Quel est votre personnage préféré ?

Venez discuter d'A la Croisée des mondes dans le petit salon des Erudits de Jordan College !

Modérateur : Régents

Quel est votre personnage préféré ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

cynariel a écrit :Mais Mary reste quand même ma préférée dans tout ça :love: , elle a un rôle vraiment qui me tient à coeur, malgré que ce soit le rôle du serpent tentateur...
Ou justement parce qu'elle est le serpent tentateur...
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
Luna
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 30 juin 2005, 19:21
Contact :

Message par Luna »

Moi, mes personages préférés sont Pantalaimon et... Mme Coulter. J'ai fini par l'aimer et j'ai pleuré quand elle est morte, avec Lord Asriel. :'(
"Run, wolf warrior, through kingdoms' chaos; Senseless cities and ghost towns towering
Howl, O hunter, though few know you're crying; Face upturned into that midnight moon."
''Run, Wolf Warrior, Run" - Wolf's Rain
Avatar du membre
Iphigénie
Ange
Ange
Messages : 1146
Enregistré le : mer. 18 mai 2005, 19:50
Localisation : n'importe où tant qu'il y a du chocolat

Message par Iphigénie »

J'adore Mmme Coulter, tout simplement parce qu'elle est vraiment imprévisible : on ne sait jamais ce qu'elle pense, si elle est sincère où si elle essaie de manipuler les différents personnages.
Desespoir : (nm) vocable creux inventé par les personnes qui ne regardent jamais les étoiles.

"Ne met pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort !"
Avatar du membre
Coppernight
Ange
Ange
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 02:17
Localisation : À califourchon sur mon cannasson chéri

Message par Coppernight »

Moi j'aime Serafina Pekkala, Lee Scoresby, Iorek, Mary et Will. Asriel, j'ai envie de le frapper, il m'énerve! Sinon, Mme. Coulter est pas mal mais je trouve qu'on n'en sait pas assez sur elle et ça fait un creux.
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6038
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Coppernight a écrit :Asriel, j'ai envie de le frapper, il m'énerve!
Mais non Eärwen, tu n'as rien vu ! Coppernight n'a rien dit :B
Asriel est le plus gentil de la série et tout le monde l'adore

(Copp' ? Chut !!! fais semblant de n'avoir rien dit ou elle va se fâcher ! :clin: )
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Coppernight
Ange
Ange
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 23 mars 2005, 02:17
Localisation : À califourchon sur mon cannasson chéri

Message par Coppernight »

Hein? quoi? j'ai rien dit moi! Asriel est génial! :roll:

(@ Haku: Je suis bonne hein? :lol: )
Hippie Queen burning through the sky.
"Beatles" ne prend qu'un seul T.
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5569
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Roooooh, jsuis si dangereuse que ça ?? :)



J'y peux rien, moi, si les gens ont PAS DE GOUT !! :-p :B
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
Argomos
Spectre
Spectre
Messages : 93
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 18:37
Localisation : Dans le coin

Message par Argomos »

Moi c'est definitivement Iorek. Je trouve ce personnage extremement attachant. On a l'impressin de le connaitre mais il reste quand meme tres mysterieux, je trouve que c'est un personnage de charme. Les superlatifs me manquent!!
Avatar du membre
Layla
Ours
Ours
Messages : 38
Enregistré le : dim. 07 août 2005, 10:29
Localisation : en c0rse, mais là-bas du f0nd du c0eur=====>
Contact :

Message par Layla »

Moi je suis une fan de
de
de ...
Asriel!!!!^^
Je le trouve trés attirant et charismatique. J'adore comme il se fout (parfois) de la tronche des gens. J'aime beaucoup comme il est égoïste, prétentieux et tout, ça sans être stupide comme dans certains personnages steréotypés. J'aime bien aussi Marisa Coulter parce qu'on ne sait jamais si elle aime, si elle détéste, si elle aide, si elle aide pas ...
Will aussi n'est pas mal. J'aime bien ce garçon qui est mûr pour son age, décidé, ferme ... pas comme Lyra qui parfois mérite des coups de poings^^mais bon, elle est attachante a la fin.
Qui j'aime pas ? Lord Boreal. Je ne peux pas le saquer^^et puis Metatron non plus.
Quand t’es là tu me tues
Quand t’es pas là j’en crève
Es-tu une hallu
Ou juste un mauvais rêve
(c)Axel Bauer
Avatar du membre
willfall
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 206
Enregistré le : ven. 27 mai 2005, 21:19
Localisation : Bé... Paris, de nouveau

Message par willfall »

Moi j'adore Will, je sais pas pourquoi, il a une personnalité à laquelle j'ai réussi à m'identifier par moment, et vu qu'il a le meme prénom que moi... Et puis le chat qui le poursuit... ^^
Et bé, celui qui lit cette signature, il a remonté le temps 3 ans auparavant !
Stelmariä
Ours
Ours
Messages : 17
Enregistré le : dim. 31 juil. 2005, 19:17
Localisation : Univers
Contact :

Message par Stelmariä »

J'adore, moi, Lord Asriel, qui est à mon sens le personnage le plus intéressant, dans le sens où il n'hésite pas à employer les grands moyens quand il le faut, c'est un personnage intelligent, manipulateur, charismatique et idéaliste, ce qui le rend très intéressant.
( CQFD ^^ )

Sinon j'aime beaucoup Grumann, son personnage est loin d'être assez creusé et pourtant on sent de l'intelligence, de la force morale, et une grande spiritualité....Et puis, sans lui, pas de Will :clin: ....
Ses yeux pâlirent. Une chaleur lui venait des mains tièdes de cet homme, qui l'emplissait d'une lâcheté délicieuse.
Avatar du membre
Layla
Ours
Ours
Messages : 38
Enregistré le : dim. 07 août 2005, 10:29
Localisation : en c0rse, mais là-bas du f0nd du c0eur=====>
Contact :

Message par Layla »

willfall a écrit :Moi j'adore Will, je sais pas pourquoi, il a une personnalité à laquelle j'ai réussi à m'identifier par moment, et vu qu'il a le meme prénom que moi... Et puis le chat qui le poursuit... ^^
Ah bon tu t'appelles Will ? Bah ça c'est original ^^
Quand t’es là tu me tues
Quand t’es pas là j’en crève
Es-tu une hallu
Ou juste un mauvais rêve
(c)Axel Bauer
Lans
Gitan(e)
Gitan(e)
Messages : 155
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 07:54
Localisation : Trollesund

Message par Lans »

Stelmariä a écrit :Et puis, sans lui, pas de Will :clin: ....
D'accord mais sans Marisa Coulter et Lord Asriel, pas de Lyra :clin:
Avatar du membre
Peet
Ours
Ours
Messages : 15
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 15:39
Localisation : Belgique, Vielsalm

Message par Peet »

Dans les rôles secondaires c'est Lee Scoresby que j'aime le mieux, il demande les questions que l'on aimerait bien demander, et ce qui me fait rire, c'est son aspect d'homme assez simplet, qui veut, comme avenir, s'acheter un freme au texas, tandis que celui de ceux qui l'entoure est sauver le monde!

Par contre, comme personnage principal, je crois que je les apprécies autant tous les deux, Will comme Lyra.
Leviathan

Message par Leviathan »

Pour ma part j'ai voté Lord Asriel car j'aime cet homme ambitieux, son intelligence sa capacité à rassembler une immense armée et son projet de détruire l'Autorité et le Régent, voilà. ^^
Répondre