Comment imaginez-vous Lord Asriel, Mme Coulter & Cie ?

Venez discuter d'A la Croisée des mondes dans le petit salon des Erudits de Jordan College !

Modérateur : Régents

julie
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 8
Enregistré le : dim. 13 mars 2005, 20:31
Localisation : france toulouse

Comment imaginez-vous Lord Asriel, Mme Coulter & Cie ?

Message par julie »

salut
moi d'abord
lord Asriel je l'imagine grand les cheveu noi les yeux noir un costard cravate(sauf quand il est dans le nord) je l'imagine comme jason isaacs pour vous donner une image !!!!
Lyra comme sur la 1er de couverture
et mme coulter
commme il la decrive aller a++++
julie
salu cé julie!!!!!!!écrivé moi
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Lors Asriel, je l'imagine plus beau que Jason Isaacs............ :-D
Je l'imagine grand, élancé, la démarche féline. Plutôt pâle, brun, le genre de gars dont on ne s'imagine pas tout le suite la force. (Parce qu'il est fort, Asriel, attention !!)
Fier, presque insupportable, et admirable.
Et surtout : trèèèèèèèèèès séduisant.
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

grand, élancé, la démarche féline. Plutôt pâle, brun, le genre de gars dont on ne s'imagine pas tout le suite la force. (Parce qu'il est fort, Asriel, attention !!)
Fier, presque insupportable, et admirable.
Et surtout : trèèèèèèèèèès séduisant.
Lol, Eärwen, c'est bizarre, je l'imagine exactement comme toi, très bonne description :roll:
...le bôô ténébreux quoi :B *rêve*...de toute façon, j'adore ce personnage.
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
julie
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 8
Enregistré le : dim. 13 mars 2005, 20:31
Localisation : france toulouse

c'est vrai

Message par julie »

c'est vrai que le personnage lord Asriel est trés séduisant!!!!!
:eek:
c'est mon personnage préféret avec lyra!!!!et vous???

iorek
salu cé julie!!!!!!!écrivé moi
Avatar du membre
BaronBreton
cartonné
cartonné
Messages : 2604
Enregistré le : dim. 03 oct. 2004, 17:02

Message par BaronBreton »

idem qu'Eärwen lol

une vrai main de fer dnas un gant de velour
une sorte d'homme félin si je suis dire, plein de charme mais aussi de mystére et auquel on ne finnalment pas confaince de suite... car il fait peur d'une certaine manière (inquiétant d'un certains point de vue)
« L’imaginaire n’est qu’une autre façon de voir la réalité. »

Pokémon-vampire-fou de type ouvre-boite. Posteur du 100 000ème post. Maître de Peudeuk et de son MortBook. Annaliste du Disque-monde
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6037
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Personnellement, je vois Asriel comme quelqu'un d'"âgé" (la soixantaine sonnée) et très droit et respectable. Je sais qu'il doit être plus jeune, mais bon... Je lui vois parfaitement une allure de Clint Eastwood, Sean Connery.

C'est un grand perso... Pas pour rien qu'il a gagné le tournoi Elbakin.
*se croie revenu à la grande époque*
ALLEZ ASRIEL
BOUH GANDALF !!!!!!!

:jesors:
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Niitza
Princesse
Messages : 1010
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004, 20:14
Localisation : Enfermée dans un donjon

Message par Niitza »

Les 10 bonnes raisons de ne pas voter pour Gandalf :lol:

Mais bon, Asriel je l'imagine plutôt comme le dit Eärwen, mais avec les cheveux vraiment très noirs (mais d'ou Lyra sort-elle ses cheveux blonds? :hum: )
Je n'imagine pas précisément son visage, mais je vois bien ses yeux, sombres et pétillants quand il parle de son armée et qu'il est en train de parler... :-D
Niitza,
Princesse à ses heures perdues, gardée dans un donjon paumé par Fenouil le Chaton Fantôme, Glutonus Maximus le Lapin Extraterrestre Macrophage et Vérité le Dragon, codonjontaire d'Anne-Emmanuelle et du fantôme bleu Arthur qui hante le coin.
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

La soixantaine ? Haku, mais noooooooooon !
Il est jeune et séduisant ! S'il avait 60 balais, tu crois que Ruta Skadi serait venue dans son lit ? :pensif:
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
Serafina
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 250
Enregistré le : mer. 08 déc. 2004, 14:39
Localisation : Partout sauf ici

Message par Serafina »

moi je le vois comme un homme assez robuste, tres musclé, et bien sur, vachement ténébreux. Je ne me le suis jamais representé specialement beau en revanche. :wink Grand, brun , mysterieux, avec toujours un air hautain sur son visage plutot halé.et je me le voyais avec une cape, allez savoir poyrquoi
Mme Coulter, grande fine, de longs et soyeux cheveux bruns aux reflets clairs sur ses épaules, des yeux sombres, un peu de maquillage, tres belle, tres "classe". De beaux et riches vetements*
Lyra, petite, avec des cheveux blonds foncés qui lui arrive aux epaules. Des yeux bleus (?) et malicieux, ou on oeut tjrs lire de la determination. Un nez en trompette et une bouche où une moue boudeuse est installée en permanence. Des robes chaudes et des grosses bottes
La pauvreté dans la jeunesse, quand elle reussit, a cela de magnifique qu'elle tourne toute la volonté vers l'effort et toute l'âme vers l'aspiration.

Image
Avatar du membre
albator9188
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 710
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004, 16:53
Localisation : Dans l'est, oui, là où il pleut et où y'a du brouillard ^^

Message par albator9188 »

Eärwen a écrit : S'il avait 60 balais, tu crois que Ruta Skadi serait venue dans son lit ? :pensif:
Ruta skadi a entre 200 et 500 ans si je me souviens bien, elle a rien à dire!

Lord arsiel, oui je le vois comme Earwen, surtout pas en cravatte par contre, plutôt habillé en costar sans cravatte (original! :lol: ) assis dans un fauteuil vertn stelmaria allongée à côté. Ca doit être comme ça qu'il est décrit à la fin des royaumes du nord, mais je suis pas sûr de la couleur de fauteuil^^
Il y a du bien en chacun de nous. Il suffit de le trouver et de le ramener à la lumière. (David Almond)

Mourir n'est rien, ne pas vivre est affreux. (Victor Hugo)

On pleure toujours un peu quand on s'est laissé apprivoiser... (Saint Exupéry)
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6037
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Eärwen a écrit :La soixantaine ? Haku, mais noooooooooon !
Il est jeune et séduisant ! S'il avait 60 balais, tu crois que Ruta Skadi serait venue dans son lit ? :pensif:
je le sais parfaitement, qu'il est plus jeune !!!! C'est juste l'image que je m'en fait : d'âge mur, mais très séduisant.
L'un n'empêche pas l'autre : Sean Connery (puisque je le citais) a été plusieurs fois été nommé il y a pas si longtemps homme le plus séduisant au monde. Je ne dis pas non plus qu'il a 80ans, non, hein ! Faut pas me faire dire ça ! Soixante c'était peut-être beaucoup, effectivement...

C'est une représentation que je me fais de lui. Comme je ne peux m'empêcher de voir Kidman en miss Coulter depuis ma première lecture,
il y a des personnages que je m'imagine d'une façon qui n'est surement pas celle que Pullman voulait transmettre. Mais voilà, il en est ainsi. Et si cela me semble illogique de m'imaginer un asriel bien plus vieux que coulter, c'est pourtant l'image que j'ai à chaque fois. C'est bizarre, ok, mais bon...

Ceci ne retire pas l'image et le standing du perso. Un grand gars très droit, très smart, super bien éduqué mais démesurément ambitieux... Une ambition à la Kennit :eek: Un personnage ambigu, comme la plupart de ceux de Pullman : une personnalité unique.

Au fait, pour les noms d'acteurs, Eastwood & co, ce n'était pas à rapprocher d'asriel, mais plutôt de Lee. Je ne sais pas toujours ce que je dis. Nan, pour Asriel, je verai bien quelqu'un comme, euh... :pensif: zut, le trou !!!
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
ewilan
Ours
Ours
Messages : 32
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 17:12

Message par ewilan »

je me le voyais avec une cape, allez savoir pourquoi
Bizarement moi aussi je me l'imaginais avec une cape. Mais je ne sais pas pourquoi non plus. :wink
julie
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 8
Enregistré le : dim. 13 mars 2005, 20:31
Localisation : france toulouse

ouais

Message par julie »

c'est vrai que ruta la sorciere ne serait pas venu dans son lit et Mme coulter non plus :lol:
iorek :eek:
salu cé julie!!!!!!!écrivé moi
Avatar du membre
Adrien
Ours
Ours
Messages : 24
Enregistré le : mer. 16 févr. 2005, 16:10
Localisation : seraing

Message par Adrien »

comme je l'ai dit dans la rubrique "film" je voix bien Jhonny Depp ( La 9ieme Porte) et pour coulter je vois mieux Catherine Zeta-Jones que Monica Belucci....
Avatar du membre
Kerena
Buffalo Girl
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005, 16:29
Localisation : Entre la France, l'Allemagne, l'Egypte et le Japon... Dur dur, d'être partout à la fois !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan

Message par Kerena »

Serafina a écrit :moi je le vois comme un homme assez robuste, tres musclé, et bien sur, vachement ténébreux. Je ne me le suis jamais representé specialement beau en revanche. :wink Grand, brun , mysterieux, avec toujours un air hautain sur son visage.
Mme Coulter, grande fine, des yeux sombres, un peu de maquillage, tres belle, tres "classe". De beaux et riches vetements*
Lyra, petite, avec des cheveux blonds foncés qui lui arrive aux epaules. Des yeux bleus (?) et malicieux, ou on oeut tjrs lire de la determination. Un nez en trompette et une bouche où une moue boudeuse est installée en permanence. Des robes chaudes et des grosses bottes
Alors, là, mais tout à fait, tout à fait d'accord !!!!! :-D Sauf les cheuveux de Lyra que je voyait blonds très clairs...
👀
Répondre