LA BANDE ANNONCE EST ENFIN ARRIVEE !

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Ce n'est pas la bande-annonce complète, juste un bout de celle-ci ! On en verra plus cette nuit.
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Aaah, nounours a quand même une sacrée classe lorsqu'il se dresse sur ses pattes arrières ! :eek: Mais je dois reconnaître que ça fait bizarre de l'entendre parler avec la voix de Gandalf :jesors:
La suiiite, vite la suiiiiite ! :B
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
xaphaniae
Carl
Messages : 362
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 13:19
Localisation : Vallée de Chevreuse

Message par xaphaniae »

Bouh :'( ...je ne pourrai pas entendre le son avant dimanche...snif...Mais les nouvelles images suffisent à me réjouir! :) Dommage que ce soit aussi court...
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

HHhho comme ca a l'air intéressant, vivement demain alors! Iorek et les effets de neige...grandiose, vraiment! :love:
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

Vivement la version longue en effet! Ca donne envie!
"Les elfes sont beaux, magnanimes, sages et juste" DeuxFleurs - Les Annales du Disque-Monde
Soeur de sadisme unique et veritable de Celeb

A un Héros Breton
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

On voit donc Christopher Lee, on entend Stelmaria et Iorek, et également un certain nombre de scènes sensées se retrouver désormais au début du second film. Etrange, étrange.
Cette fois en tout cas c'est du sérieux et du lourd.
Plus que deux mois. :-D
Désormais dodo hein les gens...
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

On remarquera l'utilisation du terme "Golden Compass" qui remplace "Alethiometer" dans la même phrase...

Et apparemment il y'a DEUX insectes (on les voit dans l'étui puis brièvement durant la BA)... Pour ce qui est des scènes qu'on retrouvera probablement dans le 2, à part la chute de Roger je n'en ai pas vue... Plus de machine infernale en tout cas.

Et apparemment la baston entre ours, ça va fracasser sévère!!!
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Wow.... vraiment Wow !

Malgré la déception de voir des extraits de scènes désormais placées dans le deuxième film (le combat entre stelmaria et le singe, Asriel qui ouvre le pont, le pont entrain de s'ouvrir derrière Lyra, la chute de Roger), cette bande-annonce est à couper le souffle ! JE VEUX VOIR LE FILM... NOW !

Concernant les insectes Sei, je ne l'ai regardée qu'une seule fois pour le moment, mais je te rappelle qu'il y en a bien deux dans le livre. Lyra ne parvient à en attraper qu'un seul.
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Poussimon
Archange
Archange
Messages : 5129
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 09:41
Localisation : Pays Imaginaire
Contact :

Message par Poussimon »

La classe!!! Elle en jette vraiment cette bande-annonce. La scène avec Lyra au milieu des ours est vraiment impressionnante.
Mais c'est un peu dommage qu'ils disent chaque fois "golden compass" au lieu d' "alethiometre", mais bon...
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé
Avatar du membre
Saria
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 5
Enregistré le : mar. 08 févr. 2005, 11:33
Localisation : Lille

Message par Saria »

Salut à tous!

A mon grand étonnement, mais surtout à ma grande joie, je viens juste de découvrir que cette nouvelle bande-annonce est déjà disponible en français!
Sur le site de MSN: http://specials.divertissements.fr.msn. ... edesmondes

Je retourne la regarder boucle!
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Tiens donc... Sieur Haku a effectivement mis son réveil pour voir la BA à 2h30 !!! :-D

Bref... wow wow wow... Je viens de la regarder en anglais, puis en français.

Déjà, constatation sur les voix françaises, ils disent "la Boussole d'Or" et "Lyra" (et plus Laïra). Dommage pour le si joli mot "Aléthiomètre"... Au moins ça avait une signification dans les racines du mot ! Ah et puis ils disent "Panne" pour Pan. Comme ça on sait comment ils disent ! :p

Pour l'anglais... Bah Golden Compass ça fait bizarre... Surtout qu'ils ont dû retourner les scènes où on disait Aléthiomètre, non ? Le maître de Jordan College, il disait Alethiometer sur les premières bandes annonce !!!
J'adore les daemons et les voir parler, j'adore la tête boudeuse de Lyra quand elle dit qu'elle ne veut pas donner l'Aléthiomètre, j'adore les ours...
Petite constatation aussi : un membre du magisterium a un daemon serpent autour du poignet... Aux gens de s'en souvenir dans le 2 pour le Sir Charles du monde de Will !

Pour les insectes, il y en a bien deux dans le livre, et Lyra en attrape un tandis que le second parvient à s'enfuir.
Avatar du membre
Poussimon
Archange
Archange
Messages : 5129
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 09:41
Localisation : Pays Imaginaire
Contact :

Message par Poussimon »

Je viens de la regarder en français. C'est bizarre qu'il disent "Panne" pour Pan, mais pas "Laïra", ils pourraient rester cohérents et tout prononcer à l'anglaise ou pas du tout. Enfin bon... Un film adapté d'un livre ne peut de toutes façons jamais être parfait.
Et encore une fois, c'est dommage qu'ils n'aient pas gardé le mot "alethiomètre", mais comme ça, le titre "la boussole d'or" choque moins.

@ AE: pas vu le type avec le daemon serpent :triste:
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé
Avatar du membre
Soldat Bleu
Archange
Archange
Messages : 6281
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005, 00:29
Localisation : Mauerseglerklinik, Frankfurt !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Soldat Bleu »

Je viens de la regarder en français. C'est bizarre qu'il disent "Panne" pour Pan, mais pas "Laïra", ils pourraient rester cohérents et tout prononcer à l'anglaise ou pas du tout.
Honnêtement, pour les prononciations je suis pour [panne] et [Lira], c'est comme ça que je les dis et les "entends". Même, si ça peut paraïtre incohérent. Je trouve que [Laïra] sonne de travers dans une version française. Et [pan], je trouverai ça moche... Et inhabituel à mon goût :~. Faudrait voir qui ici prononce [Pan] et qui dit [panne].
Vive nous les francophones, quand même :B
C'est le père Gomez qui tire sur le daemon de Lyra et Pan... talaimon !

Comment Lyra va faire pour sauver son ami Roger ? Belacqua se rendre dans le Nord !
Avatar du membre
Earanë
Spectre
Spectre
Messages : 66
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 22:06
Localisation : Paris
Contact :

Message par Earanë »

wow, je suis vraiment impressionnée, et j'ai vraiment envie de le voir !maintenant ! :love:
Par contre, comme toute bande annonce americaine, on voit pratiquement toute l'histoire !
Bon, je vais aller la regarder en anglais maintenant :)

et ben finalement, je trouve le doublage de lyra en français vraiment raté ! La voix française parait beaucoup moins agée que l'actrice ! O_o
Vous ne trouvez pas ?
Et je trouve que dire que "le magisterium veut diriger le monde" fait un peu ... mechant classique.
Enfin ...
Modifié en dernier par Earanë le mer. 10 oct. 2007, 12:38, modifié 1 fois.
Come, hunt with me, the invitation whispers in my heart.
Leave the pain behind and let your life be your own again.
There is a place where all times is now, and the choices are simple and always your own.
Wolves have no Kings
Verrouillé