les DVD

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Anne-Emmanuelle
Archange
Archange
Messages : 7996
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006, 22:29
Localisation : Sur Vinéa

Message par Anne-Emmanuelle »

Eh non... C'est ce que j'ai dit tout à l'heure -> ici. J'espère que Warner Bros pensera un jour que des millions de fans (euh... centaines de milliers ? Enfin, beaucoup) attendent cette fin, annoncée pour le début du 2e film... et que si 2e film il n'y a pas, comme cela semble parti, on puisse avoir une version longue avec ces scènes inclues dedans... :triste:
Avatar du membre
Kyana
Ours
Ours
Messages : 28
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 01:13
Localisation : Luberon

Message par Kyana »

:o EVITEZ LA VERSION BENELUX ! ASSUREZ-VOUS BIEN QUE LE DVD QUE VOUS COMMANDEZ EST BIEN LA VERSION FRANCAISE DE LA BOITE ANGLAISE ! :o
Oui, car en fait j'avais acheté la version bénélux ! Je met en garde chacun contre cette version dont le visuel (la boite) est absolument différent (en beaucoup moins beau !) que celui de la version française de la boite anglaise, que je viens d'acheter et visionner avec bonheur, et comporte des défauts : par exemple, pas de sous-titres sur le deuxième DVD ! Attention vraiment, car cette version bénélux est souvent vendue pour beaucoup moins cher sur le net que la belle version, sans aucune précision, et donc on est poussé à l'acheter, spécialement pour faire des économies... et comme d'habitude dans ce genre d'achat, on se fait avoir. A bon entendeur... ;)
Avatar du membre
Soldat Bleu
Archange
Archange
Messages : 6284
Enregistré le : dim. 25 déc. 2005, 00:29
Localisation : Mauerseglerklinik, Frankfurt !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100

Message par Soldat Bleu »

Quelle version bénélux ?
T'as quoi contre le bénélux toi d'abord ?
Nos boitiers sont pas assez beaux pour toi, c'est ça ?!
:jesors:

Perso j'ai une version bénélux (version originale/néerlandais).
J'ai le son et les sous-titres anglais sur mes 2 DVD.
Je l'ai achetée 16,99 € en magasin. Et je trouve le boîtier joli (après, moi et mes goûts...) :B
Pas de français par contre, mais je le savais parfaitement (je l'ai acheté en juillet aussi).
C'est le père Gomez qui tire sur le daemon de Lyra et Pan... talaimon !

Comment Lyra va faire pour sauver son ami Roger ? Belacqua se rendre dans le Nord !
Avatar du membre
Kyana
Ours
Ours
Messages : 28
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 01:13
Localisation : Luberon

Message par Kyana »

Tant mieux pour toi ! :clin: Mais je pense que si je me suis retrouvé avec un exemplaire foireux, ça ne doit pas être le seul... Alors je ne peux que tempérer un peu mon précédent message : prenez la version benelux si vous l'aimez, mais c'est à vos "risques et périls"...
Répondre