Si on trouvait les autres mondes...

Venez discuter d'A la Croisée des mondes dans le petit salon des Erudits de Jordan College !

Modérateur : Régents

Si on trouvait le moyen de traverser les mondes...

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
Métatron
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 6
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 02:22
Localisation : Avoine

Message par Métatron »

Moi cela depent du monde que je trouve. Je vote quand meme "J'y vais", mais si le monde est meilleur que celui ci, j'y vais!!! Sinon je reste.
LGF
Avatar du membre
albator9188
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 710
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004, 16:53
Localisation : Dans l'est, oui, là où il pleut et où y'a du brouillard ^^

ok

Message par albator9188 »

Je pense qu'à chaques vacances, j'irais visiter un monde avec mon appareil photo... Mais quand à savoir si je devais y rester coincée, je réfléchisais à deux fois... je pense que si j'avais perdu tous mes proches ou si il y avait une big guerre, ça me tenterais bcp....
Il y a du bien en chacun de nous. Il suffit de le trouver et de le ramener à la lumière. (David Almond)

Mourir n'est rien, ne pas vivre est affreux. (Victor Hugo)

On pleure toujours un peu quand on s'est laissé apprivoiser... (Saint Exupéry)
Avatar du membre
Nami
Spectre
Spectre
Messages : 83
Enregistré le : mar. 21 déc. 2004, 09:44
Contact :

Message par Nami »

Ouai ca serait trop cool! Moi mes parents n'aiment pas voyager et donc on y va très rarement(voir jamais)
C'est d'ailleurs pour ca que je dors tout le temps, c'est pour m'épanouir dans mes rêves :roll:
Enfin bref, moi j'aimerais trop pouvoir voyager n'importe où et être surprise :cool:
Avatar du membre
Serafina
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 250
Enregistré le : mer. 08 déc. 2004, 14:39
Localisation : Partout sauf ici

Re: ok

Message par Serafina »

albator9188 a écrit :Je pense qu'à chaques vacances, j'irais visiter un monde avec mon appareil photo... Mais quand à savoir si je devais y rester coincée, je réfléchisais à deux fois... je pense que si j'avais perdu tous mes proches ou si il y avait une big guerre, ça me tenterais bcp....
ouais moi c'est pareil, allez passer des petites vacances tranquillou, en explorant un peu je suis :cool: mais y rester tte la vie :pacool:
La pauvreté dans la jeunesse, quand elle reussit, a cela de magnifique qu'elle tourne toute la volonté vers l'effort et toute l'âme vers l'aspiration.

Image
Avatar du membre
Nawakie
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 551
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 19:00
Localisation : Loin. Là bas. Ici. Ailleur.
Contact :

Message par Nawakie »

J'irais sans hesiter , j'irais la bas , je ferais tout pour y aller , je mourrais pour voir un autre monde , pour voir l'impossible ..
{Se glisser derrière l'ombre de la lune. D'une phrase lier la terre aux étoiles, et danser sur ce lien x3}
Avatar du membre
cha_chatte
Ours
Ours
Messages : 43
Enregistré le : sam. 04 févr. 2006, 20:31
Localisation : assise sur mon cul devant mon pc

Message par cha_chatte »

tout a fait !! si c'était possible je partirai sans hésiter quitte à mourir jeune !!
Modifié en dernier par cha_chatte le dim. 05 févr. 2006, 20:22, modifié 1 fois.
Lui n'a qu'un seul désir : survivre. Le prix à payer c'est la souffrence. Ecoute comme il le paie, mais il n'optiendra que la mort en échange. Ce n'est pas la puissance du désir de survivre qui sauve de la mort.

Dante - fullmetal alchemist
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

il suffirai de revenir d temps en temps... mais je partirai sans hésiter.
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

je partirais aussi!!!
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Kawen
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 151
Enregistré le : sam. 09 juil. 2005, 05:00
Localisation : Mon corps se trouve dans mon pays, mais mon esprit, bien ailleurs...

Message par Kawen »

Moi aussi je partirais, ce serait tellement génial, découvrir un autre univers (moi qui a toujours été super curieuse en plus), je dirais pas que je reviendrais peut-être une fois de temps en temps, mais je ne serais pas du genre à ne pas aller voir ce que c'est.
L'espoir, si certaines personnes n'avaient pas le bon sens de croire en ceci nous ne seront rien...
Avatar du membre
Uthulien
Ours
Ours
Messages : 27
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 19:21
Localisation : je viens d'une contrée située entre le nord et l'est je ne peux rien vous dire d'autre

Message par Uthulien »

Moi aussi sans hésiter. Je partirai dans n'importe quelle monde. Aucun ne pourrait etre pire que le notre (je dramatise un peu la?).
Sinon je me suis toujours demander, bien qu'elle soit particulièrement bien décrite dans le livre, a quoi ressemble précisément l'aurore. j'abandonnerai tout si seulement je pourrai voir un tel spectacle ne serait-ce qu'une seule fois
Avatar du membre
Naivis
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 10:24
Localisation : Alsace

Message par Naivis »

Je partirais sans hésité!!! :eek: :eek: Juste pour un peu de liberté

Ouaw la rime ... :'D

:jesors:
Le serpent était plus subtil que toutes les autres bêtes du jardin que le Seigneur Dieu avait créées.
Avatar du membre
Nawakie
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 551
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 19:00
Localisation : Loin. Là bas. Ici. Ailleur.
Contact :

Message par Nawakie »

De toute facon on va tous partir un jour ou l'autre dans un autre monde ... le monde des morts !!!

( je viens juste d'y penser ...)
{Se glisser derrière l'ombre de la lune. D'une phrase lier la terre aux étoiles, et danser sur ce lien x3}
Avatar du membre
loula
Spectre
Spectre
Messages : 74
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006, 19:35
Localisation : dans les nuages!

Message par loula »

je vivrai la-bas(si le monde est bien) MAIS je reviendrai souvent dans ce monde :clin: :clin:
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête,celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie!

proverbe chinois
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Oui, un voyage... sauf qu'au lieu de partir dans l'espace, on part dans un monde parallèle... Là où tout semble pareil mais est pourtant si différent...

Mais sur une Terre identique géographiquement mais dévelopée différemment, je pense que ça me ferait bizarre de passer sur les lieux où j'ai l'habitude de vivre, et d'y trouver totalement autre chose... Une forêt au lieu d'une ville par exemple...
Avatar du membre
Seraphina
Ours
Ours
Messages : 21
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 22:49
Localisation : Marseille

Message par Seraphina »

mon rêve est de partir dans l'espace, mais s'il existe des mondes parrallèles juste à côté de moi je pars sans hésiter!
je deviens guide touristique pour les mondes parrallèles!

prochaine visite dans 5 minutes !
Répondre