(Lyra et les oiseaux) Discussion

Venez discuter d'A la Croisée des mondes dans le petit salon des Erudits de Jordan College !

Modérateur : Régents

mimi
Ours
Ours
Messages : 14
Enregistré le : sam. 04 déc. 2004, 17:51
Localisation : franche compté

Message par mimi »

moi je l'ai eu pour noel j'ai été un peu déçue pacque je m'attendais a mieux mais c'est cool de retrouver des aventures de lyra ! et ben sur je dis comme tout le monde :
c'est trop court !
j'aimerais bien que Philip Pullman écrive une nouvelle trilogie avec Lyra (et si possib' Will) mais l'auteur a dit qu'il ne ferait pas de suite.........
Ce serai cool qu'il y ait une histoire où il se passe quelque chose le 21juin quand will et lyra sont sur le banc...........:)
(enfin bon j'ai trop d'espoir)
VIVE LES MANGAS ET LA TRILOGIE A LA CROISÉE DES MONDES !!!
Avatar du membre
Nymphéa
Spectre
Spectre
Messages : 84
Enregistré le : dim. 07 nov. 2004, 19:35
Localisation : Université d'Oxford

Message par Nymphéa »

Je suis aller le commander cher mon libraire, et ben, figurez-vous que c'était, paraît-il une édition limité, et qu'ils sont en rupture de stock !!! Sur Amazon, ils me disent pareil !!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Serafina
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 250
Enregistré le : mer. 08 déc. 2004, 14:39
Localisation : Partout sauf ici

Message par Serafina »

je viens de recevoir Lyra et les oiseaux apres 300000 ans d'attente et deja, la taille m'a surprise ! il est vraiment petit :eek: et il fais ( je parle des pages d'histoire) 47 pages + 3 ou 4 pages de publicités . Mais c'est vrai qu'il est vraiment agréable à lire ... La carte et le livre sont de tres bonne qualité ... mais quand meme 12 € pour 50 pages c'est uhn peu abusé :wink
Pour Nimphea : tu le trouvera sur Priceminister !!! il leur en reste 2
La pauvreté dans la jeunesse, quand elle reussit, a cela de magnifique qu'elle tourne toute la volonté vers l'effort et toute l'âme vers l'aspiration.

Image
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Lyra et les Oiseaux est effectivement en rupture de stock. Je vous conseille donc d'écumer toute librairie possible, c'est comme ça que j'ai réussi à en trouver un pour la srafcon
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Selrahc
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 579
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 20:56
Localisation : Patrie de la galette saucisse
Contact :

Message par Selrahc »

La fnac de Rennes en à .... si vous voulez à la limite on peu s'arrange, mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique
...
Avatar du membre
Fitz
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 101
Enregistré le : mer. 31 déc. 2003, 21:55
Localisation : Quebec!!!

Message par Fitz »

je ne lai pas encore!!! le libraire dit que sa se vendra pas aeesez!!!! C'est qu'il a pas lu la trilogie!!!! ah le quebec, une province fabuleuse, sauf en littérature!!!

Néanmoin, je suis décue de savoir que le livre est court!!!
Si je dois modifier la course du temps, si je dois faire emprunter au monde une route meilleure qu'il n'en a jamais suivi, j'ai besoin de toi. Ton être est levier dont je me sert pour obliger l'avenir à sauter de son orniere.
Avatar du membre
The_1Authority
Ours
Ours
Messages : 21
Enregistré le : mer. 10 mars 2004, 20:32
Localisation : La montagne nébuleuse

Message par The_1Authority »

Fitz a écrit :je ne lai pas encore!!! le libraire dit que sa se vendra pas aeesez!!!! C'est qu'il a pas lu la trilogie!!!! ah le quebec, une province fabuleuse, sauf en littérature!!!
Ouais je suis d'accord avec toi Fitz le Quebec est une province fabuleuse mais toi ta des problème en français...
vendra pas aeesez
Tu peux toujours l'acheter sur Amazone :clin:
Ce qui compte ne peut pas toujours être compté, et ce qui peut être compté ne compte pas forcément.

(Albert Einstein)
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5139
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

The_1Authority a écrit : Ouais je suis d'accord avec toi Fitz le Quebec est une province fabuleuse mais toi ta des problème en français...
Pourquoi tu dis ça ?
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
The_1Authority
Ours
Ours
Messages : 21
Enregistré le : mer. 10 mars 2004, 20:32
Localisation : La montagne nébuleuse

Message par The_1Authority »

Pour rien... c'est un ami... c'était juste pour rigoler... il n'avait rien de méchant la dedans,

Ce que je voulais dire c'était juste qu'il pouvait l'acheter sur amazone si il le voulait.
Ce qui compte ne peut pas toujours être compté, et ce qui peut être compté ne compte pas forcément.

(Albert Einstein)
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1764
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

Je viens de finir Lyra et les Oiseaux.
J'ai été contente de me replonger dans l'univers de Lyra pendant quelques dizaines de minutes.
Le livre est très court, mais agréable à lire.
Mais c'est vrai qu'à la fin, on reste un peu sur sa faim. Je m'attendais à autre chose, plus d'explications, plus de choses... quelque chose de plus conséquent quoi !
J'ai bien aimé malgré tout.
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Avatar du membre
The_1Authority
Ours
Ours
Messages : 21
Enregistré le : mer. 10 mars 2004, 20:32
Localisation : La montagne nébuleuse

Message par The_1Authority »

DarkHvn a écrit :J'ai été contente de me replonger dans l'univers de Lyra pendant quelques dizaines de minutes.
Le livre est si petit que sa!!! Je savais qu'il etais petit mais quelques dizaines de minutes c'est vraiment minuscule :'(
Ce qui compte ne peut pas toujours être compté, et ce qui peut être compté ne compte pas forcément.

(Albert Einstein)
Avatar du membre
Serafina
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 250
Enregistré le : mer. 08 déc. 2004, 14:39
Localisation : Partout sauf ici

Message par Serafina »

oui, en un quart d'heure il est lu (enfin faut dire que je trace en lecture .... :roll: ) mais regarder la carte te prend aussi 5-10 minutes
La pauvreté dans la jeunesse, quand elle reussit, a cela de magnifique qu'elle tourne toute la volonté vers l'effort et toute l'âme vers l'aspiration.

Image
Avatar du membre
The_1Authority
Ours
Ours
Messages : 21
Enregistré le : mer. 10 mars 2004, 20:32
Localisation : La montagne nébuleuse

Message par The_1Authority »

C'est désolant, je m'attendais a un livre du genre à la croisée des mondes mais la...

Je vais quand même l'acheter... je suis persuader qu'il en vaut la peine mais tout de meme, merci du renseignement comme sa quand je vais l'avoir je vais avoir été prévenu.
Ce qui compte ne peut pas toujours être compté, et ce qui peut être compté ne compte pas forcément.

(Albert Einstein)
Avatar du membre
Tchita
Ours
Ours
Messages : 43
Enregistré le : dim. 09 janv. 2005, 08:48

Message par Tchita »

ouais moi aussi. j'attends desespérémentqu'il soit réédité pour que mon libraire puisse le racheter....
Avatar du membre
Serafina
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 250
Enregistré le : mer. 08 déc. 2004, 14:39
Localisation : Partout sauf ici

Message par Serafina »

hier, je suis allée a la Fnac Velizy, et il y était !!!! *degoutée de se l'etre fait envoyé alors qu"il etait a 10 bornes de chez elle* :roll:
La pauvreté dans la jeunesse, quand elle reussit, a cela de magnifique qu'elle tourne toute la volonté vers l'effort et toute l'âme vers l'aspiration.

Image
Répondre