Comment imaginez-vous Lord Asriel, Mme Coulter & Cie ?

Venez discuter d'A la Croisée des mondes dans le petit salon des Erudits de Jordan College !

Modérateur : Régents

Avatar du membre
ogunwe
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 108
Enregistré le : sam. 13 sept. 2003, 17:00

Message par ogunwe »

Puis même..... Je ne discute pas les qualités d'acteur de Johnny Depp mais sa renommée : Il est tellement connu, je crois que le film paraîtrait moins "vrai".
Je suis amuuuuuuuuuuuuuuuureux... mais pas lui...
Avatar du membre
zoé
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 284
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005, 19:20
Localisation : en pensées

Message par zoé »

oui c'est bien ça le probleme c'est une star et on a du mal a ce sortir ça de la tete dommage je trouve que c'est un exellent acteur.
Avatar du membre
Niitza
Princesse
Messages : 1010
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004, 20:14
Localisation : Enfermée dans un donjon

Message par Niitza »

Vous êtes un peu hors sujet là, il y en a un sur ca dans la rubrique film...

J'ai remarqué que maintenant, quand je pense à mme Coulter ou Lord Asriel, j'en ai une image assez précise, sauf quand je me concentre pour mieux voir leurs visage. Là, tout devient flou, c'est énervant.
Le seul moment ou je vois très clairement mme Coulter, c'est dans le tome trois, quand elle est dans la grotte et qu'elle parle avec Will. A un moment, elle se penche vers lui puis elle se redresse en replacant ses cheveux derrière ses oreilles (y m'a marquée ce moment). La je la vois très bien, les yeux et les cheveux sombres, coupés net au carré... Et même si elle est mal coiffée, elle est super belle ^^
Niitza,
Princesse à ses heures perdues, gardée dans un donjon paumé par Fenouil le Chaton Fantôme, Glutonus Maximus le Lapin Extraterrestre Macrophage et Vérité le Dragon, codonjontaire d'Anne-Emmanuelle et du fantôme bleu Arthur qui hante le coin.
Avatar du membre
mirkie8op
Spectre
Spectre
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005, 17:16
Localisation : a gauche apres cassiopée
Contact :

Message par mirkie8op »

moi je vois Mme Coulter avec des cheveux mi-long, mais assez bouclé, et assez clairs..et trés belle bien entendu!! un visage assez fin, mais pas tres grande...en face de will, je la voit bien a peine moin grande que lui...

lord asriel je le voit assez agé déja, les cheuveux poivre comme dit nèdra joën, le visage long et sévère... plutot grand, lui! et très carré d'épaules...
mirkie-bouquine.forumactif.com

"comme l'arbre a sa sêve,
de même l'homme a ses rêves"

"CREDENDO VIDES!!!"

:)
Avatar du membre
Axelle
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 3
Enregistré le : mer. 05 oct. 2005, 20:08
Localisation : frontignan
Contact :

Message par Axelle »

moi j'imagine Asriel comme un homme qui ne fait pas son age, très classe, les chevux noirs/bleutés un peu long, les yeux verts sombres, au physique avantageux, a porter des bottes en cuir ... au debut il ma tout de suite fait penser à Ashram de lodoss ( pour ceux qui connaissent )
Lee scoresby serait grand mince, il serait vetu de la manière typique des pilotes d'époque : le casque en cuir, les grosses lunettes sur le front, une écharpe blanche, un blouson de cuir, un pantalon large,marron, retenu par une épaisse ceinture et des grandes bottes noires, une fine moustache et son habitule cigare entre les dents !
Farder coram aurait une longue tignasse grise et dégarnie, un vieux manteau de poil gris couvirai son maigre corp et il s'appuirait sur un baton noueux
mme Coulter sert grande jeueet mince, les cheveux roux et un manteau de fourure beige
A vaincre sans péril ne triompherai-je pas sans gloire ? alors je souhaite que mon combat soit ardu et mon adversaire impitoyable ... et si je te prouve ma valeur peut être pourrai-je gagner ton coeur ?
Avatar du membre
Coppernight
Ange
Ange
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 02:17
Localisation : À califourchon sur mon cannasson chéri

Message par Coppernight »

Tiens, je les imagine un peu comme toi!

Mais aussi, comme Niitza, quand j'essaie d'imaginer leur visage, habituellement, c'est quelqu'un que je connais ou un truc du genre et c'est très énervant :-@
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.
Avatar du membre
Axelle
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 3
Enregistré le : mer. 05 oct. 2005, 20:08
Localisation : frontignan
Contact :

Message par Axelle »

tt façon dès que le film sera sorti on ne pourra plus s'enlever l'image des acteurs de la tête sa m'a fait pareil avec harry potter et c'est très énervant ... et décevant parfois
A vaincre sans péril ne triompherai-je pas sans gloire ? alors je souhaite que mon combat soit ardu et mon adversaire impitoyable ... et si je te prouve ma valeur peut être pourrai-je gagner ton coeur ?
brasounette
Ours
Ours
Messages : 10
Enregistré le : mer. 05 oct. 2005, 14:19

Message par brasounette »

Moi je crois que je n'irai pas le voir.Ca detruira toute mon imagination,comme pour hp.Chaque fois que je penserai à Lyra,je verrai quoi?Une gosse,pas du tout comme je l'avais imaginée.
Avatar du membre
Luthien-Tinuviel
Dobby
Messages : 2979
Enregistré le : mar. 27 sept. 2005, 18:32
Localisation : changeante
Contact :

Message par Luthien-Tinuviel »

Pour Lee Scoresby, j'avais une image très précise de lui... Jusqu'à ce que je relise le livre pour me rendre compte que c'était pas du tout ça. Mais j'arrive plus à retrouver l'image que j'aie eue de lui en relisant le livre, mais je retrouve très bien la première que j'ai imaginée. Etrange.

Mme Coulter, je la vois assez petite, mince mais pas maigre,des cheveux noirs aux reflets chauds coupés aux épaules, raides, mais qui se recourbent vers l'intérieur aux pointes, comme ça ça encadre sa tête. Je suis claire? Pour moi, elle a des yeux bruns chauds, mais qui peuvent aussi avoir l'air froids et vides de toute expression. Une bouche rouge et bien dessinée, un petit nez rond, du maquillage très discret, un tailleur pas vraiment tape à l'oeil mais assez classe...

Lord Asriel, je le vois grand, droit, des yeux bleus froids et perçants, les cheveux noirs lissés, des sourcils sombres et épais mais pas broussailleux, une bouche mince, un nez très droit.
Lord_Rock

Message par Lord_Rock »

Lord Asriel:
taille moyenne
cheveux chatain très court
grand visage
yeux bruns
chemise rouge à longues manches
Pantalon noirs

mme Coulter
grande taille
long cheveux noirs
petit visage
yeux noirs
longue robe blanche
Avatar du membre
Arashi
Ange
Ange
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 22:09
#Team : Pan

Message par Arashi »

Moi je les imagine comme sur les dessins. (en gros, je ne les imagine pas en mangas!)
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Invité

Message par Invité »

dans un film je verrais trop keira knightley pour Serafina pekkala
C'eat vrai que Catrine Zeta-joes serai bien pour Mme Coulter
je verrais bien emma waston pour Lyra
^^
Lord Rock
Ours
Ours
Messages : 43
Enregistré le : mar. 01 nov. 2005, 19:28
Localisation : Villars-sur-Glâne

Message par Lord Rock »

A enfon ça met pas invité cette fois
le dernier et l'avent avent dernier c'était moi.
Avatar du membre
ucx
Ours
Ours
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005, 21:41
Localisation : ben ici!

Message par ucx »

mme coulter je l'immagine en une belle blonde, les cheveux bien long, jusqu'au bas du dos. lord asriel un grand homme brun avec les cheveux court cette fois un air tres sevrere quelque ride atour des yeux dans le genre militaire a la retraite quoi !
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Va falloir le dire combien de fois que PUllman a décirt Coulter en tant que BRUNE???? :-@

...c'est vraiment le genre de détail auquel j'attache beaucoup d'importance ^^
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Répondre