Aimeriez vous vous trouver devant Iorek ?

Venez discuter d'A la Croisée des mondes dans le petit salon des Erudits de Jordan College !

Modérateur : Régents

ameriez vous vous trouvez au pied de iorek ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
LaLuna
La Mendiante
Messages : 3368
Enregistré le : mar. 10 mai 2005, 21:58
Localisation : London Baby!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par LaLuna »

bah tant qu'il est convaincu que je ne suis pas là pour servir de petit dej, ça me plairait bien un nounours garde du corps moyen de transports et de défenses (multi-usage en plus, n'est ce pas merveilleux ?)
"Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"

Oook.
Avatar du membre
i6.cordindu
Spectre
Spectre
Messages : 86
Enregistré le : mar. 29 mars 2005, 20:36
Localisation : sous l'Ombre de Versailles... lel

Message par i6.cordindu »

Evangelia a écrit : [...] il n'y a pas de raisons qu'il se fache et pouvoir discuter avec lui serait génial ! ^^
Oué, ça serait génial sauf que Yorek, c'est pas un grand bavard et je l'imagine mal racontant sa vie devant une tasse de glace fondue ! Oh la blague!
Modifié en dernier par i6.cordindu le ven. 21 déc. 2007, 22:41, modifié 1 fois.
wesh wesh la vie, la famille, tranquille?
Avatar du membre
Ewie
Ange
Ange
Messages : 1122
Enregistré le : sam. 05 févr. 2005, 15:54

Message par Ewie »

Et puis il ne faut pas oublier que Iorek est SOLITAIRE ! Et qu'il se lie d'amitié avec Lyra car elle est exeptionelle (bon, je sais que c'est le cas de beaucoup d'entres vous, mais bon...) et sait déchiffrer l'aléthiomètre (alors là, bonne chance). Et surtout car elle a retrouver son armure (et vu qu'il l'a retrouvée, patience... Il faut qu'il se la refasse piquer !).

Mais à part ça, si tous ces problèmes sont résolus, je veux bien me retrouver devant Iorek. (c'est dans ces circonstances qu'on se rend compte que Lyra a eu beaucoup, beaucoup de chance... :rolleye: ).
Avatar du membre
Will Parry
Spectre
Spectre
Messages : 74
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 19:05
Localisation : Cittàgazze

Message par Will Parry »

Que vois-je? 75% de oui?
lol, moi, si je me trouvais face à lui, sans être spéciallement peurreux, je me mettrait à trembler comme une feuille, puis je tomberais dans les pommes...
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Will Parry a écrit :Que vois-je? 75% de oui?
lol, moi, si je me trouvais face à lui, sans être spéciallement peurreux, je me mettrait à trembler comme une feuille, puis je tomberais dans les pommes...
Chochotte! |( Tu te rends même pas compte de l'aubaine que ça serait, en plus, il t'apprendrait à escrimer gratos!!!
Avatar du membre
loula
Spectre
Spectre
Messages : 74
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006, 19:35
Localisation : dans les nuages!

Message par loula »

j'espère que je tomberais pas dans les pommes si je le voyait!!HE C'EST UN OURS POLAIRE PAS UNE FOURMI O_o :rule: :blah: (même que d'un coté j'aimerais me trouver près de lui!! :hihihi:
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête,celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie!

proverbe chinois
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 8010
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

C'est vrai que ça doit être impressionnant à chevaucher.

Mais je ne sais pas si chevaucher un ours polaire réel ferait le même effet. Pour en avoir vu dans un zoo (je sais, ce n'est pas la même musculature qu'en liberté) ce n'est pas si grand que ça quand c'est à 4 pattes.

Mais me retrouver face à Iorek, à portée de ses pattes, je crois que j'aurais peur !!!
Avatar du membre
Ryoko
Elfe, et fière de l'être
Messages : 2076
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 13:44
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par Ryoko »

Moi j'aimerai bien, et puis grimper sur un ours, ça doit être tout doux ^^

Mais comme le dit Ewie, il vaut mieux le rencontrer une fois tous ces problèmes résolus!

Et puis ça doit être génial!! Lui parler, le voir dans son armure ... ce doit être absolument génial!

(Pi après dans le CV, y'a plus qu'à marquer: "Compétence spéciale: chevauche des ours et communique avec lui, car c'est son garde du corp" :-D )
Avatar du membre
fayler
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 146
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 19:45
Localisation : tout le temps ici sauf quand je suis pas là

Message par fayler »

oui,oui,oui et re oui,je pense que c'est mon côté aventure et amour pour les animaux qui gagne contre la peur :-D mais j'espere qu'il maimerait sinon :< je serait mal
Le B à BA de la lecture c'est de choisir le livre
FireWolf
Avatar du membre
Nabubulle
Retour vers le Futur
Retour vers le Futur
Messages : 3954
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009, 22:15

Message par Nabubulle »

Marrant comme topic x)
J'aimerais bien me retrouver face à lui, juste pour voir ce que ça fait. Je pense que je serais impressionner, et que je le respecterais grave *0*
Avatar du membre
Aryl
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 105
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 14:53
Localisation : Entre les mondes...

Message par Aryl »

Oui, sans hésitation !

Rien que pour le fait de pouvoir me dire : "j'en ai vue un", et pour savoir qu'il y a d'autre intelligence à part l'homme.
Image
Répondre