chapitre 12

Venez discuter d'A la Croisée des mondes dans le petit salon des Erudits de Jordan College !

Modérateur : Régents

Avatar du membre
*liz*
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 418
Enregistré le : ven. 04 févr. 2005, 19:20
Localisation : Brest-Rennes

Message par *liz* »

Merci beaucoup :-D
Sei Assoan: il faudra absolument que tu nous montre ton résultat, je l'attend impatiament ^^ Sinon la poussière coupe souvent la parole à Mary donc oui elle répond tout de suite. mais Mary, elle, fais souvent des pauses XD
Rey: est ce que sa a ouvert une fenêtre noir avec du texte blanc ? Avec l'espace à appuyer pour avoir la suite du passage ?
Arg je n'y connais rien en java, amis j'avais un code html que je me rappelle avoir utilisé O_o
Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Oui mais ça affiche tout le "parcours" jusqu'au fichier qui est sur le bureau. ca fait "moche" et tout est écrit deux fois.
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
Avatar du membre
*liz*
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 418
Enregistré le : ven. 04 févr. 2005, 19:20
Localisation : Brest-Rennes

Message par *liz* »

Je crois que c'est normal, sa me fais ça aussi XD la première ligne est l'aplication qu'il exécute et la 2e c'est quand il exécute XD
C'étais juste une idée et je sens que Sei va nous préparer quelque chose de bien ^^
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Bon, je vois que personne n'a encore eu la même idée que moi :sadik: :sadik: :sadik:

J'ai déja fini la première page, je finis ce soir... Mais cessez de vous casser la tête avec votre programmation :B :B :B

NB : Est ce que les écrits de la poussière s'affichent aussi lettres par lettres?

NB2 : Désolé pour mon micmac de poste lol, je recommencerai plus
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
*liz*
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 418
Enregistré le : ven. 04 févr. 2005, 19:20
Localisation : Brest-Rennes

Message par *liz* »

Et bien il est dit que les réponses s'affichent à toutes vitesse et comme la Poussière lui coupe la parole et "lit dans ses pensées" c'est une façon de voir les choses c'est tout ^^
Avatar du membre
Sei
Ange
Ange
Messages : 1567
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005, 12:48
Localisation : ->ici<-

Message par Sei »

Voilaaaaaa j'ai fini mon truc...

Et je peux désormais vous avouer mon secret :

POWERPOINT...

Je savais qu'on pouvait faire des trucs sympa mais pas à ce point... Il est possible d'établir une chronologie des événements au 1/10e de seconde ce qui permet de varier les temps de réponse et d'éviter la monotonie. Ca permet aussi de faire répondre la poussière AVANT la fin des questions ^^ (Ca m'a rappelé le sketch de pérusse avec le décalage en raison de la distance)... Bon je digresse la

Ceux qui l'ont et qui désireraient voir ma présentation n'ont qu'à me contacter sur MSN (ou par email) je leur envoie volontiers...

[email protected] si jamais ^^


PS : Ca serait cool de faire la version en anglais aussi histoire de conquire l'Europe ^^
Modifié en dernier par Sei le jeu. 04 mai 2006, 01:12, modifié 1 fois.
"La première des libertés est la liberté de tout dire." Maurice Blanchot
Avatar du membre
Selrahc
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 579
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 20:56
Localisation : Patrie de la galette saucisse
Contact :

Message par Selrahc »

Si des gens maitrisent un peu l'action script(Flash) ça doit étre largement faisable avec
...
Avatar du membre
*liz*
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 418
Enregistré le : ven. 04 févr. 2005, 19:20
Localisation : Brest-Rennes

Message par *liz* »

Je t'ai rajouté sinon je ne connais pas du tout powerpoint (honte a moi :roll: )
Avatar du membre
Ruta Skadi
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 288
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006, 15:45
Localisation : pas bien loin
Contact :

Message par Ruta Skadi »

Bon, je vois que personne n'a encore eu la même idée que moi :sadik: :sadik: :sadik:
J'avais eu la même idée que toi Sei Assoan (eh non t'était pas tout seul! :p ) mais le problème de powerpoint c'est qu'il faut le logiciel pour le lire et qu'assez peu de personne le connaissent et encore moins le possèdent et comme il n'est pas gratuit c'est pas forcemment le plus pratique...
Avatar du membre
albator9188
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 710
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004, 16:53
Localisation : Dans l'est, oui, là où il pleut et où y'a du brouillard ^^

Message par albator9188 »

ruta: le logiciel est payant, mais la visionneuse gratuite ^^
Ah, power point, je passais des journées à faire des romans-photo avec sur l'ancien PC où je n'avais pas internet (malheuseument tout est parti :mrgreen:)
Je te rajoute, Sei, au fait :clin:
Il y a du bien en chacun de nous. Il suffit de le trouver et de le ramener à la lumière. (David Almond)

Mourir n'est rien, ne pas vivre est affreux. (Victor Hugo)

On pleure toujours un peu quand on s'est laissé apprivoiser... (Saint Exupéry)
Avatar du membre
*liz*
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 418
Enregistré le : ven. 04 févr. 2005, 19:20
Localisation : Brest-Rennes

Message par *liz* »

Il est vraiment très réussi :o Parcontre ce n'est que moi qui bug sur "trouvez la fille et le garçon..." et "vous deviez le fair depuis "Vous vous preparez à cela depuis votre naissance..." ?
Répondre