Récits de tournage - David Allen

Discussion autour du film La Boussole d'Or. Attentes, discussions et avis sur le film de New Line. Tout ce qui est dérivé du film a sa place ici.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6037
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Récits de tournage - David Allen

Message par Haku »

Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Sympa, le salon !
Un peu narcissique, Mme Coulter, hein ? Avoir un portrait de soi au-dessus de la cheminée... :pensif:
Sinon, c'est chouette qu'ils fassent venir des gens pour que le jeu vidéo soit mieux fait, et dans l'esprit du film... ^^
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

C'est vrai que les photos sont sympas et que le portrait m'a fait bien rire aussi :mrgreen:
Le design des meubles du salon est très réussi selon moi, et ça fait toujours plaisir de voir l'aléthiomètre de près, décidément j'adore cette gravure à l'intérieur du couvercle :love: .

En tout cas, mouais, j'espère vraiment que le jeu collera à l'univers comme ils assurent s'y être appliqués. C'est un peu rassurant mais en même temps il ne peut pas prétendre le contraire^^ . Attendons de voir la suite.
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

C'est vrai que Coulter avec ce tableau fait vraiment narcissique!

Pour le jeu, j'attend de voir le résultat! Car entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font ...
"Les elfes sont beaux, magnanimes, sages et juste" DeuxFleurs - Les Annales du Disque-Monde
Soeur de sadisme unique et veritable de Celeb

A un Héros Breton
Répondre