Quel daemon préférez-vous ?

Venez discuter d'A la Croisée des mondes dans le petit salon des Erudits de Jordan College !

Modérateur : Régents

Quel est, dans cette liste, votre daemon préféré ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
mccime
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 108
Enregistré le : dim. 08 févr. 2004, 16:43
Contact :

Message par mccime »

moi le deamon que je préfère c'est Stelmaria, la classe ... ce deamon est impréssionnant, déjà physiquement, il en impose. Ensuite dans le caractère, il me plait beaucoup, posé, calme parcequ'il est sûr de sa force. Même quand il agit c'est avec (c'est comme ça que je me le représente) une sorte de rétissance mais une efficacité terrible. Sinon j'aime beaucoup les chats et Stelmaria c'est un gros chat, avec plus de force et plus de classe.
Avatar du membre
Naru
Ours
Ours
Messages : 20
Enregistré le : mar. 22 juin 2004, 19:27

Message par Naru »

Tout à fait d'accord, Stelmaria c'est la mieux!!!
Mais en quoi ressemblait-elle à Lord asriel précisément??
Bisoux Hester le lapounet des îles!!!
Avatar du membre
hester
Spectre
Spectre
Messages : 89
Enregistré le : lun. 19 avr. 2004, 16:33
Localisation : Quelque part entre ciel et terre... dans le ballon de Lee Scoresby

Message par hester »

Naru a écrit :Mais en quoi ressemblait-elle à Lord asriel précisément??
L'aspect froid et imposant, la cruauté, la ruse, la beauté glaciale...

Petite remarque, pour ceux qui ont voté pour Keisa, le singe doré... pourriez-vous expliquer votre choix ?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
(Robert Sheckley)

L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne.
(Louis Auguste Commerson)
Avatar du membre
Kriss
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 191
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004, 21:57
Localisation : Bulle, quelque part. Probablement en face de mon écran.

Message par Kriss »

alala...j'ai réfléchit très longtemps a ta question tu sais hester...

et puis je me suis dit qu'en tant que personnage je préférais Stelmaria mais en tant que daemon c'est pas pareil...
j'ai donc choisi "autres" et mon daemon préféré est celui de Farder Coram, tout le monde s'en souviens bien sur, il est évoqué si je me souviens bien évidement au début, quand lyra est sauvée par les gitans mais aussi à la fin, quand les daemons de Will et Lyra retrouvent leurs humains respectifs sur la plage dans le monde des mulefas. donc mon daemon préféré est sattamax si je me souviens bien...
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1775
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

hester a écrit :Mais c'est bel et bien Hester que je préfère, il est très triste, très touchant, mais aussi très fort !
Moi aussi Hester est mon daemon préféré, tu as dis toi même pourquoi donc je ne peux pas l'expliquer mieux...
Et puis aussi son nom m'a marquée puisque c'est l'anagramme de mon prénom.
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Avatar du membre
hester
Spectre
Spectre
Messages : 89
Enregistré le : lun. 19 avr. 2004, 16:33
Localisation : Quelque part entre ciel et terre... dans le ballon de Lee Scoresby

Message par hester »

DarkIvy a écrit :Et puis aussi son nom m'a marquée puisque c'est l'anagramme de mon prénom.
C'est sur que ça doit marquer ! Hors-sujet : je trouve que c'est un beau prénom ! (Si c'est bien de "Esther" dont tu parles :pensif: )
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
(Robert Sheckley)

L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne.
(Louis Auguste Commerson)
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1775
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

hester a écrit :(Si c'est bien de "Esther" dont tu parles :pensif: )
Oui c'est bien ça.
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Avatar du membre
Kriss
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 191
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004, 21:57
Localisation : Bulle, quelque part. Probablement en face de mon écran.

Message par Kriss »

arrgghh honte a moi le daemon de farder coram ne s'appelle pas sattamax mais Sophomax!!!! bah j'y étais presque...
Avatar du membre
hester
Spectre
Spectre
Messages : 89
Enregistré le : lun. 19 avr. 2004, 16:33
Localisation : Quelque part entre ciel et terre... dans le ballon de Lee Scoresby

Message par hester »

Kriss a écrit :arrgghh honte a moi le daemon de farder coram ne s'appelle pas sattamax mais Sophomax!!!! bah j'y étais presque...
Effectivement, ça me semblait bizarre... Mais on ne va pas t'en vouloir pour ça ;) Si je me souviens bien, c'est un corbeau, non ? Ou alors je me trompe complétement...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
(Robert Sheckley)

L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne.
(Louis Auguste Commerson)
Avatar du membre
bowman
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 208
Enregistré le : dim. 29 févr. 2004, 21:13
Localisation : ici et la
Contact :

Message par bowman »

Tu te trompes : c'est un chat avec une fourrure complexeau mille reflet coloré, un peu comme celui de will . Moi mon deamon préféré est Hester parcque c'est le deamon de Lee et puis il est courageux et sage à la fois .
Avatar du membre
Naru
Ours
Ours
Messages : 20
Enregistré le : mar. 22 juin 2004, 19:27

Message par Naru »

Lord asriel, une beauté glaciale??!!
Moi j'adore les mulefas (HS, c'est pas des daemons)
Bisoux Hester le lapounet des îles!!!
Avatar du membre
hester
Spectre
Spectre
Messages : 89
Enregistré le : lun. 19 avr. 2004, 16:33
Localisation : Quelque part entre ciel et terre... dans le ballon de Lee Scoresby

Message par hester »

bowman a écrit :Tu te trompes : c'est un chat avec une fourrure complexeau mille reflet coloré, un peu comme celui de will . Moi mon deamon préféré est Hester parcque c'est le deamon de Lee et puis il est courageux et sage à la fois .
Oups, grave erreur de ma part, on va dire que je n'ai rien dit :roll: :jesors: Mais pour Hester je suis entièrement d'accord avec toi !!
Naru a écrit :Lord asriel, une beauté glaciale??!!
Moi j'adore les mulefas (HS, c'est pas des daemons)
Ben je suppose qu'il doit être beau... ou en tout cas très imposant et royal, non ?
C'est vrai qu'elles sont sympas, ces bestioles, mais je n'arrive toujours pas à comprendre le mécanisme des roues-cosses... Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... :pensif:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
(Robert Sheckley)

L'animal le plus mélancolique, c'est le lièvre : la preuve, c'est qu'il ne parle à personne.
(Louis Auguste Commerson)
Avatar du membre
bowman
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 208
Enregistré le : dim. 29 févr. 2004, 21:13
Localisation : ici et la
Contact :

Message par bowman »

Les mulefas coincent une cosse dans un leurs sabots . A l'endroit où il y a un trou dans la cosse il plante leur griffe à l'intérieur qui joue le role d'essieux . Cette griffe est rés puissante car elle soutient tous le poid de l'animal .Grace à l'huile qui sort de la cosse celle ci peut tourner dans le sabot autour de la griffe et les mulefas peut rouler ainsi !

Je sais pas si t'a compris ou peu t'être que je me trompe mais au moins j'aurai essayer .
Avatar du membre
Chioe
Spectre
Spectre
Messages : 52
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 18:42
Localisation : ^^ au Japon ^^ (si ça pouvait être vrai...)
Contact :

kirjava

Message par Chioe »

Moi, c'est le daemon de will que je préfère, kirjava, car will est mon perso préféré...et kirjava est assé mystérieux, car on ne sait pas grand chose de lui....
Tid
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 juin 2004, 22:50

Message par Tid »

Hester pour son côté touchant, et son apparence chétive y est pour beaucoup. C'est également celui que je trouve le plus en harmonie avec son humain.
Répondre