[NEWS] Le retour de Lyra

Toutes les Nouvelles concernant Pullman et les livres.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Rey
Archange
Archange
Messages : 5155
Enregistré le : lun. 13 sept. 2004, 16:21
Localisation : ailleurs

Message par Rey »

Pour Sally Lockhart, tu peux retenter ta chance : moi j'ai eu du mal avec le 1 mais j'ai pas eu à me forcer pour les suivants.

Quant au livre de la poussière, je ne serais pas surprise qu'il sorte en 2006 mais j'en mettrais certainement pas ma main à couper !
Qu'est-ce que l'homme dans l'Univers ?
- Un néant à l'égard de l'infini
- Un tout à l'égard du néant
Un milieu entre rien et tout
Pascal
lizzie brooks

je suis bouche-bée!!!

Message par lizzie brooks »

salut a tous les fans qui comme moi sont facinés par le monde qu'à créé Pullman!
:love: je crois bien etre tombée amoureuse de la trilogie: À la croisée des mondes. jai aussi lue Lyra et les oiseaux, et je suis contrainte d'avouer que le livre m'a laissé sur ma soif...
:triste: je suis tout de meme triste de ne pas avoir plus d'information concernant son prochain livre: the book of the dust
si quelqun en possède plus que moi, faites vite!! jai vrm envie de me jeter dessus!! :fou:
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

@lizzie, je crois qu'on est tous comme toi, on attend les infos!
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Lizzie Brooks
Ours
Ours
Messages : 47
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006, 02:19

Message par Lizzie Brooks »

en ce qui conserne le retour de lyra, vous vous attendez a quoi au juste? je sais pas pour vous, mais meme si le fait qu'on la retrouve dans une nouvelle aventure m'emballe, je me demande ce qu'elle serra devenue.. elle serra surement plus mature.. mais si il y a de nouvelles aventures de lyra, se passeront elles dans son propre monde? si oui, il n'y aurra pas will alors, puisque tous les passages entre les mondes (ou presque) ont été fermés.. ca ne vous déçoit pas un peu?

et en plus, s'il y a de nouvelles aventures, ce serra a Jordan ou a Ste-Sophia??
c'est un autre monde qui nous attend**
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

alors, en deux temps:

mature, je trouve quer sa relation avec Will la fait grandir un sacré coup (moralement). il n'y a qu'a voir comment elle parle au maitre et a sophia a son retour... presque comme une adulte.

et je penche plus pour ste sophia, parce que Jordan college étant le lieu de la première (le début, en tout cas), il est je pense nécessaire de changer pour eviter une répétition. je ne dit pas qu'un petit stage a Jordan college est a exclure, mais lyra n'a plus grand chose a y faire...
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Lizzie Brooks
Ours
Ours
Messages : 47
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006, 02:19

Message par Lizzie Brooks »

ouais, j'y avais pensée aussi mais comme elle l'aventure se passe encore (plus ou moins )a jordan dans Lyra et les Oiseaux.. je me posait la question.. mais oui, javais un peu oubliée (plutot omis de repenser) que lyra était plus mature depuis son retour des autres mondes. mais n'est-ce pas cette innocence et cette immaturité qui l'a sauvée et qui lui a permis de vivre toute cette aventure avec succès..?
remarque que.. laventure n'est plus du tout la meme alors..
c'est un autre monde qui nous attend**
Avatar du membre
dagane
Traître
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005, 16:20
Localisation : Sur les vagues de l'imaginaire...
Contact :

Message par dagane »

ouais mais des épreuves comme ça vous changent les gens!
C'est la mort qui rend la vie si unique...
Avatar du membre
Squall19099062
Spectre
Spectre
Messages : 54
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005, 19:55
Localisation : Arras

Message par Squall19099062 »

eh bien j'ai cru entendre sur ce forum que the book of dust serait la vie de tout les personnages avant ALCDM donc je pense que l'on va voir l'enfance de lyra, l'enfance de will, la vie lee scoresby, de iorek, .....
sinon, c'est vrai que j'attend avec impatience ce livre, lyra et les oiseaux m'a laissé sur ma faim et j'espère que celui là ne sera pas le meme ^^
Lizzie Brooks
Ours
Ours
Messages : 47
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006, 02:19

Message par Lizzie Brooks »

ouais cest vrai! jai bien hate (comme tout le monde je crois) de voir ce que ca va donner ce fameux livre! comme tout le monde attend des infos.. je crois que personne n'en a vraiment alors..! quoi qu'il en soit, jai bien hate de l'avoir! :clin:
c'est un autre monde qui nous attend**
Avatar du membre
JACK O'NEILL
monstre des falaises
monstre des falaises
Messages : 6
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 09:27

OUI

Message par JACK O'NEILL »

oui ca serait bien car j'ai lu les trois livres cette année et ca ma donner envie d'aller voir le site.
ALEXANDRE
Avatar du membre
alphawolf
Ours
Ours
Messages : 43
Enregistré le : mar. 02 mai 2006, 23:12

Message par alphawolf »

Super de nouvelle sa je suis au anges :-D Sa fait longtemp que je cherche d'autre livres avec Lyra ou Will a l'intérieur ^^
Répondre