Lyra et les Oiseaux (VF) disponible pour les Normands

Venez discuter d'A la Croisée des mondes dans le petit salon des Erudits de Jordan College !

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Kyana
Ours
Ours
Messages : 28
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 01:13
Localisation : Luberon

Lyra et les Oiseaux (VF) disponible pour les Normands

Message par Kyana »

Pour les normands... ou les assez fous de ce livre pour faire des kilomêtres à travers la France (les jeunes ont souvent du temps libre et des tarifs avantageux sur le train - en tous cas, pour moi c'étais le cas, et je ne m'en suis pas privé :-D ) . Il faut le réserver ici : http://www.placedeslibraires.fr/dlivre. ... 57141&rid= et aller le chercher dans les cinq jours à Cherbourg.

J'ai évidemment demandé par mail à la librairie concerné s'il est possible de conclure une vente par correspondance - pas de réponse au bout d'une semaine, donc... :-( Remarquez, ce n'est pas très loin de chez moi... à la nage ! :roll:

Par contre si vous êtes dans le coin, c'est une bonne nouvelle pour vous ^^
Avatar du membre
oussema94
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 153
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 14:28
Localisation : Monde de Will : Paris
Contact :

Message par oussema94 »

Franchement ça veut pas le coup de se déplacer pour ce livre (je l'ai trouvé assez nul) et en plus il est dans la bibliothèque juste à côté de chez moi .
Longue vie a Philip Pullman .
Vive "A la croisée des mondes
Avatar du membre
Firiel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 124
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 14:41
Contact :

Message par Firiel »

Il me semble que Lyra et les oiseaux a été réédité. Il est proposé sur le site de la Fnac...
Image
Avatar du membre
Kyana
Ours
Ours
Messages : 28
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 01:13
Localisation : Luberon

Message par Kyana »

Hé non, la Fnac préfère laisser les bouquins épuisés en ligne comme s'ils étaient disponibles, plutôt que de prévenir de leur rupture en stock. Ainsi ils espèrent conserver une clientèle, même s'ils lui font perdre du temps... Je leur ai commandé le livre il y a un mois, et il ne m'ont prévenu de son indisponibilité que 15 jours plus tard. Le livre est bel et bien épuisé pour l'instant. Alors, habitants de Cherbourg qui aiment ce livre... (je n'ai jamais dit que tout le monde doit l'aimer ! :roll: )
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6351
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Je n'ai pas eu de confirmation de Gallimard, mais lors de la sortie d'Il était une fois dans le Nord, Lyra et les Oiseaux était à nouveau disponible sur Amazon et Fnac (au lieu de rupture de stock comme affiché auparavant)
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Kyana
Ours
Ours
Messages : 28
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 01:13
Localisation : Luberon

Message par Kyana »

La notification de non-disponibilité chez l'éditeur que j'ai reçue de la Fnac date du 28 octobre 2008. Donc, à priori...
Répondre