Qui n'a pas pleuré à la fin du "Miroir d'ambre" ?

Venez discuter d'A la Croisée des mondes dans le petit salon des Erudits de Jordan College !

Modérateur : Régents

Avez-vous pleuré à la fin du Miroir d'ambre ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
alexa
Spectre
Spectre
Messages : 53
Enregistré le : dim. 28 mars 2004, 06:25
Localisation : canada - dans mes rêves les plus lointains de mon existence où personne ne peut les atteindre...

Message par alexa »

c plate pour eux autre pour la fin, vs ne trouvez pas?tcas quand jai fini de le lire, jai pensé une partie de la nuit comment, une fois séparé, ils pourrait se retrouver, il esxisterait surement un moyen!! té se séparer de quelquun qu'on vien juste de s'apersoir quOn laime et la, ils se réparent, c trop triste :'( :triste: :honte: :'(
Avatar du membre
meline
Ours
Ours
Messages : 26
Enregistré le : dim. 18 avr. 2004, 18:23
Localisation : perdue dans les profondeurs de la terre... mais où qu'elle est la sortie?

Message par meline »

alexa a écrit :c plate pour eux autre pour la fin, vs ne trouvez pas?tcas quand jai fini de le lire, jai pensé une partie de la nuit comment, une fois séparé, ils pourrait se retrouver, il esxisterait surement un moyen!! té se séparer de quelquun qu'on vien juste de s'apersoir quOn laime et la, ils se réparent, c trop triste :'( :triste: :honte: :'(
le pire c'est que tu as beau y réfléchir mais tu ne trouves pas de solutions... c'est très frustrant... :'(
"Blood and roses on my road
Don't know where I belong
One sand dollar in my hand
Don't need to understand"


Venus - Sand Dollar

Image

C'est un oiseau ?? C'est un avion ??... Non C'est Super... pardon... C'est Meline!!!
Avatar du membre
bowman
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 208
Enregistré le : dim. 29 févr. 2004, 21:13
Localisation : ici et la
Contact :

Message par bowman »

Tiens j'ai pensé a un truc l'autre jour, pourquoi Lyra et Will ne se sont pas donné un résonateur a aimant pour pouvoir comuniquer ? il aurait put avoir des nouvelles l'un de l'autre comme sa .
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Ta remarque est loin d'être bête ! Très intéressante même. Je n'y avais jamais pensé !!!!
Mais ne serait-ce pas pire pour eux d'être comdamnés à communiquer sans jamais pouvoir se voir ? Cela serait surement frustrant au plus au point pour lyra et will....
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
bowman
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 208
Enregistré le : dim. 29 févr. 2004, 21:13
Localisation : ici et la
Contact :

Message par bowman »

Je sais pas trop . Mais je pense qui préférait sse parlé sans se voir que ne se rien dire du tout . Avoir des nouvelles d'un être que l'on aime c'est...(quel mot définir sa?)enfin vous m'avez compris :-D
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Oui, c'est vrai... mai malgré tout le fait de ne pas être dans le même monde - surtout que les leurs sont très différents l'un de l'autre doit être dur. Enfin, pour moi ça le serait je pense.
Mais en tout cas c'est vrai que cela aurait peut-être pu être un moyen de consolation pour eux.

sinon, désolé pour ma gigantesque faute d'orthographe (au plus HAUT point) désolé, je ne supporte pas me voir faire des fautes d'orthographe...
des abbréviations ok, mais pas estropier les mots de cette façon !
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
bowman
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 208
Enregistré le : dim. 29 févr. 2004, 21:13
Localisation : ici et la
Contact :

Message par bowman »

Haku a écrit :sinon, désolé pour ma gigantesque faute d'orthographe (au plus HAUT point) désolé, je ne supporte pas me voir faire des fautes d'orthographe...
des abbréviations ok, mais pas estropier les mots de cette façon !
Moi je te pardonne parsque vut le nombres de fautes que je fais j'ai rein à dire :-D
Avatar du membre
bloodybloom
Ours
Ours
Messages : 18
Enregistré le : mar. 08 juin 2004, 20:02
Localisation : la forêt noire du nord

j'ai pas pleuré

Message par bloodybloom »

LOL
Moi je ne me souvient pa avoir versé de larmes mais je n'était pas triste. Bine sur Lyra et Will n'allaient plus se revoir et le amour n'existerai jamais vraiment mais je pense que arrivé à la fin du livre j'avais surout l'impression que elle ne pouvait pas etre autrement et donc que c'était une belle fin.
Je croi que j'ai souri...
Pose ton coeur au bout de ta lame
Pose ton coeur en dedans des larmes
Mais avant pend ton coeur à ta lame
Mais avant vole ton coeur à ton âme
Avatar du membre
roro2
Ours
Ours
Messages : 44
Enregistré le : ven. 14 mai 2004, 19:09
Localisation : Toulouse

Message par roro2 »

J'avoue, j'ai pleurer, mais pas tant que ca ( j'ai mis un peu).
ellcrys
Spectre
Spectre
Messages : 87
Enregistré le : lun. 10 nov. 2003, 03:34
Localisation : L'île des pommes

Message par ellcrys »

Je n'ai pas pleuré je l'avoue. C'est une fin touchante mais les larmes n'ont pas coulé. Mais je vous rassure, aucun livre ne m'a fait pleurer. ALors cela ne signifie pas que je n'étais pas trite quand même.

Don j'ai voté, 'touché'.

Ellcrys
Avatar du membre
DarkHvn
Ange
Ange
Messages : 1764
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 09:39
Localisation : Perdue au milieu des anges
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par DarkHvn »

Je n'ai pas pleuré mais j'avais cette boule dans la gorge qui vous empêche de parler parce que si vous sortez le moindre mot, les larmes viennent... C'était la fin que j'attendais parce que je ne vois pas comment ça aurait pu finir autrement... C'est vrai que j'étais touchée et émue, mais la fin est belle, et j'ai souri...
"Je me croyais riche d'une fleur unique, et je ne possède qu'une rose ordinaire. Ca et mes trois volcans qui m'arrivent au genou, et dont l'un, peut-être, est éteint pour toujours, ça ne fait pas de moi un bien grand prince." Et, couché dans l'herbe, il pleura.
"Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes belles mais vous êtes vides. On ne peut pas mourir pour vous."
Avatar du membre
Kriss
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 191
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004, 21:57
Localisation : Bulle, quelque part. Probablement en face de mon écran.

Message par Kriss »

ben moi, c'est vrai, ça m'a touché, mais comme je l'ai déja expliqué
quelque part dans ce forum, la fin est très bien comme elle est et
ça m'a plutôt fait plaisir que sa se termine comme ça

voila

Kriss
Avatar du membre
lizzie
Ours
Ours
Messages : 21
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 20:53
Localisation : ou une vache rencontre un morce ...

Message par lizzie »

Je ne pense pas que le résonateur à aimant soit une bonne idée, si ils peuvent se parlaient ils n auraient jamais pus vivre leur vie réellement.
et ils auraient toujours repensés à cette épisode de leur vie sans arriver le voir commme du passé.
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

D'accord avec toi, Lizzie.

Puisqu'ils ne peuvent pas se voir, autant essayer de tirer un trait sur le passé, pour pouvoir vivre pleinement leur vie chacun dans leur monde.
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
l'arbre aux souhaits
Ours
Ours
Messages : 13
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 14:37
Localisation : là ou le morse rencontre la vache

Message par l'arbre aux souhaits »

Tirer un trait sur le passé....Je ne pense pas qu'il pourront s'oublier!!Ils ont vécu tellemtn de chosoes ensembles que s'oublier sera come imposible...
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement imposible.
Woody ALLEN
Répondre