Humour

Venez discuter d'A la Croisée des mondes dans le petit salon des Erudits de Jordan College !

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Lùthien-Tinùviel a écrit : -il est très fier de lui quand, pour remettre en cause son aptitude au ménage, on l'accuse de vivre au milieu de la poussière
-il a déjà failli éborgner plusieurs personnes en tatant l'air avec tous les couteaux qu'il trouve;
-pendant les repas de famille, il ne laisse jamais son oncle boire de tokay hongrois;
ze_gobou a écrit :- Le sapin de son jardin n'a plus de branches depuis le temps qu'il essaie de voler avec.
:'D :'D :'D
Z'êtes trop forts

Pis les images aussi elle sont trop marrantes !

*sèche ses larmes*
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
Luthien-Tinuviel
Dobby
Messages : 2979
Enregistré le : mar. 27 sept. 2005, 18:32
Localisation : changeante
Contact :

Message par Luthien-Tinuviel »

- Le sapin de son jardin n'a plus de branches depuis le temps qu'il essaie de voler avec.
- Il s'habille très légèrement, même quand il fait froid, pour essayer de sentir les étoiles etc.
J'adore ces deux là, parce que c'est le genre de truc que je serais capable de faire! (si, si, j'ai déjà appelé mon ordi la Caverne, essayé de voir mon daemon, et piqué une crise parce que mon oncle buvait du tonkay hongrois... et j'ai uen facheuse tendance à sursauter dès qu'on dit "poussière"... alors les gens qui parlent d'ouvrir les fenêtres pour aérer parce qu'il y a de la poussière, j'en parle même pas!)
Avatar du membre
ze_gobou
Spectre
Spectre
Messages : 55
Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 22:13

Message par ze_gobou »

Lùthien-Tinùviel (vive le copier-coller) > pour la poussière, moi aussi, je dois dire. Le reste... là, j'avoue, non.
Avatar du membre
Soldat Bleu
Archange
Archange
Messages : 6287
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005, 00:29
Localisation : Mauerseglerklinik, Frankfurt !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Soldat Bleu »

y en a encore:
-le sraffeux appelle son chat "moxie"
-ça fait des années qu'il se planque vainement dans le débarras au - dessus de l'escalier (pour autant qu'il y en ait un) afin de surprendre d'hypothétiques cambrioleurs.
-le sraffeux et la sraffeuse se lancent immédiatemment à la recherche de leur père quand il a irrémidiablement disparu (= en retard d'une demie heure !)
-la sraffeuse soupçonne sa mère d'appartenir à une quelconque entité écclésiastique
C'est le père Gomez qui tire sur le daemon de Lyra et Pan... talaimon !

Comment Lyra va faire pour sauver son ami Roger ? Belacqua se rendre dans le Nord !
Avatar du membre
Luthien-Tinuviel
Dobby
Messages : 2979
Enregistré le : mar. 27 sept. 2005, 18:32
Localisation : changeante
Contact :

Message par Luthien-Tinuviel »

-quand il n'arrive pas à domir, le sraffeux marche au hasard en se disant que si c'est son père qui l'appelle, il finira bien par tomber sur lui.
Avatar du membre
Niitza
Princesse
Messages : 1010
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004, 20:14
Localisation : Enfermée dans un donjon

Message par Niitza »

:'D Pas mal en effet, surtout le coup du sapin.

Moi j'ai pas de sapin chez moi, mais je me suis apercue que la méthode Will, je la pratiquais depuis des années pour passer inapercue en classe, donc pour moi ca marche :p
Niitza,
Princesse à ses heures perdues, gardée dans un donjon paumé par Fenouil le Chaton Fantôme, Glutonus Maximus le Lapin Extraterrestre Macrophage et Vérité le Dragon, codonjontaire d'Anne-Emmanuelle et du fantôme bleu Arthur qui hante le coin.
Avatar du membre
ze_gobou
Spectre
Spectre
Messages : 55
Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 22:13

Message par ze_gobou »

Faut savoir s'en servir de cette méthode aussi... moi je suis plutôt du genre à me faire remarquer, alors j'peux pas dire...
^^
Avatar du membre
Iofur Raknison
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 340
Enregistré le : mar. 02 mai 2006, 18:51
Localisation : Cidre et calva ;-)

Message par Iofur Raknison »

Ben moi j'ais déjà éssayé la méthode de Will mais c'était y'a longtemps...

Y'a eu des haut et des bas...
Il faut que je me reteste ^^

-Si sont père disparit et qu'on lui demande où est-il, le saffreux va répondre d'un aire tout naturelle "Oh il doit ètre quelque part en train de fomenter un quelconque complot contre l'église"...
Certe Fiona, c'est bien moi.
Avatar du membre
Luthien-Tinuviel
Dobby
Messages : 2979
Enregistré le : mar. 27 sept. 2005, 18:32
Localisation : changeante
Contact :

Message par Luthien-Tinuviel »

-Quand il dit dit qu'il déteste l'Autorité et que les gens lui demandent s'il a des tendances anarchistes, il répond "non, juste laïques".
-Quand il est effrayé, il frotte son pouce et son index l'un contre l'autre en espérant dérouter les mauvais esprits.
-pour réveiller sa petite soeur pour qu'elle aille à l'école, il lui met de la poudre dans la nez avec un pinceau
-il passe son temps à se retourner le plus soudainement possible pour essayer de surprendre sa mort.
Avatar du membre
Ewie
Ange
Ange
Messages : 1122
Enregistré le : sam. 05 févr. 2005, 15:54

Message par Ewie »

Mdr ! Vous êtes trop drôles les gens ! :'D

_ Les placards sont ses cachettes préférées
_ Quand on lui demande ce qu'il veut faire plus tard, il répond : Construire la République des Cieux
_ Il a déjà été hospitalisé plusieurs fois pour avoir tenté de se couper de doigts de la main avec un couteau de cuisine
Avatar du membre
Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 793
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 19:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Koribasso »

maxandgrisou a écrit : sinon l'ours est trop mignon.
Il sera moins mignon quand il t'aura éclaté la machoire ^^


En tout cas pas mal j'ai bien rigolé

les geeks versions ALCDM en fait ^^
Fondateur de la Jack Churchill Appreciation Society
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

_ la sraffeuse est prête à parcourir le monde, en abandonnant tout du jour au lendemin, pour sauver votre meilleur(e) ami(e).

_ la sraffeuse à l'abitude de se cacher dans les placard, et ainsi elle espionne tout ce qui se passe.
Avatar du membre
Soldat Bleu
Archange
Archange
Messages : 6287
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005, 00:29
Localisation : Mauerseglerklinik, Frankfurt !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Soldat Bleu »

z'avez oublié ça:
"un(e) sraffeux (se) observe TRES attentivement les libellules (on sait jamais:il y a peut-être un gallivespien dessus)"

"le sraffeux se demande, lorsqu'il est au zoo, où se trouve l'enclos des mulefas! "

"il/ elle passe son temps à tremper ses lunettes ou ses jumelles dans de l'huile de cuisine afin d'observer la Poussière !"
C'est le père Gomez qui tire sur le daemon de Lyra et Pan... talaimon !

Comment Lyra va faire pour sauver son ami Roger ? Belacqua se rendre dans le Nord !
Avatar du membre
Luthien-Tinuviel
Dobby
Messages : 2979
Enregistré le : mar. 27 sept. 2005, 18:32
Localisation : changeante
Contact :

Message par Luthien-Tinuviel »

"il/ elle passe son temps à tremper ses lunettes ou ses jumelles dans de l'huile de cuisine afin d'observer la Poussière !"
j'y avais jamùais pensé à ça... On parie que je le fais? :'D
Avatar du membre
Iofur Raknison
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 340
Enregistré le : mar. 02 mai 2006, 18:51
Localisation : Cidre et calva ;-)

Message par Iofur Raknison »

-Quant il rencontre une personne d'un certain age et qui sens une puissante eau de cologne, le saffreux va immédiatemment s'en mefier et l'observer en cachette juste au cas ou il se mettrait à lisser les plis de son pantalon sur une banquette... :B
Certe Fiona, c'est bien moi.
Répondre