Reedition "originale" de Lyra et les Oiseaux

Toutes les Nouvelles concernant Pullman et les livres.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Reedition "originale" de Lyra et les Oiseaux

Message par Anne-Emmanuelle »

Regardez ce que j'ai trouvé (et acheté) par le plus grand des hasards à la Fnac hier !!! :eek:
Je ne l'avais pas encore (je ne l'avais qu'en anglais), et bien, merci The Book of Dust, voilà une réédition qui fait plaisir !

Image
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

J'ai évidemment mis aussitôt la main dessus car l'édition Folio Junior, faut bien l'avouer, est assez moche.

De nouvelles éditions anglophones de La Belle Sauvage (en poche), de la trilogie (coffret) et des Sally Lockhart doivent arriver d'ici peu. Faute de beaux visuels à fournir, je n'ai encore rien relayé à ce sujet.
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Nabubulle
Retour vers le Futur
Retour vers le Futur
Messages : 3954
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009, 22:15

Message par Nabubulle »

C'est cool de voir que les éditeurs en profitent pour rééditer tous les Pullman jeunesse :D
Je crois que je n'ai que la version anglaise de Lyra & les oiseaux, il va falloir que je vérifie ça !
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Il y avait un sujet de 2012 concernant une précédente réédition maisseulement en poche "tout bête", et jecrois bie que tu avais dit que tu l'avais acheté. Mais cette réédition "en dur" comporte aussi la carte glissée dans une petite pochette sur la 3e de couverture, comme dansla version d'origine.
Donc même si tu as déjà le poche français, ça vaut le coup (de le refiler au CDI :B ) et d'investir dans un livre neuf. ^^
Avatar du membre
Nabubulle
Retour vers le Futur
Retour vers le Futur
Messages : 3954
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009, 22:15

Message par Nabubulle »

Tu as des meilleurs souvenirs que moi de mes livres dis donc :B Je suis sûr de l'avoir en VO mais je ne me souviens plus concernant la VF, j'ai un doute, mais tu dois avoir raison ! Je vérifie ça en fin de semaine...et très bonne idée, une édition en dur avec une belle carte sera bien mieux dans mon étagère, et en lien avec le bouquin bleu de Lee et Iorek ! Je vais faire un don au CDI :p
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

En fait je me base sur -> ce vieux sujet <- que j'ai consulté avant de poster celui-là. :dent:
Avatar du membre
Nabubulle
Retour vers le Futur
Retour vers le Futur
Messages : 3954
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009, 22:15

Message par Nabubulle »

Bien joué, inspectrice AE-lock ! ;)
Répondre