les veux moi ces affiches!
A part ça je pense aussi qu'elles seront enlevées jeudi matin. Demain ce sera le répérage alors: tenter de voir combien il y a d'affiches à Montparnasse, et essayer de choper un gars qui enlève les affiches du métro (celles la sont enlevées le mercredi j'en suis presque sure) et de lui promettre un petit quelquechose s'il en met de coté le lendemain!
Mais tu es sure qu'il les ont mises le jeudi?
En tous cas ne t'inquiètes pas je penserai a toi si j'en ai (beaucoup je l'espère).
Avatar du membre
marisaC
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 717
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005, 22:42
Localisation : Là où le coeur perce les étoiles....
Contact :

Message par marisaC »

ah j'aime toujours autant celle de serafina!! :love:

L'affiche taiwanaise est pas mal, mais je trouve dommage que serafina et lee doint si petits, on les voit à peine. ca reste néanmoins très joli :)
Waiting For Darkness To Fall...

http://community.livejournal.com/colorfulkisses/
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Alors :

Celle de Lors Asriel colle bien avec son daemon, mais comme dit Hohoemi, ça fait trop "toshop".
Mme Coulter fait très manipulatrice, très dans son personnage ! :eek: Bon, je ne répèterai pas ce que je pense de ses robes... Hum. :hum:
Celle de Lyra devant le Collège : ca fait un peu trop "copier-coller", pas naturel, mais sinon j'aime sa posture et celle de Pan !
Serafina : J'adooooooooooooooooooore (regarder danser les gens :jesors: ), comme toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les autres on les connait déjà ^^
👀
Répondre