Quel personnage seriez-vous?

Venez discuter d'A la Croisée des mondes dans le petit salon des Erudits de Jordan College !

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Eleven
Spectre
Spectre
Messages : 57
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009, 17:06

Message par Eleven »

Pour faire dans l'original je dirais Lyra ; certains aspects de son caractère me ressemblent (pas tous évidemment) :roll: J'aime aussi beaucoup le personnage de Mary Malone, qui se bat pour ses convictions, et abandonne tout pour découvrir un nouveau monde.
Avatar du membre
Stelmaria41
Spectre
Spectre
Messages : 96
Enregistré le : lun. 20 avr. 2009, 22:56
Localisation : Blois

Message par Stelmaria41 »

bxakid a écrit :moi je ne serai ni lira ni will car de voir qil doive se separer sa ma fendu le coeur :'D :'D :'D alor jai invener un perso selui qui a cree les armes subtil et qui a cree l'aletiometre et qui permet a lyra et will de se retrouver sa ma permi darretee depleurer :cool:


Modération (Anne-Emmanuelle) : bonjour bxakid. Et bienvenue. Je sais que tu es jeune, mais je pense que tu n'es pas trop jeune pour savoir mettre de la ponctuation, des accents et des apostrophes quand il en faut...
Ce serait gentil de faire un peu plus attention à ton orthographe et de te relire avant de poster ton message. C'est très difficile de comprendre un message qui n'a ni majuscule, ni point, ni virgule, et qui a plein de fautes...
C'est un érudit de prague qui a crée l'aléthiomètre
Le mec le plus débile du forum
www.mael-blog.net
(mon site svp lâchez vos com'z)
*je souhaite supprimmer mon compte*
Répondre