Cittàgazze à Londres

Toutes les news concernant le Film. Pour les autres adaptations, un forum leur est dédié un peu plus bas.

Modérateur : Régents

Avatar du membre
Nef
L'Autorité
Messages : 6352
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2002, 21:34
Localisation : Lorient, bretagne !
Pourcentage avancement The Secret Commonwealth : 100
Contact :

Cittàgazze à Londres

Message par Nef »

Nef :)
Pas de gadgets, pas de Q !
Avatar du membre
Cynariël
Cyranosaurus Rex
Messages : 2483
Enregistré le : dim. 12 juin 2005, 11:51
Localisation : A droite à gauche...

Message par Cynariël »

Il est genial ce petit journal de voyage! Je n'ai pas encore lu tous les interviews: ca fait beaucoup! Mais j'ai lu celui de Dakota, par Citt' et par His Dark Materials.org, et la petite fait très mature pour son âge, c'est impressionnant, même si l'on voit qu'elle s'exprime comme...comme une fille de son âge quoi!

En tout cas, vous avez eu bien de la veine. J'aurai aimé voir la suite que les english avaient réservé (enfin leur chef), ainsi que le bel écran rose (vive les bugs!) :fou:

Et pis....

Min, on t'achètera un bonnet tout neuf à Noël! :mrgreen:
Magnifiscence tyrannique Cyn,
Attention, Chat Méchant.

Capiteuse Ylang-ylang, qui Ravive et Illumine Allègrement les Nuits d'Ebène... --> Où comment Aélys a complètement discrédité mon statut de Cyranosaurus Rex. ^^
Avatar du membre
Min
Erudit(e)
Erudit(e)
Messages : 902
Enregistré le : ven. 07 janv. 2005, 22:56
Localisation : Provence !

Message par Min »

héhé :'D
Mais de toute façon comme je l'ai dit j'ai en fait laissé mon bonnet fétiche en offrande dans le lieu sacré où j'aurais vu LE film pour la première fois, tout a été calculé ! :jesors:

Coule la page, beau boulot pour la retranscription des interviews, les photos sont top chouettes, et le blog bien sympa :B
Min,
- spectre du forum^^ - Adepte du culte à la gloire de mister green - Membre actif du fanclub de SB (yiiiih !) - Clone de Anne-Emm' - Promouvant le pouvoir aux trolls (même en bikini XD [copyright Nours]) - Membre du CAAB (Comité Anti Auto-Baffes) - Réhabilitons Eusebio, Il n'a pas tué le Cardinal ! - Fille aimant la F1 - Dresseur du rare et célèbre pokemon de type vampire : BaronBreton ("attaque ouvre-boite, maintenant !")
Répondre