Ridley Scott, réalisateur d'A La Croisée des Mondes

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Ridley Scott, réalisateur d'A La Croisée des Mondes

Message par Nef »

Voici une news communiquée par Gillossen d'Elbakin.com. cette news figure aussi sur www.comingsoon.net
Ce matin sur la radio anglaise BBC, on a pu entendre Terry Jones (des Monty Python) rapporter un scoop concernant l'adaptation d'A La Croisée des Mondes au cinéma. Tout d'abord associé au projet, il nous révèle que Ridley Scott, oui, Ridley Scott, le réalisateur de Gladiator, serait en bonne place pour la réaliser. On attends confirmation de l'intéressé ou de New-Line.
J'attends désormais d'avoir des informations sur l'avis de Philip Pullman, interviewvé sur la même radio le jour même. Bridge To The Stars tente d'avoir confirmation de cette annonce.

Ridley Scott est le réalisateur de nombreux films dont Gladiator, Alien, Blade Runner, Legend, 1492 : Christophe Colomb, la chute du faucon noir, Hannibal. Il tourne actuellement Kingdom of Heaven (le royaume du paradis) avec Orlando Bloom (Legolas).

Votre avis ?
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Bon, comme je l'ai déjà dit qq part, je sais plus trop où, ma culture cinématographique est inexistante. Donc je vais simplement dire ceci :

J'ai adoré Gladiator, qui est d'ailleurs le seul film de Ridley Scott que j'ai vu. Ca me paraît donc de bonne augure.

Malheureusement, ça ne sera pas lui. Donc, j'en ai marre de spéculer sur des rumeurs moins que sûres et donc je me tais et je boude, voilà. J'en veux pas de ce film. Non mais.
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6347
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Message par Nef »

lol tar, mais nous on a le droit de rêver ! et non ce ne sera pas lui. Mais faut avouer que pour une rumeur, la source paraissait crédible (terry Jones, lui même associé au projet à ses débuts).
Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Earwen
Archange
Archange
Messages : 5564
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 10:38
Localisation : 221B Baker Street

Message par Earwen »

Et puis en général, Elbakin ne colporte pas des rumeurs qui viennent de n'importe où. C'est quand même fiable, leurs news.
La médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie. Arthur Conan Doyle
Répondre