Lyra et les oiseaux a la bibliothèque municipale de Caen

Venez discuter d'A la Croisée des mondes dans le petit salon des Erudits de Jordan College !

Modérateur : Régents

phil29
Ours
Ours
Messages : 46
Enregistré le : dim. 18 janv. 2009, 11:10

Lyra et les oiseaux a la bibliothèque municipale de Caen

Message par phil29 »

Bonjour à tous les cittagazziens;
Pour les normands qui cherchent désepérement le livre "Lyra et les Oiseaux" (Lyra's Oxford), il est disponible au prêt à la bibliothèque municipale de Caen, vous pourrez aussi y trouver "Il était une Fois dans le Nord"

Voici les liens pour toutes les infos. Il est interessant de noter que l'inscription et l'emprunt de livre est GRATUIT. Aconsommer sans modération donc.

http://www.caenlamer.fr/bibliothequecaen/

http://catalogue-biblio-caen.caenlamer. ... ID19342/G1

Notez aussi que le catalogue recense les ouvrage disponible dans l'ensemble des bibliothèques de la région caennaise et que l'inscription permet d'accéder à l'ensemble des bibliothèques de l'agglomération.

Bonne journée.
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Waaah ! Mais tu es un trésor, toi ! :love:

A peine inscrit et tu lâches déjà des infos vitales !

Si tu te présentais dans le sujet Bienvenue, on pourrait connaître plus de choses sur toi =)
👀
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6038
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Merci pour l'info !
Il est également disponible dans l'une des bibliothèques municipales de Lyon. Je l'ai vu sur les listes, aux côtés notamment de J'étais un Rat, des Sally, du Comte Karlstein (je l'emprunte d'ici une dizaine de jours celui-là) et autres romans pas très connus de ce cher Philip P.
Pour OUATITN, je ne crois pas que Lyon l'ait déjà acquis, par contre. Je mène l'enquête la semaine prochaine à ce sujet...
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
phil29
Ours
Ours
Messages : 46
Enregistré le : dim. 18 janv. 2009, 11:10

Message par phil29 »

Kerena a écrit :Waaah ! Mais tu es un trésor, toi ! :love:

A peine inscrit et tu lâches déjà des infos vitales !

Si tu te présentais dans le sujet Bienvenue, on pourrait connaître plus de choses sur toi =)
C'est fait... :-D
Répondre