Jeffrey au ciné !

Discutez des autres adaptations des livres de Philip Pullman au cinéma, télévision, radio ou théâtre.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Jeffrey au ciné !

Message par Haku »

Jeffrey, doublé par notre Jean national, sera l'un des prochains Pixar. A défaut de boussole on se contente des mouches.
http://www.cittagazze.com/news.php?id=1131

EDIT : ceci est un poisson d'avril
Modifié en dernier par Haku le mer. 16 juil. 2014, 23:19, modifié 1 fois.
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6345
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

Je proteste, l'image que tu as mise n'est pas une mouche !

Sinon, Jean Dujardin, on va voir la mouche faire un sourire toutes les 3 secondes alors ?
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Waaaaaaall-E. J'ai reconnu l'image. En même temps, trouver un dessin de mouche qui fasse mouche, c'est pas facile non ? :'D
Avatar du membre
Soldat Bleu
Archange
Archange
Messages : 6281
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005, 00:29
Localisation : Mauerseglerklinik, Frankfurt !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Soldat Bleu »

Peu emballé, hein...
On aura déjà sûrement William Donohue de la Ligue Catholique pour refaire parler de lui.
Il faudrait aussi que Disney n'américanise pas trop la coccinelle (points bleus prévus, pour faire drapeau US... || )
Sans compter la protestation des hindous qui ne lâchent plus Pullman et qui vont encore prendre la mouche...
Sûr aussi que le réalisateur va inverser toutes les scènes en justifiant n'importe quoi avec sa voix larveuse.
On nous dira enfin que blablabla, Jean Dujardin est devenu trop cher depuis le dernier OSS117.
Never mind quoi...
C'est le père Gomez qui tire sur le daemon de Lyra et Pan... talaimon !

Comment Lyra va faire pour sauver son ami Roger ? Belacqua se rendre dans le Nord !
Avatar du membre
Haku
Archange
Archange
Messages : 6034
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 20:50
Localisation : Ost!
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
#Team : Pan
Contact :

Message par Haku »

Bon, tout le monde a compris, il s'agissait ici d'un poisson d'avril pêché à la ligne dans un bassin du jardin botanique d'Oxford et cuisiné hier à la dernière minute. Pas encore d'adaptation pour Jeffrey à l'horizon, pas de Pixar, n'en déplaise au petit insecte de Wall-E... Par contre, le poisson pas frais, ça attire les mouches, donc la boucle est bouclée. :roll:
Her servant for life
"Si Will et Lyra étaient sur Citt', ils auraient sûrement été bannis" ©SB 2009
In Dust we trust

Image
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Même si j'ai tout de suite détecté le poisson, je me suis quand même bien marrée en le découvrant... et chaque année je me demande où tu vas PECHER toutes ces idées ! :'D

Merci !

Pour ma part, je n'avais pas oublié que c'était le premier avril... et j'avais mis un tee-shirt avec un requin dessus à Alexandre pour la crèche avec marqué "Danger en vue" sous le requin.
L'an prochain, je pense que je lui collerai un poisson en papier dans le dos et que je fournirai à ses éducatrices d'autres poissons, en expliquant la tradition française des enfants le jour du 1er avril. :dent:
Avatar du membre
Soldat Bleu
Archange
Archange
Messages : 6281
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005, 00:29
Localisation : Mauerseglerklinik, Frankfurt !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Soldat Bleu »

Ce que j'ai adoré c'est :
"Disney m'a demandé combien je voulais en tirer. J'ai dit le premier chiffre qui me venait à l'esprit et ils ont accepté. Si j'avais su, j'aurais demandé le double - il faut bien vivre, vous savez".

:'D
C'est le père Gomez qui tire sur le daemon de Lyra et Pan... talaimon !

Comment Lyra va faire pour sauver son ami Roger ? Belacqua se rendre dans le Nord !
Verrouillé