(Il était une fois dans le Nord) Infos

Venez discuter d'A la Croisée des mondes dans le petit salon des Erudits de Jordan College !

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6038
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

(Il était une fois dans le Nord) Infos

Message par Haku »

Modifié en dernier par Haku le dim. 20 nov. 2011, 14:40, modifié 1 fois.
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
LaLuna
La Mendiante
Messages : 3368
Enregistré le : mar. 10 mai 2005, 21:58
Localisation : London Baby!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par LaLuna »

Mgnmgnmgnmgnmgnnnnnn c'est pas juuuusteuh !!!
(oui, j'étais au courant pour l'entretien en avant première héhé)
Bon, je ne suis plus la seule membre du forum à avoir rencontré le grand Pullman, c'est super frustrant, mais je fais avec !!
Vous avez une chance inouie les gars !!
En tous cas, j'suis bien contente puisque Super-Philou (Phillip Pullman pour ceux qui n'ont pas tout suivi) décide de faire un livre retraçant l'histoire de mes deux personnages préférés, j'ai follement hâte de voir ça !!!
"Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"

Oook.
Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2604
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton »

Trés trés trés sympa comme info !
Ce livre fait penser comme, comment dire un DVD bonus avec les scénes coupé encore jamais vu dans le livre. Un livre qui sent bon l'annexe au livre principal, et sur deux personnages plus qu'interessant et attachant de son oeuvre en plus !
Une bien belle nouvelle.

Sinon, même si vous me l'aviez dit au tel, je vous le répéte : bande de vénard et de saligaud lol
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

Fichtres, diantre, morbleu, et toutes autres exclamations qui pourraient me passer par la tête ! :eek:
Non seulement ces messieurs se paient le luxe de rencontrer Môôsieur Pullman, mais en plus ils nous rapportent l'info du siècle, à savoir le titre et le thème du prochain livre de l'auteur. Moi je dis une hola pour eux ! : \o\ |o| /o/
Je suis aussi une grande fan de Lee et Iorek, alors cette nouvelle a tout pour me réjouir ! :D
Vivement plus d'infos sur ce livre, et surtout la transcription de la rencontre !
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Avatar du membre
Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 793
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 19:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Koribasso »

Ouuah c'est génial ça.
La jeunesse de Lee, mais c'est énorme !
Avatar du membre
Jopary
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 765
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2006, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jopary »

ouaaaaaaah ça c'est de l'info !

jsui content pour les trois ptis enfoirés qu'ont rencontré Pullman, et content de la news qu'ils nous rapportent. Un petit flash back pour nous raconter la rencontre de Lee et Iorek, ça claque !!!

Modération (Nef) : j'apprécie pas tellement de me faire traiter de "pti enfoiré". Il y a d'autres façons de montrer ta jalousie.

En fait, ALCDM est en train de devenir une vraie saga, avec une trilogie centrale, et plein de petites annexes à coté ! D'un coté c'est fun, mais faut pas non plus que ça devienne trop commercial !!
Avatar du membre
Momiji
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 286
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 20:40
Localisation : dans mon terrier
Contact :

Message par Momiji »

Voila qui m'a l 'air allechant :fou: :fou:

autant Lyra et les oiseaux m'a jamais trop attire (meme pas encore achete tien) celui la semble valoir le detour!!!


vivement la vf, pour les pauvres incultes qui savent pas lire les vo comme moi.... :'(


vert???? sombre???? il aurait pu trouver mieu!!!
Momi, boulet a la retraite et vendeur de pierres tombales sur mesure
Avatar du membre
Earanë
Spectre
Spectre
Messages : 66
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004, 22:06
Localisation : Paris
Contact :

Message par Earanë »

QUOI ? QUAND ? COMMENT ? Certains ont rencontré Philip Pullman, le grand, le vrai, en chair et en os ??? :'(
En tout cas, cette nouvelle me rejouit au plus haut point !!! :eek:
J'ai hate qu'il sorte ! (et puis il me semble que la version française de Lyra et les Oiseaux n'avait pas mis trop longtemps a sortir).
Et puis le vert foncé pour Will, moi je trouve ça parfait ! :-D
Come, hunt with me, the invitation whispers in my heart.
Leave the pain behind and let your life be your own again.
There is a place where all times is now, and the choices are simple and always your own.
Wolves have no Kings
Avatar du membre
Morgann
Ange
Ange
Messages : 1174
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:45

Message par Morgann »

Quelle chance vous avez euuuuu ... aaah c'est formidable ! Je n'attendait de lui que des livres comme ça, des livres annexes ! C'est super aaah en plus j'adore le format de Lyra et les Oiseaux ! Oui, voilà c'est chouette ! ^^ Je suis aux aaaanges !
Pour sur que c'est de la super info ça !
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

LaLuna a écrit :(oui, j'étais au courant pour l'entretien en avant première héhé)
T'es pas la seule à le savoir depuis longtemps :p

Et vivement le compte rendu de la rencontre!!
"Les elfes sont beaux, magnanimes, sages et juste" DeuxFleurs - Les Annales du Disque-Monde
Soeur de sadisme unique et veritable de Celeb

A un Héros Breton
Avatar du membre
maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle
Messages : 1608
Enregistré le : mer. 15 juin 2005, 19:23
Localisation : dans mon zeppelin de plomb

Message par maxandgrisou »

l'interview complète et le dossier Oxford devraient arriver dans les jours qui suivent.
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

TROP FORT !!!!

L'histoire de la rencontre entre Iorek et Lee, ca va péter j'vous l'dis! Merci l'équipe Citt! C'est génial d'avoir des news comme celle-là! Dès qu'il sort rn France, je me jette dessus! :fou:
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Aélys
Perle
Messages : 725
Enregistré le : ven. 21 juil. 2006, 19:44

Message par Aélys »

Le sujet de "Once Upon A Time in the North" m'intéresse davantage que "Lyra et les oiseaux", mais j'ai l'impression que ça risque d'être aussi court -_-
LaLuna a écrit :Bon, je ne suis plus la seule membre du forum à avoir rencontré le grand Pullman, c'est super frustrant, mais je fais avec !!
Je vais d'épargner des regrets : je l'ai déjà rencontré et tous mes exemplaires d'ALCDM sont dédicacés (sauf qu'il y a plus top qu'un salon du livre où tout le monde se presse pour les dédicaces, pour discuter ...)
Avatar du membre
Soldat Bleu
Archange
Archange
Messages : 6287
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005, 00:29
Localisation : Mauerseglerklinik, Frankfurt !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Soldat Bleu »

Le sujet de "Once Upon A Time in the North" m'intéresse davantage que "Lyra et les oiseaux", mais j'ai l'impression que ça risque d'être aussi court -_-
Mwoui: je reste aussi septique en tant que déçu par Lyra et les Oiseaux. Ce qui m'intéresse vraiment, c'est le "Book of the Dust". J'aimerais bien un vrai livre avec une histoire nouvelle et plus un court récit pour fans, même si je me le procurerai quand même...
Qui vient de rencontrer Philip Pullman? Nef, Max et ?
C'est le père Gomez qui tire sur le daemon de Lyra et Pan... talaimon !

Comment Lyra va faire pour sauver son ami Roger ? Belacqua se rendre dans le Nord !
Avatar du membre
maxandgrisou
Roi de la Gamelle
Roi de la Gamelle
Messages : 1608
Enregistré le : mer. 15 juin 2005, 19:23
Localisation : dans mon zeppelin de plomb

Message par maxandgrisou »

le troisieme homme est haku. Et vous aurez des précisions concernant book of dust dasn l'interview bientôt mise en ligne.
maxandgrisou: roi, gnome, double conscience de baronbreton, fiston d'earwen, schtroumpf grognon, sprinteur de gare accompli, fabriquant de panneaux, adorateur de la tartiflette et membre du comité anti-fondue. Accessoirement clone de John Lennon.
Répondre