OMG je savais pas qu'ils avaient couvert toute la série!
J'ai vu que la première saison était sortie, j'ai eu peur de la commencer et de ne pas aimer, et depuis la vie a fait son cours et maintenant ils ont fini?! Ces dernières années sont passées si vite!
Vous me conseillez de relire la trilogie avant de commencer la série ou d'y aller avec mes souvenirs et me re-laisser surprendre?
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Moi, un jour j'ai rêvé qu'y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J'lui réponds « Non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
[Grudu]
Je m'en doutais tellement que je me suis spoilée toute seule xD
[Grudu]
Je crois que je les ai lus 5 fois en tout xD Mais la dernière fois il me semble que c'était en 2013
[Grudu]