Affiches

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

diju

Message par diju »

vous dîtes tous qu'elle ne ressemble pas à la photo de profil, mais je vous assure que si, je pensais qu'elle était comme ça de face. :rolleye:
Vous avez pas un petit mirroir et un grand, essayez de vous voir de profil et vous aurez l'air d'être un peu plus jeune, avec un peu le même genre de tête que la première photo de dakota. ;)

(mode emploi pour se voir de tel façon O_o : se placer devant un mirroir murale, prend un petit et le tenir face à la glace. Regarder le reflet du grand mirroir dans le petit et se tourner et déplacez jusqu'à obtenir le profil.)

saluuuuuu :-D
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1764
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

Elle est exactement comme je l'imaginais, de profil comme de face. Et j'ai fini par m'habituer à l'idée que ce serait Nicole Kidman qui ferait madame Coulter. J'ai vraiment hâte de les voir jouer toutes les deux ! ^^
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Avatar du membre
lord-arsiel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 13:48
Localisation : Toulouse

Message par lord-arsiel »

Kawen a écrit :D'après ce que j'ai lu je fais partie de la minorité qui est déçue de voir à quoi ressemble Dakota, mais au moins je ne suis pas la seule.
À mon avis, elle fait beaucoup trop enfantine sur cette photo. Et j'aime pas trop son visage. J'aime pas non plus ses petites bouclettes. Mais bon, peut-être qu'elle joue très bien.
Je suis daccord avec toi, elle fait très enfantine. Même déjà à Oxford, Lyra est determinée, ce n'est pas juste une enfant... Je fais confiance à new line et à philip pullman pour ses performances d'actrice mais... même si c'est triste à dire, cela ne peut pas compenser son physique... pour moi.
lord arsiel vous souhaite une bonne journée
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

Mais dites vous bien une chose, pour le moment, ce ne sont que des photos, et sa performance d'actrice, on ne la connais pas encore! Alors peut-être que sa manière de jouer compensera le manque de détermination qu'elle laisse transparaitre!
diju

Message par diju »

pfffff
le manque de détermination!
il lui a demandé de regarder en l'air pour la photo et ça lui donne pas l'air futé! :hum: :eek:
c'est juste une photo et bon elle ressemble physiquement, mais pour les airs, il faut attendre le film
saluuuuuuuuuuu!
Avatar du membre
Soldat Bleu
Archange
Archange
Messages : 6281
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005, 00:29
Localisation : Mauerseglerklinik, Frankfurt !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Soldat Bleu »

regarder dans les airs, c'est un peu logique dans cette histoire: on regarde la poussière, les aurores boréales, et cittàgazze qui est "suspendue" dans le ciel! ^^
C'est le père Gomez qui tire sur le daemon de Lyra et Pan... talaimon !

Comment Lyra va faire pour sauver son ami Roger ? Belacqua se rendre dans le Nord !
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Nouvelles affiches officielles ^^
http://www.cittagazze.com/news.php?id=442

Image

Image
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5136
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Elles sont beeeeeelles !!!!
Mais pourquoi ils ne mettent pas le daemon de serafina ? C'est pour montrer qu'elle peut s'en séparer ? Finalement, ça a du être pratique pour tourner le film, un daemon en moins...
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7990
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Comme Rey, je m'étonne depuis le début de ne jamais avoir vu le daemon de Serafina...
Et pis comme Rey (non non je copie pas) je les trouves super chouettes !
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

@Rey : Je crois que Kaisa n'est pas sensé apparaître dans le premier film, ça avait été annoncé un moment je ne sais plus trop où.

Je trouve que ces affiches sont super classe, bien plus que celles pastel clair avec tous les persos dessus. La toute premirèe avec Lyra et Iorek était classe, celles-ci le sont également.
Vivement que je les accroche dans la chambre !
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

Moi je préfère la première de sdeux!!

Mais elles sont vraiment belles! Reste à savoir si on les aura aussi en France!
"Les elfes sont beaux, magnanimes, sages et juste" DeuxFleurs - Les Annales du Disque-Monde
Soeur de sadisme unique et veritable de Celeb

A un Héros Breton
Avatar du membre
Poussimon
Archange
Archange
Messages : 5129
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 09:41
Localisation : Pays Imaginaire
Contact :

Message par Poussimon »

Waouh, elles sont beeeeeeeelles! Surtout celle avec les ours qui se battent, je la trouve impressionnante.
(Pour les daemons, c'est en lisant les commentaires des autres que j'ai su qu'ils étaient dessus, je les avais même pas remarqués la première fois :dent: ).
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé
Avatar du membre
xaphaniae
Carl
Messages : 362
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 13:19
Localisation : Vallée de Chevreuse

Message par xaphaniae »

Waow!!! :eek: Elles claquent! Super jolies et un mix entre l'affiche parue en promo aux US et celle que nous avons pu voir en France! Fantastique. Mais comme Ryoko je préfère la première....superbe! Et c'est bien que l'on voie les daemons sur l'affiche, je trouve que cela crée un peu de "mystère". Vivement que l'on puisse les acheter et les voir dans le métro(info: pour avoir les affiches du métro et du train demandez les à ceux qui les enlèvent quand ils les changent car de toute manière elles sont automatiquement jetées après!quel gachis!), il y a de fortes chances que se soient les mêmes pour la france vu que c'est l'affiche "finale".
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7990
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Oui, j'adorerais récupérer une affiche comme ça... Mais il faut savoir à quelle heure celles-ci sont changées, puisque c'est à peu près à la même heure chaque semaine... et pouvoir y être à ce moment-là !
Je connais les horaires pour Strasbourg, mais pour Paris... euh...
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Roh, je les asore celles-là! Les ours sont tonitruants, et je préfères également ces affiches-là aux précédentes.
Moi aussi je les veux dans ma chanbre!!! :love:
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Répondre