Si on trouvait les autres mondes...

Venez discuter d'A la Croisée des mondes dans le petit salon des Erudits de Jordan College !

Modérateur : Régents

Si on trouvait le moyen de traverser les mondes...

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
alphawolf
Ours
Ours
Messages : 43
Enregistré le : mar. 02 mai 2006, 23:12

Message par alphawolf »

moi j'aimerais tellement y aller mais en emmenant mes amis et mon ordinateur pour vous envoyer des photos/videos :clin: je reviendrais quelques fois juste pour pouvoir y retourner (surtout si c'est un monde que l'ont decouvre notre deamon en y entrant!)
Avatar du membre
Iofur Raknison
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 340
Enregistré le : mar. 02 mai 2006, 18:51
Localisation : Cidre et calva ;-)

Message par Iofur Raknison »

Inutile de dire quelle réponse j'ai voté...Bien sur, j'aimerai bcp y aller...a tout prix...!
Certe Fiona, c'est bien moi.
zamiel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 141
Enregistré le : ven. 03 févr. 2006, 14:02
Localisation : smwhere other the raimbow
Contact :

Message par zamiel »

je souaitrais tellement y aller que je prefère ne pas savoir si ça existe: vous imaginez, c'est a devenir fou, on ne conait quasiment rien sur notre monde alors une infinité d'autre mondes; d'autre possibilitées; des gens morts deuis longtemps en pleine forme; des mondes identiques à qlq secondes près; ou toutes les pires horeures seront possibles; et les meileures seront "poluées" par le reste etc...

les autres mondes existes, tant mieux, mais il ne faut jamais les relier...
cet été je vais aoxford, j'irais faire un tour au banc du jardin botanique.
Avatar du membre
Iceteacokefe
Spectre
Spectre
Messages : 50
Enregistré le : lun. 27 nov. 2006, 08:28
Localisation : sur l'ordi 24h/24

Message par Iceteacokefe »

beuuuâh notre monde je le trouv pourri jusqu'en profondeur...alor si y en avait un autre...si y en avait un autre :eek: :eek: :eek: c'est pas dit qu'en y allant on mourrait plus tôt ( || petits c*** de pollueurs)
Le clocher claque encore une fois.Un bruit terrible,synonyme d'abandon,de solitude,de nuit totale.J'ai pris Zojka dans mes bras et je la serre très fort contre moi.
Avatar du membre
Erwinn
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 479
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 19:18
Localisation : Dans un trou noir

Message par Erwinn »

Je préfère mourir plus tôt et voir les merveilles, que de ne voir que le fond de mon canapé et avoir mal partout quand je serai vieille...
‎"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour voir la quatrième"
- Albert Einstein.
Avatar du membre
Iceteacokefe
Spectre
Spectre
Messages : 50
Enregistré le : lun. 27 nov. 2006, 08:28
Localisation : sur l'ordi 24h/24

Message par Iceteacokefe »

ne pas mourir à 102 ans,parfaitement d'acc,mais ne pas mourir dans dix ans parfaitement d'acc aussi,si vous voyez ce que je veux dire...23 ans c'est encore jeune...c'est sûr que j'aurais trèstrèstrèstrès envie d'y aller (si ça se trouve le collège existe pas là bas :eek: ),mais j'attendrais un peu quand même
Le clocher claque encore une fois.Un bruit terrible,synonyme d'abandon,de solitude,de nuit totale.J'ai pris Zojka dans mes bras et je la serre très fort contre moi.
Avatar du membre
Eurora
Ours
Ours
Messages : 45
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:41
Localisation : Quelque part dans la région de Lorient... Dans ses alentours...
Contact :

Message par Eurora »

Personnellement, si on découvrait l'entrée des mondes parallèles, je fais mes bagages immédiatement et je pars à leur découverte. Ce serait vraiment génial, découvrir que d'autre mondes existent sur la terre sans que nous l'avions remarqués avant. Sans hésiter je pars sur-le-champ à leur découverte !!!!
Avatar du membre
Ratter
Ange
Ange
Messages : 1021
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004, 20:06
Localisation : Copenhague

Message par Ratter »

Le problème, c'est que tout le monde dit ça, mais, en admettant que le moment arrive, seriez-vous tant que ça prêts à tout lâcher, votre situation, votre maison, vos amis, votre famille, de couper les ponts sur un coup de tête, pour partir sur un monde qui est peut-être bien plus apocalyptique que le nôtre?
De retour! pour vous jouer un mauvais tour!

Petit voyage à Copenhague?
-> farvel-frankrig.over-blog.com
Avatar du membre
Iceteacokefe
Spectre
Spectre
Messages : 50
Enregistré le : lun. 27 nov. 2006, 08:28
Localisation : sur l'ordi 24h/24

Message par Iceteacokefe »

O_o Gloup!!!attends...faut pas décourager tout le monde,là... :clin: et puis de toute façon je crois qu'on peut continuer à rêver sans qu'aucun des autres mondes ne se mette à exister...et puis en plus,si jamais ca arrivait,c'est pas sûr (mais alors pas du tout) qu'on le sache un jour
Le clocher claque encore une fois.Un bruit terrible,synonyme d'abandon,de solitude,de nuit totale.J'ai pris Zojka dans mes bras et je la serre très fort contre moi.
manon
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 1
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 10:15

Iofur

Message par manon »

oui ce serait vraiment super et avoir un daemon encore mieux :eek: je comprend pour Iofur ( dans le premier ) vouler un démon !!!
Avatar du membre
Eurora
Ours
Ours
Messages : 45
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:41
Localisation : Quelque part dans la région de Lorient... Dans ses alentours...
Contact :

Message par Eurora »

ratter a écrit :Le problème, c'est que tout le monde dit ça, mais, en admettant que le moment arrive, seriez-vous tant que ça prêts à tout lâcher, votre situation, votre maison, vos amis, votre famille, de couper les ponts sur un coup de tête, pour partir sur un monde qui est peut-être bien plus apocalyptique que le nôtre?
Moi, je serai prête, je n'ai pas beaucoup d'amis de toute façon pour me regretter et tout ce dont j'ai besoin et dont ej ne veux m'en séparer je le prendrai avec moi... Et puis, ça peut simplement être pour un voyage de découverte, pas forcément pour tout le retse de la vie. De toute façon, qui a dit que ce serait un monde plus apocalyptique que le nôtre. Ce serait peut-être tout le contraire ?... Car notre monde, pour être le "meilleur des mondes" il faut vraiment cherhcer loin.

Enfin, s'il existe d'autres mondes, on ne les a pas encore trouvé et ce n'est pas pour demain... Mais ce serait génial... :-D
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Eurora a écrit : Moi, je serai prête, je n'ai pas beaucoup d'amis de toute façon pour me regretter
Toi, faut que tu nous rejoigne quand on fait des tites rencontres sympas. Tu pourras pu te séparer de nous après ! Et vice-versa
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
ptisinge07
Ours
Ours
Messages : 11
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 22:29

...

Message par ptisinge07 »

Oui bien sûr que j'irais SI on découvrait des autres mondes... Mais n'oublions pas que c'est la découverte de ces autres mondes qui a créé ces créatures infâmes que sont les spectres, et qurtout n'oublions pas qu'A la croisée des mondes reste une fiction , une fiction remplie de vérité...
Répondre