Le retour de Lyra ( et Will )

Venez discuter d'A la Croisée des mondes dans le petit salon des Erudits de Jordan College !

Modérateur : Régents

Avatar du membre
fayler
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 146
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 19:45
Localisation : tout le temps ici sauf quand je suis pas là

Message par fayler »

bonjour je vois que ça fais longtemps que il y a pas eu de nouveaux messages donc j'espere que la suite n'a pas été anullée??
Sinon moi j'avais pensé un truc mais c'est will qui a une vision et que pour qu'il revoit lyra il doit détruire la montagne nébuleuse.Coup de théâtre lyra aussi grâce à l'aide des ours qui en torturant le roi des monstres des falaises doivent détruire cette montagne nébuleuse.
Enfin bref après moultes aventures,ils aprennent(chaqu'un de leur côté)que si la montagne n'est pas détruite :hum: un ange(appelons-le Staowak,on pourra changé bien sur)donc cet ange prendra la place de l'autorité et sera si vous voulez le diable des cieux.Donc voilà lyra et will accèdent à la montagne et se retrouvent devant la porte de la salle renfermant le coeur de cette montagne(détruire le coeur est le seul moyen de détruire la montagne).En faites je voyais la montagne comme un etre vivant.
Donc après des baisers fougueux lyra et will ouvrent la porte gardés par des monstres des falaises(qui se serait fait enrôlés par l'ange).Et il voient le coeur,et là 2eme coup de théatre ils parviennent à détruire le coeur mais,comme ils l'ont fais à 2,leurs mondes se séparent et aucune fenêtres ne peut les rejoindre(voilà la fin sadique)ou pour la fin pas sadique ils détruisent le coeur et deux mondes de leur choix ne sera plus qu'un et voila.

donc maintenant :baffe: désole pour les fautes et :cool: bonne chance à celui qui voudra bien écrire cette fin(peut-etre moi qui c'est)

modération (Rey) : ça serait bien que tu ponctues tes messages. On peut pas lire là, on ne sait pas où commencent et finissent les phrases, c'est très désagrable. Finalementc'estcommesituecrivaistoutattachécommeça,tuvois?
Modifié en dernier par fayler le dim. 03 juin 2007, 10:03, modifié 3 fois.
Le B à BA de la lecture c'est de choisir le livre
FireWolf
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8009
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Je pense que chacun vait déjà épuisé ce qu'il avait à dire sur le sujet... Chacun envisage la fin qu'il désire. On veut secrêtement que Lyra et Will se retrouvent, mais ça serait trop beau. Alors du coup, chacun se fait son petit sénario.
Mais Pullman est en train d'écrire un livre. Pas vraiment la suite, mais qui concernera la Poussière.
Personnellement, je préfère attendre la suite plutôt que de me lancer dans des rêves... Même si c'est beau les rêves... et les histoires d'amour qui ne se finissent pas comme Lyra et Will...


Bah les fautes ce n'est pas bien grave... Tant que ce n'est pas du langage sms et que ce n'est pas fait exprès, ce n'est pas dramatique... En se relisant on en trouve déjà quelques unes bien souvent.
Mais par contre tu écris d'un bloc, sans fin ni début de phrase (en fait, sans majuscule ni point). Ca c'est très difficile à lire.
Avatar du membre
fayler
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 146
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 19:45
Localisation : tout le temps ici sauf quand je suis pas là

Message par fayler »

D'accord je ferais plus atttention la prochaine fois.Mais c'est vrai que un peu tout le monde s'imagine sa fin personnelle.
Ps:Je pense que c'est ça qui fait la magie d'un livre...
C'est bon j'ai réédité le message avec de la ponctuation.
Le B à BA de la lecture c'est de choisir le livre
FireWolf
Avatar du membre
Momiji
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 286
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 20:40
Localisation : dans mon terrier
Contact :

Message par Momiji »

J'aime beaucoup ta suite, mais tu aurais du faire apparaitre des éléments nouveaux, pas réutiliser la échante église, les gentils ours et les baisers fougueux vers la fin, faut trouver des trucs nouveaux comme, je sais pas moi.. la guilde des voleurs de cittagazze qui veut reforger un couteau, un truc comme ça... :wink
Momi, boulet a la retraite et vendeur de pierres tombales sur mesure
Avatar du membre
lyraparled''or
Ours
Ours
Messages : 13
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 14:34
Localisation : quelque part dans mon univers...

Message par lyraparled''or »

Oui ça m'a l'air pas mal que la Guilde essaie de forger un nouveau poignard.Mais il faudrait qu'il y est une nouvelle Guilde car tous les membres de l'ancienne sont morts,non? :hum:
"la bataille n'est jamais perdue tant qu'il reste de lamour dans nos coeurs"
Avatar du membre
Momiji
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 286
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 20:40
Localisation : dans mon terrier
Contact :

Message par Momiji »

pas con...

Je l'avais completement oublié, et puis de toute façon je suis nul pour écrire un livre, je suis super bon en rédac mais dés que ça dépasse 3 pages je perd le fil ^^ ^^
Momi, boulet a la retraite et vendeur de pierres tombales sur mesure
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8009
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Les enfants de Cittagazze ne sont plus sous la menace des spectres, puisque les Anges et les morts s'en occupent... Donc ils grandissent, voient la Tour des Anges, et ils se souviennent de Will et Lyra qui ont "tué" Tullio... Et veulent donc forger un nouveau poignard pour se venger...
Avatar du membre
Momiji
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 286
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 20:40
Localisation : dans mon terrier
Contact :

Message par Momiji »

J'aime bien cette histoire :-D :-D

Quelqu'un pour faire un essai sur papier?
Momi, boulet a la retraite et vendeur de pierres tombales sur mesure
Avatar du membre
lyraparled''or
Ours
Ours
Messages : 13
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 14:34
Localisation : quelque part dans mon univers...

Message par lyraparled''or »

Pas mal! mais comment ils vont trouver le savoir de la Guilde? faire tout ça sur papier...Je suis pas fortiche mais je vais essayer...je le mettrais pas tout de suite!
"la bataille n'est jamais perdue tant qu'il reste de lamour dans nos coeurs"
Avatar du membre
Momiji
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 286
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 20:40
Localisation : dans mon terrier
Contact :

Message par Momiji »

Il ya bien une bibliotheque dans la tour des anges non?

Et puis peut etre que le nouveau despote de la montagne nébuleuse pourrait les aider... ^^
Momi, boulet a la retraite et vendeur de pierres tombales sur mesure
Avatar du membre
Erwinn
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 479
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 19:18
Localisation : Dans un trou noir

Message par Erwinn »

Ou alors, Will, en tuant Tullio a donné un pouvoir spécial au reste de sa famille, qui était un des décendants des membres de la Guilde, qui retrouve toutes leurs connaissances
‎"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour voir la quatrième"
- Albert Einstein.
Avatar du membre
Momiji
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 286
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007, 20:40
Localisation : dans mon terrier
Contact :

Message par Momiji »

OU lalala, c'est un peu tiré par les cheveux ça...
Momi, boulet a la retraite et vendeur de pierres tombales sur mesure
Avatar du membre
lyraparled''or
Ours
Ours
Messages : 13
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 14:34
Localisation : quelque part dans mon univers...

Message par lyraparled''or »

oui un peu...ou alors il y aurait un phénomène magique ou un autre objet "spectaculaire" comme le poignard dans la tour ...
"la bataille n'est jamais perdue tant qu'il reste de lamour dans nos coeurs"
Avatar du membre
fayler
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 146
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 19:45
Localisation : tout le temps ici sauf quand je suis pas là

Message par fayler »

Moi je pense qu'avec seulement trois émotions réunies tout devient possible.
La haine,l'amour et le desespoir...
(enfin presque)
Le B à BA de la lecture c'est de choisir le livre
FireWolf
Avatar du membre
Erwinn
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 479
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 19:18
Localisation : Dans un trou noir

Message par Erwinn »

On pourrait faire un objet qui leur permet de communiquer, et il pourrait ne faire qu'un grâce a la Poussière, et puis il y aurait un petit problème parce qu'il tomberait sur un Spectre qui n'a pas été détruit et il n'aurait rien pour se défendre mais surgirait quelque chose, je sais pas quoi...
‎"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour voir la quatrième"
- Albert Einstein.
Répondre