le test du daemon

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
jojo
Ours
Ours
Messages : 13
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009, 14:27
Localisation : n'importe ou tant que j'y suis

le test du daemon

Message par jojo »

je n'arrive pas a faire le test pour savoir quel serait mon daemon je ne trouve pas le site et tous les liens me menent au site de new line?
=)
Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Bonjour jojo, et bienvenue sur Cittagazze ! Tu peux venir te présenter sur le sujet Bienvenue.

J'ai déplacé ton sujet pour le mettre dans "Nouvelles" puisqu'il concerne le film et non pas le livre. D'ailleurs tu avais dû trouver l'information concernant le test du Daemon dans cette rubrique, non ?

J'ai moi-même essayé de retourner sur la page du test, et j'ai eu le même résultat que toi. En effet, quand un film est sorti depuis un certain temps et qu'il n'a pas fait des merveilles au box-office, il est logique de supprimer sa page personnelle... qui coûte de l'argent !
Donc je pense qu'il n'est plus possible depuis quelques temps de faire le test. Le film est sorti il y a plus d'un an déjà ! Désolée pour toi !

Je verrouille ce sujet après ma réponse. Tu peux continuer la discussion sur le site officiel sur cette page si tu veux.
Verrouillé