Idées pour Will et Lyra ... (Spoilers)

Venez discuter d'A la Croisée des mondes dans le petit salon des Erudits de Jordan College !

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Minerva
Spectre
Spectre
Messages : 84
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 14:16

Idées pour Will et Lyra ... (Spoilers)

Message par Minerva »

Salut! A la fin du "miroir d'ambre",je me suis imaginée pleins de suites...J'ai lu les textes qui sont en dessous des dessins(bravo à tout ceux et celles qui les ont écrits).J'aimerais bien que vous m'exposiez quelques une de vos idées...
En voici une à moi:
Will et Lyra seraient amenés à se revoir pour un grand projet(lequel?Je vous le demande...)
Avatar du membre
vegetable man
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 410
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006, 15:42
Localisation : peut-être...
Contact :

Re: Idées pour Will et Lyra ...

Message par vegetable man »

Minerva a écrit :Will et Lyra seraient amenés à se revoir pour un grand projet(lequel?Je vous le demande...)
La République des cieux quoi, mais ça se passerait, disons à plus ou moins 25 ans pour les deux...
Image
Amateurs de Myst, Syberia et cie, foncez sur le forum:
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/
Avatar du membre
Minerva
Spectre
Spectre
Messages : 84
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 14:16

Message par Minerva »

Ca serait trop bien :love: ,non?Il se revairaient enfin après (comme tu dis)25 ans...
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

pas de bol, la république des cieux, ils doivent la batir eux-memes, chacun de leur cotés... et puis, c'est explicite qu'il est impossible de se revoir, sauf par les dons de chamans...
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Re: Idées pour Will et Lyra ...

Message par zoé »

vegetable man a écrit :
Minerva a écrit :Will et Lyra seraient amenés à se revoir pour un grand projet(lequel?Je vous le demande...)
La République des cieux quoi, mais ça se passerait, disons à plus ou moins 25 ans pour les deux...
Moi aussi j'aimerais tellement qu'ils se revoient, qu'ils puissent à nouveau se serrer dans les bras :triste: , mais il faut se rendre à l'évidence: l'histoire est finie ( mal, bien?) . mais je trouve que il ne faudrait rien rajouter.
Glorfinwen
Ours
Ours
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 20:34

Message par Glorfinwen »

En n'ajoutant rien, on laisse planner le mystere et on est libre d'imaginer la suite...
Moi je m'imagine bien une suite quand meme, deux histoires paralleles, dans lesquelles on voit un peu ce qu'ils font chacuns de leur cote, parce que y'a eu du grabuge dans tous les mondes apres cette histoire... Et puis a la fin, ils se retrouvent dans le monde des morts. Et la c'est THE END. Parce qu'ils sont enfin vraiment reunis.
"En vérité, l'Infini n'est que la distance qui nous sépare de la profondeur de l'Inconnu. L'Eternité est le moment de la révélation..." Yehudi Menhuin. Moralité: c'est pas en citant une phrase compliquée que je cesse d'être blonde!
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

Glorfinwen a écrit :En n'ajoutant rien, on laisse planner le mystere et on est libre d'imaginer la suite...
Moi je m'imagine bien une suite quand meme, deux histoires paralleles, dans lesquelles on voit un peu ce qu'ils font chacuns de leur cote, parce que y'a eu du grabuge dans tous les mondes apres cette histoire... Et puis a la fin, ils se retrouvent dans le monde des morts. Et la c'est THE END. Parce qu'ils sont enfin vraiment reunis.
tu parle de faire deux petite biographie penarde de deux humains qui ont vécu une histoire incroyable dans leur jeunesse... J'ai pas tellement envie de connaître la vie de Will et Lyra en tant que simple citadin! Vaux mieux rester avec le goût de l'aventure!
Et quand ils se rencontreront dans le monde des morts... Il devront rencontrés les époux (BAH :lol: ) lol.
Je prefere comme tu dis planer le mystère et etre libre d'imaginer la suite!
Avatar du membre
Minerva
Spectre
Spectre
Messages : 84
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 14:16

Message par Minerva »

:'( oui,(ouin!!!)mais ça serai trop bien qu'il se retrouvent enfin... :triste:
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

c'est ça! c'est la seule alternative. je vois bien will ou lyra attendre l'autre dans le monde des morts. c'est meme sur.
C'est la mort qui rend la vie si unique...
lyra asriel

Message par lyra asriel »

j'aimera bien que lyra et will se retrouvent pour reigner sur la poussier ensembles et qu'ils ai des gosses tout est bien qui fini bien !!! :-D :love: :love: :love:
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

pour les gosses, on vous l'a déjà dit: pas possible!! et les deux personnages en sont conscient... régner sur la poussière? non plus, puisque c'est grace a elle que l'Homme est conscient (donc, pas de poussière, pas d'idée pareille...)
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Si ça se trouve, Lyra attend un enfant de Will.
Non, je n'y crois pas.
Ca serait vraiment trop film américain.

Je vois bien Lyra et Will se retrouver vieux. Genre, chacun de leur côté, ils sont mariés, et ont des enfants. Mais ne se sont jamais oubliés, et ont oeuvrés chacun de leur côté à la République des Cieux.
Oui, pourquoi pas dans le monde des Morts ? :)
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

oui, dans le monde des morts.

ou peut-être que Will, comme par hasard, trouve une fenêtre qui donne sur le monde de Lyra et que les anges n'ont pas encore refermée. Ils pourraient se retrouver!

Non?

Bon, ok, :jesors:
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
ladysalmakia
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 293
Enregistré le : lun. 19 sept. 2005, 22:29

Message par ladysalmakia »

ben à la limite pourquoi pas, mais ils ne pourraient pas rester longtemps ensemble, et il y aurait une nouvelle séparation encore plus douloureuse :triste:
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

Quand je disais que l'histoire est finie :-( ...

Enfin j'aimerais bien que le 21 juin, lorsque ils sont tous les deux assis sur le banc dans leur monde il puissent avoir une liason mentale. Comme ça ils se parleraient et la séparation ne sera pas trop difficile à vivre.

........ :roll: ........ :jesors:
Répondre