[News] Lyra alias Dakota Blue Richards

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5153
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Ben dis donc... il n'ont pas perdu de temps pour se jeter sur elle !
Je me demande ce qu'elle va donner quand même... En tout cas, c'est une chance pour Dakota, elle ne sera pas cantonnée à un seul rôle toute sa vie. C'est vrai que ça a été plus difficile pour Daniel Radcliff.
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
naelis
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 171
Enregistré le : sam. 12 mai 2007, 10:37
Localisation : Chez les Vanger...

Message par naelis »

bah...de toutes façons, les réalisateurs vont se l'arracher maintenant qu'elle joue lyra
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6351
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
miss phoenix
Ours
Ours
Messages : 19
Enregistré le : sam. 15 juil. 2006, 17:09
Localisation : Dans les méandres les plus profondes de mon esprit...
Contact :

Message par miss phoenix »

Hi, hi, hi ! ^^
C'est exactement ce que ferais Lyra à sa place ! Incapable d'être discrète !
These are desperate times, and desperate mesures are called for !
Avatar du membre
MeLyra Belacqua
Louve-garoute
Messages : 989
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 20:21
Localisation : Sous une pile de bouquins et le joug de la prépa... Lille.
Contact :

Message par MeLyra Belacqua »

Mouais. Bof.
Elle se la pète beaucoup quand même..
N'aurait-elle pas pris la grosse tête?
Plouf!

"Ce que l'on te reproche, cultive-le: c'est toi." Cocteau.
"I'll use small words so that you'll be sure to understand, you warthog faced buffoon."
(The Princess Bride, BEST FILM EVER)
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

En même temps pour ces photos de studio je ne pense pas que les choix des vêtements et poses viennent d'elle ; enfin, je ne veux pas trop m'avancer.
Concernant la grosse tête, si jamais elle devrait la prendre, ce serait après la sortie du film, pas maintenant, m'est avis.
Enfin je la trouve toute mimi moi en tout cas, jouer la starlette lui réussi plutôt bien :clin:
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6037
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

je pense que c'est surtout une gamine de 12-13 ans qui se retrouve en un an à passer du bord de mer de Brighton aux paillettes de Cannes et à cotoyer les plus grandes star du cinéma et que forcément, à cet âge là, on ne reste pas sérieux on prend le temps de se marrer et de se la jouer.
Sans pour autant avoir "la grosse tête"...
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Oui, c'est sûr qu'elle a dû bien s'amuser là-bas, avec des robes à paillettes, avoir des gens pour s'occuper de la maquiller pour faire face aux journalistes...
Ca doit être une expérience inoubliable quand on a 13 ans ! (Et même quand on est plus grand) Se retrouver projeter dans un monde totalement différent de tout ce qu'on a connu... Parce que pendant le tournage, il n'y avait que les projecteurs, et personne ne la traitait en "star" ! Elle était une actrice, point !
Avatar du membre
Morgann
Ange
Ange
Messages : 1174
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:45

Message par Morgann »

MeLyra Belacqua a écrit :Mouais. Bof.
Elle se la pète beaucoup quand même..
N'aurait-elle pas pris la grosse tête?
Mouaich, on est ok alors. Quoique en même temps quand on fait un truc pareil avec les temps qui court, c'est normal. Mais quand même, :-(
Avatar du membre
LaLuna
La Mendiante
Messages : 3368
Enregistré le : mar. 10 mai 2005, 21:58
Localisation : London Baby!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par LaLuna »

Franchement, à 13 ans, se retrouver à cannes en tenue de soirée ... moi aussi j'me la serais joué starlette XD

Moi j'le trouve adorable (en plus, sur une photo, elle a les même ballerines que moi ... comment ça on s'en cogne ?)
"Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"

Oook.
Avatar du membre
lord asriel 91
Ours
Ours
Messages : 11
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 16:38

Message par lord asriel 91 »

je ne pence pas qu'elle prend la grosse tete mais plutot que cette experience va lui offrir une petite carierre dans le cinéma (et meme une grosse carierre qui c'est!!!!!)
tu connaitra la vérité et la vérité te rendra libre....
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

LaLuna a écrit :Moi j'le trouve adorable (en plus, sur une photo, elle a les même ballerines que moi ... comment ça on s'en cogne ?)
:'D Alors si Dakota ET LaL portent les mêmes chaussures, c'est que c'est une référence ! Courez vite tous les acheter ! :'D
:jesors:
Désolée, c'était la minute craquage du jour, et vous y avez eu droit aujourd'hui ! :'D

Edit Min : D'ailleurs pour information et pour éviter une dramatique erreur : ce sont les rouges ou les noires ? :mrgreen:
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Des précisions sur son prochain film :

http://www.cittagazze.com/news.php?id=413
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
naelis
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 171
Enregistré le : sam. 12 mai 2007, 10:37
Localisation : Chez les Vanger...

Message par naelis »

D'ailleurs, on avait dit plus tôt que son nom n'était pas cité en premier bien que ce soit l'héroine. Mais sur Allociné,à la page de son prochain film j'ai vu son nom en tête! Ils doivent pévoir son succès...
Avatar du membre
Santelia
Ours
Ours
Messages : 30
Enregistré le : sam. 24 févr. 2007, 21:34

Message par Santelia »

Je suis un peu déçue, certes elle a un petit "quelque-chose", mais elle n'a pas la tête que je m'imaginais, avec des yeux un peu plus grand et plus délavés, et un air plus sauvage........mais j'espère surtout que, si ils font un 2ème film, Will sera parfait....je suis amoureuse de celui que je me suis imaginé :~
"ouh! j'ai bien mangé ce midi!"
Répondre