Affiches

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
xaphaniae
Carl
Messages : 362
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 13:19
Localisation : Vallée de Chevreuse

Message par xaphaniae »

@AE: a Paris ça change. En général c'est le mercredi dans la journée ou le jeudi matin (ben oui il y en a beaucoup à enlever). Mais je sens que je serai prête à me lever à pas d'heure le mercredi et le jeudi du changement quitte à attendre devant une affiche pour en avoir plusieurs en demandant gentiment au môsieur ( :puppyeye: ) ! ... XD
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Je préfère largement celles-là aux autres ! L'expression des personnages est plus convaincante.

J'ai vu que Craig et Kidman avaient fait un autre film tous les deux ensemble...
👀
Avatar du membre
Jopary
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 765
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jopary »

oooooh Xaph, tu me fais envie là !! je sens que jvais me démener pour trouver quand les affiches sont changées !! elles sont vraiment magnifiques !!! jveux la première dans ma chambre ! en super grand :-D

mais par contre, il faut attendre qu'elle soit mise, et surtout qu'elles soient enlevées, donc c'est pas pour tout de suite...
Avatar du membre
Earanë
Spectre
Spectre
Messages : 66
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 22:06
Localisation : Paris
Contact :

Message par Earanë »

Waah, elles claquent ! :-D
Par contre je trouve que ça fait un peu film en images de synthese, on dirait des dessins les photos !
Come, hunt with me, the invitation whispers in my heart.
Leave the pain behind and let your life be your own again.
There is a place where all times is now, and the choices are simple and always your own.
Wolves have no Kings
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

J'adore. :-D
Perso j'attendrais qu'un magazine ciné lui consacre un hors-série (du genre "Film(s)" ) avec posters inclus dedans, parce que d'un j'aurais pas la patience d'attendre jusqu'au moment où ils les enlèveront, et de deux je n'ai aucune idée dudit moment où ils les enlèveront, et je me vois mal faire le piquet devant une affiche toute la journée :dent: .
Sinon, après recadrage, j'ai mis la 1ère en fond d'écran, waw. :love:
J'aime bien ces couleurs bleutées, et le choix des photos des persos, leur pose. Par contre Lord Asriel a son costume du Nord, on devrait donc tout de même le voir apparaître dans ce froid pays. Peut-être des scènes au moment de sa capture ? On verra bien ^^.
Ah oui, et Lee est trop petit sur l'affiche, je proteste :-p .
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Nouvelle affiche française : http://www.cittagazze.com/news.php?id=477
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Félicitation pour ta première news, clone ! \o/
Elle est chouette cette affiche, elle me plaît bien, et j'adore la petite bouille de Pan :D
Alors ça sera sans doute elle qu'on verra affichée à tous les cinémas, et sur la pochette du DVD, j'imagine... Bon choix, j'aime :D
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Roh...on commence à avoir l'habitude de voir Lyra avec Iorek... bon, la posture du gros nounours est toujours impressionnante c'est sûr. Mais il n'y a pas d'énormes changements...bah, finalement ca reste dans l'esprit de l'histoire, c'est vrai que ces deux-là forment un duo très important.
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
xaphaniae
Carl
Messages : 362
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 13:19
Localisation : Vallée de Chevreuse

Message par xaphaniae »

J'avoue être un petit peu déçue...je trouve que les affiches américaines sont bien mieux parce qu'elles ne réprésentent pas que Lyra Pan et Iorek (même s'il est vrai que c'est LE trio du film) et en plus elles me semblent plus colorées,plus mystérieuses, plus 'magiques' que la française (qui d'ailleurs n'a pas beaucoup changé....). Tout ça pour dire que j'aurai préféré qu'ils reprennent tout bêtement les affiches dévoilées il y a une semaine. :hum: On peut encore espérer, ce n'est peut être que "une" des affiches françaises, on ne sait jamais.
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

c'est vrai que cette affiche est vraiment décevante, l'image est connue depuis longtemps, et on a encore à faire à Iorek, Pan et Lyra ...
J'espère vraiment qu'ils feront de nouvelles affiches dans lesquelles ils se renouvelleront.
"Les elfes sont beaux, magnanimes, sages et juste" DeuxFleurs - Les Annales du Disque-Monde
Soeur de sadisme unique et veritable de Celeb

A un Héros Breton
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

On retrouve l'image standard de Lyra et Iorek, pas de gros changement... J'espère que dans les cinémas, ils mettront les quatre affiches qui se complètent !
👀
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

L'affiche espagnole maintenant :
http://www.cittagazze.com/news.php?id=488
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Cette affiche est plus colorée que la française, qui fait trop "bleue". A la rigueur, je préfère l'affiche espagnole !
👀
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

idem! j'adore ces couleurs chaudes...
D'un autre côté, l'affiche francaise rappelle la glace, c'est dans cet élément que le tome évolue le plus... a nous de choisir! ^^
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
marisaC
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 717
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005, 22:42
Localisation : Là où le coeur perce les étoiles....
Contact :

Message par marisaC »

Je dois dire que je préfère celle ci aussi, les couleurs rendent ça moins "frappant", je trouve que ça rend mieux
Waiting For Darkness To Fall...

http://community.livejournal.com/colorfulkisses/
Répondre