Humour

Venez discuter d'A la Croisée des mondes dans le petit salon des Erudits de Jordan College !

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 793
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 19:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Koribasso »

- ne voulant qu'etre avec une fille d'un autre monde, le sraffeux restera célibataire toute sa vie ^^
Fondateur de la Jack Churchill Appreciation Society
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

- La sraffeuse hurle haut et fort qu'elle est la plus grande menteuse de la terre...et elle ment tout le temps. Sans blague?

...ça me rappelle une époque où moi.... :mrgreen:
Avatar du membre
Niitza
Princesse
Messages : 1010
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004, 20:14
Localisation : Enfermée dans un donjon

Message par Niitza »

-Le sraffeux persiste à vouloir emmener son chat ou une martre avec lui à l'école en disant que c'est son daemon et que donc il peut pas être séparé de lui. Conclusion, il va pas à l'école, et il trouve ca tout à fait normal, après tout il doit aller dans un autre monde alors...

@ Cyn: quelqu'un qui clame qu'il est menteur et ment sans arrêt, ca veut dire qu'il ment en disant qu'il est menteur, donc il devrait dire la vérité, mais comme il ment... Compliqué :'D
Niitza,
Princesse à ses heures perdues, gardée dans un donjon paumé par Fenouil le Chaton Fantôme, Glutonus Maximus le Lapin Extraterrestre Macrophage et Vérité le Dragon, codonjontaire d'Anne-Emmanuelle et du fantôme bleu Arthur qui hante le coin.
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Niitza a écrit :@ Cyn: quelqu'un qui clame qu'il est menteur et ment sans arrêt, ca veut dire qu'il ment en disant qu'il est menteur, donc il devrait dire la vérité, mais comme il ment... Compliqué :'D
OUéé t'as tout compris! :'D Moi aussi j'ai failli ramener un chat en classe...pas de ma faute, c'est le prof de philo qu'était à fond dessus!!!! Mais si, mais si, c'est vrai! XD

(HS: me manqueuh. :triste: )
Avatar du membre
LG-Nimbus
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 506
Enregistré le : ven. 10 févr. 2006, 00:04
Localisation : 76
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par LG-Nimbus »

_ il prend sa télé pour une fenetre sur un autre monde, ce qui lui vaut de nombreuses bosses s'il lui prend l'envie de traverser l'écran
Il y a des jours comme ça, lorsque le temps s’arrête, qu'on ne se sent plus le même...
Les Légendes sont éternelles,
Mais les temps changents !
Avatar du membre
Iofur Raknison
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 340
Enregistré le : mar. 02 mai 2006, 18:51
Localisation : Cidre et calva ;-)

Message par Iofur Raknison »

-Le(la) saffreu(se) à passé de nombreuses heurs au poste de police pour avoir été pris en train d'éssayer de scier les barreaux de la grille d'une riche propriété, juste après qu'il ait perdu un objet auquel il tient profondément...
De retour chez lui, Hoooo miracle...l'objet en question était sous son oreiller. "Mais dis moi, j'ais pas vu passer un singe avec un pelage dorée tout à l'heure ?"


Vous croyez pas qu'on devrais renommer ce topic "Symptome des Saffreux et Saffreuse à l'extreme" ?
Certe Fiona, c'est bien moi.
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

Et s'il y a une chouette coutellerie dans les parages, le (la) saffreux(se) regarde s'il y a pas un couteau qui ressemblerai éventuellement au Poignard Subtil. C'est en descendant dans la rue avec un des couteaux de cuisine de sa mère, persuadé qu'il détenait le poignard Subtil, qu'il s'est fait arreté par la police.
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

Le(la) saffreux(se) à une tendence à grimper aux arbres, et a regarder à travers une vitre de couleur bizarre, afin de chercher la Poussière, et voir si elle s'écoule par une éventuelle fenêtre restée ouverte.
Avatar du membre
Soldat Bleu
Archange
Archange
Messages : 6287
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005, 00:29
Localisation : Mauerseglerklinik, Frankfurt !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Soldat Bleu »

Et puis dès qu'il y a un peu de brouillard, les sraffeux(ses) s'enfuient en hurlant "les spectres arrivent ouaaaaaaa!!!"
C'est le père Gomez qui tire sur le daemon de Lyra et Pan... talaimon !

Comment Lyra va faire pour sauver son ami Roger ? Belacqua se rendre dans le Nord !
Avatar du membre
garfield
Ours
Ours
Messages : 14
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 10:30
Localisation : Là Où PeRsOnNe Ne MeTrOuVeRa...

garfield

Message par garfield »

IL EST TRO MIMI :bravo:
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Faires l'amour, pas la guerre!
Calin à vous mes gens de Ci'Gazze, je vous aime trop! ^^
Fichiers joints
calin.jpg
calin.jpg (6 Kio) Vu 6813 fois
Avatar du membre
Celebdraug
Héroïne des temps modernes
Messages : 2193
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2005, 17:42
Localisation : Dans mon monde: Ailleursland

Message par Celebdraug »

ouah trop mimi les chtis ours :love:
Peudeuk, Dieu de la Mort de Baronbreton. Détentrice d'un Mort-book. Extrait du "Mort-book pour les nuls" : "Le Dieu de la Mort détenteur du présent cahier est un être d'exception. Sois fier de te le coltiner. De toute façon t'as pas le choix."
Avatar du membre
Iofur Raknison
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 340
Enregistré le : mar. 02 mai 2006, 18:51
Localisation : Cidre et calva ;-)

Message par Iofur Raknison »

OOHHH? CH'EST MIGNON CHA TOUT PLEIN :hihihi:
Certe Fiona, c'est bien moi.
Avatar du membre
Luna
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 30 juin 2005, 19:21
Contact :

Message par Luna »

Ils sont vraiment mimi, les p'tits nounours polaires! ^^
"Run, wolf warrior, through kingdoms' chaos; Senseless cities and ghost towns towering
Howl, O hunter, though few know you're crying; Face upturned into that midnight moon."
''Run, Wolf Warrior, Run" - Wolf's Rain
Avatar du membre
ellana75
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 7
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006, 18:17
Localisation : Paris

Message par ellana75 »

Ils sont tout mignons les nounours !!!!! ^^ j'adore
Pour ceux qui aiment lire , lisez La Quête d'Ewilan !
Répondre