[News] Promotion

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5153
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

J'les veux tous ! J'les veux tous !!!!

*fait une colère*
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Le dernier (le monde de Lyra) a l'air 'achement beau et instructif, et j'ai craqué sur la couverture :love: ... Bon forcément c'est le plus cher XD
Mais avec le boîtier en velours, les photogrammes, les cadres, ça se comprends, et c'est fortement alléchant.
Les autres m'intéressent un peu moins, à part peut-être le guide officiel, avec son making-of et ses interviews.
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Youpiiii !!! :eek: J'ai enfin eu un livre de Chocapic... Bon, j'ai eu le Singe Doré, c'était la seule boîte et elle fait 750g... Ca va mettre du temps à manger tout ça, avant de pouvoir en espérer un second...

Par ailleurs, le dernier des livres a l'air vraiment chouette avec les photogrammes, les cadres... *va économiser*
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Oué ben les livres des Chocapics, je crois que je les trouverai jamais en Bretagne. |(

Pays de merde! Ils sont même pas à l'heure! C'est PAS JUSTE !!!!

(alors si ya quelqu'un qui veut bien me les scanner via MSN...halala je fais tout ce qu'il veut pour le (la) remercier!)
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6351
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

j'ai acheté 3 paquets de chocapic hier Cyn... Donc ils sont bien arrivés (à hennebont en tout cas)

vé en bouffer pendant 2 mois des chocapics maintenant...
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

GRRRRRRRRRRRRRRRR
Raison de plus pour râler !!! ya RIEN de chez >RIEN dans les magasins de Lorient!

...on ne veut pas que j'aie mes petits bouquins.... bouhou :triste:
(et là en fait je tombe par hasard sur les boîtes de Chocapic et je passe trop pour une boulette...)
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
lord-arsiel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 13:48
Localisation : Toulouse

Message par lord-arsiel »

En passant tout à l'heure devant la grande récrée j'ai vu une affiche à l'intérieur du magasin avec une photo de ALCDM en fond, malheureusement j'ai pas eu le temps de bien distiguer ce qu'il y avait marqué, c'est un jeu, il me semble qu'il y avait un voyage à gagner... enfin, tout ça est à vérifier, en tout cas il y avait une affiche avec ALCDM qui parlait d'un jeu concours.

Edit (Min) : Oui, Cyn' nous l'avait déjà signalé, tu trouveras plus d'infos ici : http://www.cittagazze.com/news.php?id=453


Edit : désolé, j'avais pas vu ^^'
lord arsiel vous souhaite une bonne journée
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Vous reprendrez bien une bonne louche de produits dérivés ? :clin: :
http://www.cittagazze.com/news.php?id=502
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
marisaC
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 717
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005, 22:42
Localisation : Là où le coeur perce les étoiles....
Contact :

Message par marisaC »

arg j'aime pas du tout les poupées! pour être sincère je saurais pas vraiment dire pourquoi, mas je sais pas quand je les vois je trouve que ca fait plus peur qu'autre chose... m'enfin.
Et la robe blanche elle sort d'ou? J'arrive pas a resituer
Waiting For Darkness To Fall...

http://community.livejournal.com/colorfulkisses/
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Beeeeeeeeeeeeeuuuuuh... >__<

C'est pas du flood mais j'ai vraiment de mot pour dire ce que je pense de tout ca. Je trouve ca moche c'est tout.

Jusqu'à présent, il n'y a qu'une série de figurines qui m'a plu. Faut que je retrouve le nom du magazin qui les crée.
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Jean Grey
Ours
Ours
Messages : 35
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 19:15

Message par Jean Grey »

Là ils abusent avec les produits dérivés, ils nous font tout et n'importe quoi :hum:
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5153
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Jean Grey a écrit :Là ils abusent avec les produits dérivés, ils nous font tout et n'importe quoi :hum:
Oui, je suis d'accord avec toi. je trouve surprenant que que Pullman n'ai pas mis un veto sur certains produits...

Et je suis aussi d'accord avec Cyn : j'aime pas les figurines, mais moi, pour l'instant, y'en a vraiment aucune que j'ai trouvée correcte.
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Erwinn
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 479
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 19:18
Localisation : Dans un trou noir

Message par Erwinn »

J'en ai enfiiin!! :eek:
La dernière fois, ils avaient des jeux vidéos d'avions à la place. |(
J'ai le singe dorée!
&#8206;"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour voir la quatrième"
- Albert Einstein.
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

J'ai découvert qu'il y'avait des produits dérivés (je regarderai mieux demain) dans les céréales Nesquick. D'après ce que j'ai pu voir c'est un aléthiomètre.

J'crois que je vais en acheter un paquet demain moi :p
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
xaphaniae
Carl
Messages : 362
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 13:19
Localisation : Vallée de Chevreuse

Message par xaphaniae »

En me baladant sur amazon.com j'ai découvert par hasard un nouveau jeu adapté du film dont voici l'image et dont j'essaye de deviner le but...
Image
et les dés avec des images m'aident encore moins...très intriguant tout cela...
Sur le site du concepteur on peut découvrir de même un jeu de dominos, ici: http://www.rixtins.com/gcompass/gcompas.htm
Répondre