Modérateur : Régents
je completement d'accord avec caJeanne Frost a écrit :j'ai relu ce passage des milliers de fois tellement j'en croyais pas mes yeux (il me semblait impossible que MC et LA se sacrifient à la fin moi qui etais sure que MC finirait assassinée par Serafina Pekkala), et l'impression que j'avais à chaque fois c'etait ça:LA et MC ont choisi de se sacrifier à la fin pour permettre à leur fille de vivre dans un monde meilleur que celui qu'ils avaient laissés (un monde souillé par leurs experiences morbides et leurs ambitions egoistes), pour se racheter de leurs fautes , les erreurs commises envers Lyra (cette derniere n'ayant jamais bénéficié de leur attention ni de laur affection).
alors je pense que leur mort commune symbolise plus le seul cadeau qu'ils n'aient jamais fait à leur fille que leur desir de mourir côt à côte en guise d'amour eternel
je suis d'accord avec caJeanne Frost a écrit :j'ai relu ce passage des milliers de fois tellement j'en croyais pas mes yeux (il me semblait impossible que MC et LA se sacrifient à la fin moi qui etais sure que MC finirait assassinée par Serafina Pekkala), et l'impression que j'avais à chaque fois c'etait ça:LA et MC ont choisi de se sacrifier à la fin pour permettre à leur fille de vivre dans un monde meilleur que celui qu'ils avaient laissés (un monde souillé par leurs experiences morbides et leurs ambitions egoistes), pour se racheter de leurs fautes , les erreurs commises envers Lyra (cette derniere n'ayant jamais bénéficié de leur attention ni de laur affection).
alors je pense que leur mort commune symbolise plus le seul cadeau qu'ils n'aient jamais fait à leur fille que leur desir de mourir côt à côte en guise d'amour eternel
oui je crois qu'il est possible d'envisager que MC ait été amoureuse de LA pour de vrai et il est egalement possible qu'elle ait pleuré pour de vrai à la fin des RDN , mais je ne pense pas que ça soit reciproque , même si on est sure que la relation de LA avec la belle sorciere n'ait été qu'une simple aventure , il est certain qu'il n'ait jamais connu l'amour de toute sa misérable vie (sans vouloir pour autant créer un malentenduDonny a écrit :elle a tant pleuré lorsqu'elle l'a vu à la fin des ROYAUMES DU NORD oui ell l'a fait mais sans que LA soit là je ne crois pas qu'elle faisait semblant.LA est problamaent le seul homme qu'elle est aimé.Ruta et LA je ne pense pas que s'etait sérieux.
j'ignorais que Boreal sentait mauvaisnaelis a écrit :(Juste un truc comment se fait il que Mme Coulter flirte avec un mec qui pue? C'est juste une question comme ça)