(Il était une fois dans le Nord) Peril of the Pole

Venez discuter d'A la Croisée des mondes dans le petit salon des Erudits de Jordan College !

Modérateur : Régents

Avatar du membre
lord-arsiel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 13:48
Localisation : Toulouse

(Il était une fois dans le Nord) Peril of the Pole

Message par lord-arsiel »

J'ai acheté "Once upon a time in the North" avant hier et j'ai tout juste commencé la lecture. Par contre, j'ai eu une idée en voyant le jeu et en voyant qu'il fallait être quatre personnes et que je risquais d'avoir du mal à convaincre trois personnes de jouer avec moi : on pourrait en faire un jeu en ligne. Je ne l'y connais pas du tout en programmation ni rien mais le principe du jeu étant assez simple je suppose que ça ne doit pas être très compliqué à faire. Il y en a qui aimeraient essayer ??
lord arsiel vous souhaite une bonne journée
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Pour ma part, je suis zéro également en programmation,
mais j'ai suggéré l'idée de tester le jeu le 21 juin !
Good luck pour ce projet ;)
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
salem_jadot
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008, 21:52
Localisation : Noyé dans mes cours

Message par salem_jadot »

Pour ma part je n'ai pas encore le livre mais si quelqu'un sait m'envoyer le jeu et toutes les règles, je peux voire ce que je peux faire après mes exams, si les règles sont simples, ça doit être possible (pour le fait de jouer "en ligne" on verra après).
Avatar du membre
lord-arsiel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 13:48
Localisation : Toulouse

Message par lord-arsiel »

Et bien je vais essayer de te scanner les différentes pièces du jeu et de ne traduire les règles, et je t'envoie tout ça quand c'est fait. En fait c'est une sorte de jeu de l'oie inversé (c'est le dernier qui arrive qui gagne). Tu finis quand tes exams ?
lord arsiel vous souhaite une bonne journée
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

J'ai aussi acheté OUATIN, et j'ai donc aussi découvert le jeu à la fin... Pour ceux qui ne sauraient pas encore, le jeu Peril of the pole est un genre de jeu de l'oie inversé : il ne FAUT PAS aller au milieu, sous peine d'attérir dans un maeltröm. Les cases "bonus" d'un jeu de l'oie vous font avancer plus vite pour gagner plus vite, alors que la les cases vont font avancer plus vite pour mourir plus vite... Le but du jeu est donc de rester "en vol" le plus longtemps possible !

J'ai trouvé que c'était un bon concept ^^
👀
Avatar du membre
LG-Nimbus
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 506
Enregistré le : ven. 10 févr. 2006, 00:04
Localisation : 76
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par LG-Nimbus »

vous m'expliquez le fonctionnement (scan du bouquin à la limite) et je vois si je peux le faire en flash? (de toute façon j'ai prévu de m'interesser au possibilité du flex (tchat en flash, jeu multijoueur en flash et tout ce qui est interaction entre différents utilisateur via flash) donc je pourrait voir comment adapter ce jeux en flash en multijoueur si ya juste des échange de position entre les joueur ça devrait aller (puis j'ai déjà réalisé un tchat en flash y a longtemps, suffira de le reprendre et d'ajouter les positions dans les node d'information a échanger.
Il y a des jours comme ça, lorsque le temps s’arrête, qu'on ne se sent plus le même...
Les Légendes sont éternelles,
Mais les temps changents !
Avatar du membre
Eurora
Ours
Ours
Messages : 45
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:41
Localisation : Quelque part dans la région de Lorient... Dans ses alentours...
Contact :

Message par Eurora »

Ouais moi concernant le jeu plié dans la couverture arrière du livre, je l'ai observé minutieusement, enfin au moins quelques coups d'oeil mais maintenant... faut que je trouve quelqui'un avec qui jouer... Je ne me vois pas le demander à mon frère et mes parents...

Quoique ça peut être marrant remarquez...
Pourquoi pas xD

Mais c'est une idée sympa de metre le jeu en ligne oui...

'fin j'vais peut-être me l'essayer de le faire toute seule ^^
Rien que pour l'essayer xD
A défaut je jouerai tous les personnages^^
Avatar du membre
Nabubulle
Retour vers le Futur
Retour vers le Futur
Messages : 3954
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009, 22:15

Message par Nabubulle »

Grande question du jour : est-ce-que des gens l'on essayé, ce jeu au final? Et vous en avez penser quoi? Je pense l'essayer ce week-end, avec mes frangins et éventuellement une 4è personne, du genre un de leurs amis!
Avatar du membre
Soldat Bleu
Archange
Archange
Messages : 6284
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005, 00:29
Localisation : Mauerseglerklinik, Frankfurt !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Soldat Bleu »

On y avait joué au 21 Juin 2008, avec Haku, Aëlendril, Niitza, Aelys, Naïvis *sans consulter les photos en plus, trop fort je suis xd*. Me rappelle qu'on était pas chaud pour une seconde partie :roll:
C'est le père Gomez qui tire sur le daemon de Lyra et Pan... talaimon !

Comment Lyra va faire pour sauver son ami Roger ? Belacqua se rendre dans le Nord !
Avatar du membre
Nabubulle
Retour vers le Futur
Retour vers le Futur
Messages : 3954
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009, 22:15

Message par Nabubulle »

D'accord ^^

Une partie entre Citàgazziens, c'te classe :P
Répondre