En combien de temps avez-vous lu ALCDM?

Venez discuter d'A la Croisée des mondes dans le petit salon des Erudits de Jordan College !

Modérateur : Régents

Perlinkinss
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 1
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 10:30
Contact :

Message par Perlinkinss »

*liz* a écrit :Je ne pense pas que cela soi un concour de lecture, le principarl étant de bien les comprendre ets urtout d'apprécier ^^
J'ai du lire les 2 premier en CE2 et j'ai attendu 2ans pour lire le 3e... je rouvais ça trop triste :triste: .
Biensur maintenant je les reli, et reli encore mais plus par passage
O_o en ce2 !!!! C'est comme meêm hyper conpliqué l'histoire ! Au niveau Ce2 tu peux rien comprendre ! :o
Avatar du membre
Nawakie
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 551
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 19:00
Localisation : Loin. Là bas. Ici. Ailleur.
Contact :

Message par Nawakie »

Perlinkinss a écrit :
*liz* a écrit :Je ne pense pas que cela soi un concour de lecture, le principarl étant de bien les comprendre ets urtout d'apprécier ^^
J'ai du lire les 2 premier en CE2 et j'ai attendu 2ans pour lire le 3e... je rouvais ça trop triste :triste: .
Biensur maintenant je les reli, et reli encore mais plus par passage
O_o en ce2 !!!! C'est comme meêm hyper conpliqué l'histoire ! Au niveau Ce2 tu peux rien comprendre ! :o

C'est pas parce que on est petit qu'on est idiot ! en ce2 je pense qu'on peut quand meme comprendre ! meme si on penserais pas comme a "notre age" ...
{Se glisser derrière l'ombre de la lune. D'une phrase lier la terre aux étoiles, et danser sur ce lien x3}
Avatar du membre
kaena
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006, 09:42
Localisation : Alsace

Message par kaena »

Lyra et Pantalaimon a écrit :
Perlinkinss a écrit :
*liz* a écrit :Je ne pense pas que cela soi un concour de lecture, le principarl étant de bien les comprendre ets urtout d'apprécier ^^
J'ai du lire les 2 premier en CE2 et j'ai attendu 2ans pour lire le 3e... je rouvais ça trop triste :triste: .
Biensur maintenant je les reli, et reli encore mais plus par passage
O_o en ce2 !!!! C'est comme meêm hyper conpliqué l'histoire ! Au niveau Ce2 tu peux rien comprendre ! :o

C'est pas parce que on est petit qu'on est idiot ! en ce2 je pense qu'on peut quand meme comprendre ! meme si on penserais pas comme a "notre age" ...
c'est vrai que quand tu est en CE2 tu comprend pas toujours je connais quelqu'un on lui a demander ou a était signer l'édit de nantes et il était pas capable de répondre!!!
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Je pense qu'en CE2 on comprend l'histoire, mais on ne comprend pas la portée de l'oeuvre.

Sur ce, fin du HS.
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
Azelle
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 300
Enregistré le : sam. 15 avr. 2006, 11:17
Localisation : Living in my own place
Contact :

hihihi

Message par Azelle »

je crois kue je les ài lu en une semàine ^^
" ... Je crève, parlez-moi , parlez-moi
si vous trouviez, les mots dont j'ai besoin
vous me délivreriez, de ce qui m'étouffe ..."
Avatar du membre
Soldat Bleu
Archange
Archange
Messages : 6287
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005, 00:29
Localisation : Mauerseglerklinik, Frankfurt !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Soldat Bleu »

Quand j'ai une semaine surchargée : cours toute la journée, ratrapages, interros et Tp en retard, là alors il me faut 15 jours pour tout relire.
C'est le père Gomez qui tire sur le daemon de Lyra et Pan... talaimon !

Comment Lyra va faire pour sauver son ami Roger ? Belacqua se rendre dans le Nord !
Avatar du membre
XsissouX
Ours
Ours
Messages : 39
Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 18:54
Localisation : france

Message par XsissouX »

Moi 1semaine pour le 1er et le 2eme et 6 jour pour le 3eme ( j'etais petite et je passer ma journée a lire je viens de les relire en 1 semaines pour les trois! Peu-etre par ce que je les relisais !)
J'y suis parvenue ainsi,en escaladant lentement , en m'acrochant aux brindilles qui poussent entre le bonheur et moi.
emily Dickinson
Avatar du membre
kakulukium
Ours
Ours
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 11:50
Localisation : Quelque part dans l'univers des Royaumes Du Nord...

Message par kakulukium »

Bin...je pense pas que le temps de lecture soit si important que sa enfaite ^^
Mais bon je vais pas dévier du sujet..généralement un livre je le lit en 1 journée au max comme les Ewilan que j'ai lu en moins de sept jour(normal yen a que 6 :-D ) mais dernièrement j'ai lu "l'autre,le souffle de la hyene" et "Ellana" chacun en 4 heures de temps
La ; chaque livre dur 2 jours avec environ 300 pages par jour(a peu de choses près ^^ )
Je suis en train de finir "le miroir d'ambres" et il est génial !
Sinon après l'avoir fini je crois que je les relirais chacun mais en essayant de comprendre toutes les allusion phylosophique que l'auteur a décrit
A-222
Spectre
Spectre
Messages : 62
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 19:11
Localisation : Bourgogne

Message par A-222 »

J'ai relus pour la deuxième fois les 3 livres en une semaine.
Et je découvre pleins de nouveaux détails...
Répondre