Rêves

Venez discuter d'A la Croisée des mondes dans le petit salon des Erudits de Jordan College !

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

ça a du m'arriver une ou deux fois.

Par contre, je me souviens bien avoir rêvé du Livre des étoiles. J'étais dans le décor d'une des dernières scènes, dans une tour.
mais il me semble bien avoir recontré Lyra, je ne sais où.
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Avatar du membre
Pauline
Spectre
Spectre
Messages : 97
Enregistré le : sam. 19 août 2006, 10:55
Localisation : En pleine discussion avec Lyra

Message par Pauline »

Je ne me souviens pas beaucoup de mes rêves mais il me semble que j'ai rêvé que j'étais avec Lyra à Cittagaze(la ville!) et qu'il y avait des spectres.C'est assez vague mais je crois que c'est mon seul rêve ayant un rapport avec ALCDM.
Avatar du membre
Erwinn
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 479
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 19:18
Localisation : Dans un trou noir

Message par Erwinn »

Moi aussi mais c'était plus étrange en rêvant d'alcdm parce que c'était mon daemon qui me disait que j'était vraiment Lyra.
Avatar du membre
Minerva
Spectre
Spectre
Messages : 84
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 14:16

Message par Minerva »

J'ai déjà rêvé d' ALCDM :j'ai rêvé que j'avais un daemon et qu'on jouait (mais je sais plus où :wink ...).Ce dont je me souviens parfaitement, c'est que au réveil ,je me sentait toute seule :triste: :'(
Avatar du membre
lord-arsiel
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 13:48
Localisation : Toulouse

Message par lord-arsiel »

Il m'arrive très souvent le soir de m'endormir en me disant "j'espère que je vais rêver que j'ai un daemon cette nuit ou que je rencontrerais lyra". Mais ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, cette fois là je rencontrais lyra... Ah... si ça pouvait recommencer...
lord arsiel vous souhaite une bonne journée
Avatar du membre
Soldat Bleu
Archange
Archange
Messages : 6285
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005, 00:29
Localisation : Mauerseglerklinik, Frankfurt !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Soldat Bleu »

J'ai rêvé que je lisais un livre intitulé "A la Croisée des Mondes IV"
Il y avait plus de pages que dans "le miroir d'ambre", il y avait Will et Lyra.
Il me semblait que c'était légèrement moins bien que le III. Je l'ai lu en entier, mais je peux rien raconter car j'ai tout oublié.

(par contre quand je rêve de formules mathématiques (fausses en plus), ça je m'en souviens... Il n'y a pas de justice)
C'est le père Gomez qui tire sur le daemon de Lyra et Pan... talaimon !

Comment Lyra va faire pour sauver son ami Roger ? Belacqua se rendre dans le Nord !
Avatar du membre
Koribasso
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 793
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 19:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Koribasso »

Jamais rêvé d'ALCDM malheureusement.
Fondateur de la Jack Churchill Appreciation Society
Avatar du membre
marisaC
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 717
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005, 22:42
Localisation : Là où le coeur perce les étoiles....
Contact :

Message par marisaC »

Moi ca a du m'arriver une fois, pendant que je lisais le troisieme tome il me semble, mais pas plus, et je m'en souviens pas vraiment.

soldat bleu a écrit :(par contre quand je rêve de formules mathématiques (fausses en plus), ça je m'en souviens... Il n'y a pas de justice)
lol moi aussi ca m'arrive de rêver de maths, et quand je me réveille bizarement j'ai les réponses que je cherchais pour mon dm!
Waiting For Darkness To Fall...

http://community.livejournal.com/colorfulkisses/
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8009
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Je n'ai pas encore rêvé d'ALCDM mais j'ai rêvé plusieurs fois de HP... Des rêves stupides où se mélangent le monde des Moldus et celui des sorciers. :fou:
Le plus bizarre c'est qu'à chaque fois, c'est MOI Harry ! Or je suis une fille... J'ai toujours pas compris... O_o
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Hélène Parle D'Or a écrit :J'ai rêvé d'ALCDM, et c'était plus que tordu.
Mais la plupart de mes rêves sont tordus :dent:
des détaaaaaaails :p Ze veux des détaaaaaaaails...



Maintenant que j'y pense, et en voyant l'histoire de la tour du Montbar, la tour de mon rêve précédent ressemble énormément à l'idée que je me fais de la tour des anges
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
naeryan
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 13:28
Localisation : genève

Message par naeryan »

non moi je n'ai jamais révé ALCDM mais par contre j'ai révé que je recevait un aléthiomètre pour noel... :-D :-D :-D ou encore que je trouvait une "fenètre" comme will et que je l'a traversait... :roll: j'aurais bien voulu que se soit vrai...
Avatar du membre
~Ambre~
Spectre
Spectre
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 mars 2006, 10:52
Localisation : Cittagazze
Contact :

Message par ~Ambre~ »

Moi en maths je fais des rêves éveillés sur alcdm. En fait je suis dans la lune sauf que je m'imagine faire toute l'aventure à la place de lyra...
"...et après, demanda son daemon d'une voix endormie, qu'est ce qu'on construira?
_La République des Cieux, répondit Lyra"
Avatar du membre
loula
Spectre
Spectre
Messages : 74
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006, 19:35
Localisation : dans les nuages!

Message par loula »

je me souviens pas mais au fond de moi je suie sur de l'avoir rêver ! :roll: un beau rêve :)
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête,celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie!

proverbe chinois
Avatar du membre
Morgann
Ange
Ange
Messages : 1174
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:45

Message par Morgann »

Ben, moi c'était pas dans un autre monde ni rien, mais j'ai révé que j'étais super dégoutée et j'avais trop la haine parceque y avait un nouveau livre (dont la couverture était blache, je me rappelle) qui était sorti y'a troooop longtemps et je l'avais pas... c'est tout. :dent:
Avatar du membre
Soldat Bleu
Archange
Archange
Messages : 6285
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005, 00:29
Localisation : Mauerseglerklinik, Frankfurt !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Soldat Bleu »

je me rappelle de quelques brides d'un rêve où il y avait Mrs Coulter et son daemon (le singe). Il s'appelait "Montar" ou "Montrar".
O_o
C'est le père Gomez qui tire sur le daemon de Lyra et Pan... talaimon !

Comment Lyra va faire pour sauver son ami Roger ? Belacqua se rendre dans le Nord !
Répondre