Photos

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Sur les photos,ils font un peu trop "artificiels", ils passent mieux dans les vidéos. Les oreilles d'Hester sont trop grandes, Pan est mimi malgré un aspect Chat potté, le singe doré est archi-laid (je le voyais en fait comme un Férosinge dans Pokémon XD), Stellmaria est simpa comme tout !
👀
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

De nouvelles photos HD !
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Que c'est joli, Iorek sur la neige !
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Iorek fait un peu "artificiel", mais enfin... C'est beau quand même ^^

Il passe mieux de dos, sur la photo d'avant ^^
👀
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Nouveau petit lot de photos :
http://www.cittagazze.com/news.php?id=430
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
LaLuna
La Mendiante
Messages : 3368
Enregistré le : mar. 10 mai 2005, 21:58
Localisation : London Baby!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par LaLuna »

C'est Mme Coulter qui est blonde, et c'est Serefina qui a les cheveux noirs ...
J'ai tout saisi. Weitz est daltonien.
"Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"

Oook.
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Bon. Lyra ne me plaira jamais, c'est certain.

Mais je commence à me faire aux autres personnages ^^
👀
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Près d'un mois qu'on n'avait pas touché au sujet ? C'est réparé
http://www.cittagazze.com/news.php?id=507
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Héhé on reconnait Bolvangar à la blancheur de la pièce (là où Lyra est cachée sous une table). Ca promet d'être un superbe hopital cette station de la mort. Moi ca m'impressionne tout ce blanc.
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
marisaC
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 717
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005, 22:42
Localisation : Là où le coeur perce les étoiles....
Contact :

Message par marisaC »

elles sont chouettes ces photos!
j'adore celle de la barge de Ma costa ^^
Waiting For Darkness To Fall...

http://community.livejournal.com/colorfulkisses/
République des Cieux
Spectre
Spectre
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007, 19:22

Message par République des Cieux »

Cynariël a écrit :Héhé on reconnait Bolvangar à la blancheur de la pièce (là où Lyra est cachée sous une table). Ca promet d'être un superbe hopital cette station de la mort. Moi ca m'impressionne tout ce blanc.
Ils l'appellent bien ''La station'', ceux qui sont dedans. Une station d'infirmerie est bien souvent blanche!
Avatar du membre
Jopary
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 765
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jopary »

elle me fait peur, moi, cette scène où Lyra est sous la table ? me dites pas qu'ils ont transformé le passage où Lyra espionne dans les conduits d'aération, quand meme.. Enfin pas au point de la faire se cacher sous une table pour écouter ce qui se dit au dessus... Le truc purement improbable... m'enfin, on verra^^

Par contre, le Réfectoire est un pure merveille !!!! :eek:
Avatar du membre
naelis
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 171
Enregistré le : sam. 12 mai 2007, 10:37
Localisation : Chez les Vanger...

Message par naelis »

Oui c'est sur, pour Lyra sous la table, pardonnez moi l'expression; "c'est pas du tout grillé". Mais c'est sur que filmer dans des conduits d'aération...enfin quand même, je commence réellement à penser que Dakota est très bien en Lyra; les expressions, tout ça...

Mais cette scène sous la table...si c'est réelement la scène de l'espionnage, c'est un peu moyen...et si ces gens ne la voient pas, leurs daemons dans tout ça?

On va dire directement que si c'est le cas, ils se sont pas foulés. :wink
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7990
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Pour Lyra sous la table, je crois que j'ai l'explication, via mon livret Chocapic de Pantalaimon !
Bolvangar prend très peu de temps, juste une journée, même pas.
Lyra arrive, doit aller manger (et n'est même pas mise dans "l'uniforme" des autres enfants), retrouve Roger, lui dit que les Gitans arrivent et qu'elle a peur qu'il leur arrive la même chose qu'à Billy.
Ensuite, elle veut savoir quand arrivent les Gitans, elle s'isole dans une petite pièce avec une table, et là, Mme Coulter débarque avec des médecins et infirmières. Quand elle s'en va, les médecins restent et découvrent Lyra qui a fait du bruit. La suite, on la connait.
Lyra et Pan s'enfuient quand l'insecte mécanique attaque le Singe Doré.

Bref, pas de libération de daemons, j'en ai peur...
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Merci pour l'explication, Annem', si c'est dans le livret, ça se tient. Par contre je trouve un peu facile que personne ne la découvre, la table est toute petite, il y a un daemon chien...
Ah, j'ajouterais : pas de libération de daemon irait dans le sens suppression de Kaisa. Non j'veux pas :triste: .

Rien à voir, mais vous croyez qu'ils ont décidés de raser Lord Asriel finalement ? Parce que sur certaines photos il a la barbe, et sur les plus récentes non, et apparemment ce n'est pas une histoire de lieu, puisque sur certaines photos à Oxford il est glabre, et sur d'autres non. Enfin vous me direz, ce n'est pas une question de vie et de mort non plus, mais je l'aimais bien avec la barbe, moi :'D
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Répondre