(Il était une fois dans le Nord) Infos

Venez discuter d'A la Croisée des mondes dans le petit salon des Erudits de Jordan College !

Modérateur : Régents

Avatar du membre
kaena
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006, 09:42
Localisation : Alsace

Message par kaena »

Jalousie...Jalousie...Jalousie...

Non, je ne vous envie absolument pas...
Un livre, encore! super...*pense a economiser...* oups, j'ai passer la journee a depenser le peu d'argent que j'avais en livre...*cherche un moyen rapide de gagner de l'argent...*demandera a sa mere!

C'est drole, j'ai toujours cru que Lee avait tout juste la quarantaine...

Impatience...Jalousie...Impatience... :baffe:
Avatar du membre
Iphigénie
Ange
Ange
Messages : 1146
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 19:50
Localisation : n'importe où tant qu'il y a du chocolat

Message par Iphigénie »

"Un entretien accordé à l'équipe de cittagazze.com", disent-ils mine de rien en début d'article ^^. Héhéhé, chapeau les garçons !

Pendant ce temps là, je ronge mon frein en attendant la sortie d'"Once Upon a Time in the North", ainsi que du fameux livre vert sombre... Comme pas mal de monde, en fait ^^.
Desespoir : (nm) vocable creux inventé par les personnes qui ne regardent jamais les étoiles.

"Ne met pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort !"
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Waaaaaaaa !!! Pas juuuuuste !!! J'aurais aimé être là moi aussi !

Bref, merci pour ces infos ! Et vivement l'article complet !
Et merci à nos trois vaillants hommes qui ont rencontré notre cher Philip outre-manche !!!
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5139
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Meme si Lyra et les oiseaux m'a un peu laissée sur ma faim, avoir une petite "trilogie paralllèle" de ce format me semble bien alléchant... Il va sans dire que, moi aussi je me jetterai sur le livre bleu et plus tard sur le vert. *se souviens d'une rupture de stock de Lyra et les oiseaux à laquelle est a miraculeusement échappé*

et, évidemment, je ne suis PAS DU TOUT jalouse des 3 garçons !
*part bouder*
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Wouhou une date ! \o/
Fichtre le 3 avril 2008, ça fait loin quand même. Sachant qu'il s'agit là de la sortie anglaise, on n'est pas près de le voir dans nos rayons français O_o .
L'attente va être looongue... je me demande si ça ne serait pas là l'occasion de me mettre à Pullman en VO...
Enfin, il y'a le temps pour y réfléchir de toute façon. :roll:
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Pour avoir lu Lyra's Oxford en anglais, sans avoir lu la trilogie en VO auparavant, je peux te dire que c'est vraiment pas difficile à lire ! (Un jour je lirai la trilogie en VO... promis !)
Donc moi je retiens la date du 3 avril... et je sens qu'à cette date-là, mon portefeuille va se vider un peu ! :dent:
Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2604
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton »

3 avril ???
Bon je crois que j'ai trouvé mon idée de cadeau d'anniversaire alors ^^
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Avatar du membre
xaphaniae
Carl
Messages : 362
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 13:19
Localisation : Vallée de Chevreuse

Message par xaphaniae »

ohhh...va falloir encore attendre longtemps...snif...ça va être très TRES dur...je compte les jours qui me séparent de cette date qui s'annonce être celle d'un jour merveilleux! :) Je pense que je le précommanderai histoire qu'il arrive le plus tôt possible, car je ne suis pas sûre que les librairies l'auront en stock dès le 3 avril...j'en doute...
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Des précisions quant au contenu :
http://www.cittagazze.com/news.php?id=402
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Jopary
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 765
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jopary »

ouhhh comme c'est alléchant !! je le trouve bien plus attractif que Lyra et les Oiseaux, personnellement (meme si je ne l'ai pas lu^^).
Avatar du membre
Poussimon
Archange
Archange
Messages : 5129
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 09:41
Localisation : Pays Imaginaire
Contact :

Message par Poussimon »

C'est vrai qu'il a l'air très intéressant, contrairement à Lyra et les oiseaux qui n'apporte rien de plus à l'histoire. Vivement le mois d'avril!
Poum est canon - Fan d'Eärwen et d'Arashi

Auteure de A la Croisée des mondes: paradis perdu et retrouvé
Avatar du membre
Morgann
Ange
Ange
Messages : 1174
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:45

Message par Morgann »

Ouaich entièrement d'accord avec Poum et Jo ! Il a l'air très interessant ! Plus que Lyra et les Oiseaux, c'est les documents de la fin et pis la présentation globale du livre que j'aime bien, l'histoire ... c'est pas trop ça ! Mais bon, l'est si joli, je regrette pas de l'avoir acheté ! Et c'lui-là j'me jette dessus dès qu'il sort !
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

C'est certain qu'il est plus intéressant de lire l'histoire de Iorek et Lee que de continuer à suivre pour quelques pages une Lyra 2 ans plus âgée.
Et puis quand je pense à Iorek et Lee, je revois la bande-annonce, quand Lee lui parle et qu'il répond "I have a contract with the child"... :love:
Hum... Je n'ai toujours pas Lyra et les Oiseaux... Il va falloir réparer ça d'ici avril !
Avatar du membre
Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 793
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 19:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Koribasso »

Ca a l'air génial, vivement que ca sorte ^^
Répondre